Halleywin01 Pensées Urbaines
Messages : 1 Date d'inscription : 08/05/2019 Age : 22 Localisation : Vosges (88)
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Bienvenue dans ma pensée Mer 8 Mai 2019 - 13:18 | |
| Bonjour je me présente, Je m'appelle Daniela, et je vais avoir 17 ans. Je suis française, et habites dans la Montagne, côté Vosges. Je suis actuellement pleinement dans mes études scolaires. J'ai obtenu un CAPA Palefenier-Soigneur, et suis actuellement en Bac Pro CGEH (conduite et gestion d'une entreprise hippique). Vous l'aurais donc compris, mon domaine c'est les chevaux. J'ai plusieurs loisir, dont le dessins, la méditation, la marche à pied (balade), le sport, et bien entendu l'équitation. Ma passion principale est donc le cheval. Plus précisément la compréhension de cet animal si impressionnant. Avec le temps j'ai appris à observer cet animal de façon peu ordinaire. J'aime analyser le comportement équin afin d’accueillir en douceur les problématiques qui pourrais survenir avec eux. Ca fais désormais huit ans que je suis dans les chevaux, que je monte à cheval, et quatre ans que je travail en entreprises et bénévola avec eux. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai pris l'initiative d'avoir une demi-pension. J'ai fait la rencontre d'une très gentille fille qui rechercher une personnes pour s'occuper de ses jeunes chevaux. Comme vous le savez (peut être ?) Vieux chevaux - Jeune cavalier | Vieux cavalier - Jeune chevaux. A l'occasion je n'ai pas respecter cette règle mais ces jeunes chevaux sont loin d'être fougueux. Chaque semaines, lors des travaux avec eux (à pied ou monté) je fais face à divers problème dont nous devons trouver solution pour réglé les suivant. Ayant déjà entendu parler de la communication animale, ça fait plusieurs années que je m’intéresse au sujet. Je suis de nature plutôt très sensible, et je ressent beaucoup de choses avec les animaux. Je n'ai jamais pratiqué la CA, mais j'aimerai énormément apprendre, et essayer cette pratique. Pour la découverte du forum, c'est en discutant avec de nombreuse personne pratiquant la CA, que j'ai pu permettre de découvrir votre forum. Je le trouve très utile, et je penses qu'a mes yeux la CA peut être un très bon investissement personnel mais également dans mon travail. Je favorise toujours la douceur, et la recherche avec mes animaux, et la CA pourrais beaucoup m'aider même si j'ai conscience de la difficulté que demande cette concentration. J'espère que ma présentation vous plaira, et j'espère pouvoir avoir accès à tout votre forum ! Je vous souhaite une bonne communication animale, ainsi qu'une bonne journée. | |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma pensée Jeu 9 Mai 2019 - 8:02 | |
| Bonjour Daniela et bienvenue ici ^^ | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma pensée Lun 3 Juin 2019 - 10:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma pensée | |
| |
|