Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiness
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
guiness


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 8:59

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Angélique. Mon pseudo "Guiness" vient du nom de ma chatte qui est malheureusement décédée depuis le mois d'avril d'un cancer à l'âge de 19 ans.

J'ai découvert ce forum en cherchant sur google car j'aimerai aider quand je le pourrai (soins énergétiques et communication télépathique). Jusqu'à présent, je n'ai fait que des soins pour ma Guiness lorsqu'elle était malade. En ce qui concerne la télépathie, elle a commencé à s'ouvrir il y a 3 ans. Mais depuis ces 3 années ça été un grand parcours de combattant. Sans rentrer dans les détails, j'ai du régler des petits et gros soucis durant ces 3 années (télépathiques). Après un long travail, je sens qu'en ce moment c'est le bon moment pour moi de commencer à sortir de ma zone de confort et d'essayer d'aider aussi bien pour le développement de la communication animale que dans la réception des messages et des soins énergétiques.

Et je trouve ce genre de forum très très bien, aussi bien pour l'ouverture d'esprit pour les plus sceptiques mais aussi pour les gardiens des animaux qui n'arrivent pas à communiquer avec leurs animaux et qui aimeraient avoir des messages ou développer cette communication animale.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon long message Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 2:49

Bienvenue sur le foum !
Quand tu parles de télépathie c'est avec des animaux ou tout autre chose? En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que ça t'amènera à aider comme tu le souhaites.

guiness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:24

Bienvenue Angélique :-)

guiness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guiness
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
guiness


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 21:52

zazou a écrit:
Bienvenue sur le foum !
Quand tu parles de télépathie c'est avec des animaux ou tout autre chose? En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ici et que ça t'amènera à aider comme tu le souhaites.

Bonjour zazou,

En fait, la télépathie est une communication universelle c'est juste une question d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 12:55

Bienvenue à toi Angélique Very Happy

Je suis navrée pour ta chatte ... Elle est en paix aujourd'hui, et je ne doute pas une seconde qu'elle à du vivre heureuse à tes cotés.

As-tu tenté de communiquer avec elle dans l'au-delà ?

Au plaisir de te reparler sur le forum !!

Et petite question vu que je suis curieuse et que je m'intéresse à tout, comment as-tu appris les soins énergétiques ? C'est venu comme ça où tu as eu un enseignement ?

J'ai un livre là-dessus mais je ne l'ai pas encore ouvert .. dents

guiness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guiness
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
guiness


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 21:20

Vanette a écrit:
Bienvenue à toi Angélique Very Happy

Je suis navrée pour ta chatte ... Elle est en paix aujourd'hui, et je ne doute pas une seconde qu'elle à du vivre heureuse à tes cotés.

As-tu tenté de communiquer avec elle dans l'au-delà ?

Au plaisir de te reparler sur le forum !!

Et petite question vu que je suis curieuse et que je m'intéresse à tout, comment as-tu appris les soins énergétiques ? C'est venu comme ça où tu as eu un enseignement ?

J'ai un livre là-dessus mais je ne l'ai pas encore ouvert ..  dents


Bonjour Vanette,

Merci beaucoup pour ton accueil Smile
Oui j'ai déjà communiqué avec elle, même beaucoup. Je lui allumais beaucoup de bougies pour l'élever le plus haut dans la Lumière et aussi pour lui envoyer beaucoup d'amour et ça l'a bien aidé. Elle est bien montée. D'ailleurs, elle aime très bien ça. N'hésitez pas à allumer des bougies pour vos animaux en y mettant une intention (je visualisais en plus). Je sais aussi qu'elle ne change pas ses habitudes (canapé, lit...) malgré qu'elle ait sa maison là-haut. Les premières semaines après son décès, elle ne gérait pas le vol lol Smile.
En ce moment, je ne communique plus beaucoup avec ma chatte car comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai encore quelques soucis à régler au niveau de ma télépathie.

Pour les soins énergétiques, vu que ça coûtait très cher pour mon compte en banque je me suis débrouillée en me renseignant au moins pour la base. En fait, j'ai compris que quelque soit les noms que l'on donne aux techniques de soin énergétique c'est la même énergie que l'on utilise et il faut aussi y mettre l'intention (très important). Et quand ma chatte est tombée malade j'ai développé à ma manière et à mon niveau : Je visualisais beaucoup en faisant les gestes en même temps pour retirer les énergies négatives et pour épuiser énergétiquement les virus et les bactéries. Je suivais avec les guides et anges l'avancement de l'épuisement de ces virus/bactéries. Je lui faisais des bulles ayant la même intention ou pas que les soins qui pouvaient durer jusqu'à 12H et qui me permettaient en dehors du soin de le continuer un peu.
J'ai très peu apposé les mains. D'après les guides et anges grâce à ces soins, ça a retardé le décès. Mais, malheureusement manquant d'expérimentation et vu l'âge de ma chatte je n'ai pas pu la sauver. Donc, si je peux dire je suis au stade Débutante.
Ce que je te conseillerai en attendant de te former même si tu n'as aucune expérience rien que le fait d'apposer les mains et d'y mettre l'intention que tu veux pour ton animal en demandant aux êtres de lumière l'énergie divine afin de ne pas t'épuiser, ça fait énormément de bien aux animaux. Ma chatte me disait que ça lui faisait du bien même si elle ne ressentait pas tout énergétiquement et des fois elle me demandais même des soins.

Sinon quel livre vas-tu lire pour les soins?

Au plaisir de parler plus ailleurs sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:14

Wouah !

Impressionnant tout ça !

Donc tu as pu utiliser les soins en étant guidé ?

C'est super, chapeau !!

C'est fascinant tout ce que tu racontes, en fait, la clé est réellement d'y émettre une intention, l'énergie reste la même..?

Je peux te parler de quelque chose, il m'arrive des fois, quand j'ai de petites douleurs superficielles (pas de grandes douleurs par contre)
De faire comme si je "chassais" la douleur en invitant cette énergie la à retourner à la terre. Sans toucher, juste avec un petit geste doux, dans l'air, au dessus du point de douleur comme si je voulais faire partir une guêpe (est-ce clair?)

En général c'est plus ou moins court, jusqu'a ce que je sente que ça va mieux...

Ca a fonctionné plusieurs fois déjà !
Est ce, à ton avis, une forme de soin que je me suis idéalisée ?
Par contre, je n'arrive pas a ressentir une douleur sur un autre être vivant... Et j'aurais peur de faire un soin, je pense.
Tout simplement parce je n'ai pas encore assez d'expérience, et je me demande comment faire en sorte que ce ne soit pas moi qui me vide de toute mon énergie Razz

Le livre que j'ai acheté c'est Soigner avec l'énergie de Luc Bodin

Bonjour à tous Unknow10


Oui avec grand plaisir de se recroiser sur le forum !!

Revenir en haut Aller en bas
guiness
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
guiness


Féminin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2020

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:22

Vanette a écrit:
Wouah !

Impressionnant tout ça !

Donc tu as pu utiliser les soins en étant guidé ?

C'est super, chapeau !!

C'est fascinant tout ce que tu racontes, en fait, la clé est réellement d'y émettre une intention, l'énergie reste la même..?

Je peux te parler de quelque chose, il m'arrive des fois, quand j'ai de petites douleurs superficielles (pas de grandes douleurs par contre)
De faire comme si je "chassais" la douleur en invitant cette énergie la à retourner à la terre. Sans toucher, juste avec un petit geste doux, dans l'air, au dessus du point de douleur comme si je voulais faire partir une guêpe (est-ce clair?)

En général c'est plus ou moins court, jusqu'a ce que je sente que ça va mieux...

Ca a fonctionné plusieurs fois déjà !
Est ce, à ton avis, une forme de soin que je me suis idéalisée ?
Par contre, je n'arrive pas a ressentir une douleur sur un autre être vivant... Et j'aurais peur de faire un soin, je pense.
Tout simplement parce je n'ai pas encore assez d'expérience, et je me demande comment faire en sorte que ce ne soit pas moi qui me vide de toute mon énergie Razz

Le livre que j'ai acheté c'est Soigner avec l'énergie de Luc Bodin

Bonjour à tous Unknow10


Oui avec grand plaisir de se recroiser sur le forum !!


Merci beaucoup Vanette, c'est très gentil.

Oui effectivement j'ai été guidée par télépathie principalement et par clairvoyance mais c'est encore très très très loin d'être parfait.

L'énergie reste la même que ça soit du reiki ou tout autre technique. Elle est universelle. Après, tout dépend de l'intention que tu y mets et où est-ce que tu vas chercher l'énergie. Pour répondre à ta question, tu vas puiser soit ta propre énergie (ce que je te déconseille vivement. J'ai fait l'erreur du débutant Wink ), soit tu utilises l'énergie divine, des minéraux, des esprits de la nature, des végétaux, des esprits des animaux ou d'un animal en particulier.... Celle que tu veux. Il te suffit simplement de le demander. Si tu ne demandes rien il y aura de grandes chances que ça soit ta propre énergie que tu utiliseras.
Quelque soit la provenance de ton énergie ça reste la "The Energie" qui sera assaisonnée de l'énergie d'une fée, d'un ange, d'un minéral, de ton énergie... qui sera bien spécifique selon ce que tu recherches si tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien faire juste l'expérience Smile
Les premiers temps au lieu de faire un soin, demande juste à recevoir l'énergie divine par exemple et ressens-la te traverser dans ton corps, tes bras, tes mains... En principe, ça vient du chakra coronal. Tu vas vraiment avec de la pratique ressentir comme si que quelqu'un te tient le bras ou la main. Des fois ce sont eux avec leur énergie et des fois c'est l'énergie qui t'ont envoyé. Si à un moment donné tu sens ta main bouger c'est que l'énergie ou eux veulent te guider pour faire le soin. Tu peux même leur demander juste pour de l'entrainement à ce qu'il te guide avec les mains. Je l'ai déjà eu et ressenti tu as vraiment l'air d'une marionnette Wink Wink. C'est sympa à expérimenter.
Avant de faire des soins, il faut te protéger énergétiquement aussi bien contre les défunts qui voudraient s'interposer que pour les énergies négatives. C'est très important. Après le soin aussi, tu peux demander un nettoyage énergétique.

En ce qui concerne les douleurs que tu retires il y a de fortes chances que ça soit toi. Encore une fois c'est l'intention qui compte. La visualisation aide grandement aussi, elle aide à ancrer ton intention. C'est en expérimentant à chaque douleur que tu auras ou avec tes proches (pour les petits maux au départ), tu verras si c'est bien toi. C'est ce que j'ai fait avec mon fils ou moi-même pour des simples maux de tête, des douleurs aux chevilles.... Un jour mon fils a eu droit à un resserage de son appareil dentaire et il avait eu très mal. J'ai donc visualisé que je lui mettais un gros pansement bien épais vert dans l'intention que ce pansement énergétique soit un anti douleur, un anesthésique. Eh bien, après peut-être une vingtaine de minutes il ne sentait plus sa bouche il ne s'y attendait pas et moi non plus d'ailleurs. Il a été tranquille jusqu'à la fin de la journée et ça lui a évité un doliprane.
Tu peux t'amuser à te visualiser toi en tant que "sujet". Et dans ta visualisation, ton toi en tant que soigneur touche ton autre toi : la tête, les pieds, les mains.... Prends le temps de bien ressentir dans ton corps physique la partie que tu as touchée dans ta visualisation. Par exemple, la tête. Tu touches ta tête, tu lui fais des chatouiles..... ce que tu veux. Dans un temps très court, tu vas ressentir physiquement des fourmillements par exemple. J'avais été très surprise comme la visualisation est importante. Tu peux imaginer tout ce que tu peux faire avec intention + visualisation, voir tous les champs des possibles (illimité). Il faut juste pratiquer pratiquer pour développer tout ça. Et ce qui est bien c'est qu'au départ quand on manque d'assurance on peut s'autovalider et ça fait du bien.

Tu me dis que tu n'arrives pas à ressentir la douleur sur un être vivant. Je ne sais pas si tu parles lors d'un soin ou pas. La seule fois où j'ai fait un soin sur une personne j'avais ressenti une douleur qui m'a été confirmé par la personne à l'endroit exact. Mais je n'avais pas mis d'intention particulière s'est venu comme ça. Je pense que ça ne doit pas être tout le temps comme ça. Tu peux le ressentir intuitivement, ou si tu sens les mains te guider à l'endroit où la personne a mal ou bien aussi si tu passes ta main sur la douleur tu peux ressentir au niveau de ta main des vibrations, picotements, douleurs (c'est propre à chacun).
Après, si c'est une réelle intention de te connecter à la personne pour savoir où est-ce qu'elle a mal, eh bien connecte-toi à la personne avec l'intention et ressens avec ton corps physique. J'ai fait ce genre d'expérience avec un oiseau. Je voulais savoir ce que ça faisait d'être un oiseau. Je ne me rappelle plus comment j'avais procédé il faudrait que je retrouve ça si ça intéresse quelqu'un. J'ai été bluffé j'ai ressenti juste au niveau de la bouche. J'ai ressenti au niveau de ma bouche le bec d'un oiseau. C'était marrant car je ressentais que j'avais vraiment le bec d'un oiseau. La sensation d'une bouche qui s'allonge. Un homme peut le faire par exemple pour voir ce que ça fait d'avoir des seins par exemple lol Smile Je ne l'ai jamais fait mais je pense que tu peux le faire aussi pour ressentir la personne pour ses douleurs mais aussi d'où provient la douleur. C'est à expérimenter mais surtout avec l'accord de la personne cette fois-ci pour ce genre de travail. Il faut penser aussi après ça à se déconnecter de la personne et à lui rendre ce qui est à elle, sinon tu vas continuer à ressentir ses douleurs.

J'espère que tu as compris et que je n'ai pas été trop fouillis fouillis. Il y a encore tellement de choses à dire et que j'ai découvert à travers les livres, les vidéos sur youtube, les formations... Et c'est surtout que j'ai expérimenté pour valider ce que j'ai lu ou entendu. Et c'est en expérimentant que l'on découvre aussi d'autres choses.

Merci pour le livre. Je connais Luc Bodin mais pas son travail.

PS : En me relisant, j'ai eu un message pour toi quand je t'ai parlé de ressentir la guidance dans les mains. On m'a dit que tu n'es pas encore prête (pour ressentir la guidance des mains). Donc, pratique pratique sérieusement pour développer les soins énergétiques si tu aimes vraiment ça étape par étape. Ca viendra avec le temps même des fois plus vite qu'on ne le pense. Et quand tu seras prête tu sentiras tes mains vouloir bouger.


Voiloù,

Vanette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:35

Ouah !
C'est génial tu connais plein de choses !

Merci encore pour tous ces détails, et ne t'en fais pas j'ai tout compris hihi ^^

Merci à toi !!

guiness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: