Bonjour à tous,
Voila , je débarque tout juste sur le Forum alors je passé par cette caté pour vous présenté ma plus grande fierté , ma merveille mon bonheur ..
Mon grand poney Nantario,
Rien que son nom sonne comme une musique :3
Voila mon petit bébé , je l'ai eu quand il avait 2 ans, je l'ai débourré l'année d'après, c'est un ange, je vous met quelques photos ainsi que 2/3 petits textes que j'ai écris sur lui
Si je suis inscrite ici c'est car si il existe réellement un moyen de mieux communiqué avec lui je apprendre à le faire (:
"Tu m'as aidé à m'en sortir , ouais toi ... Je pensais pas que le souffle chaud de tes naseaux me permettrais d'oublié la déception, la trahison ... J'ai redécouvert le monde avec toi, par tes yeux de poulain... J'te promets que je ferais tous pour te rendre heureux, merci de me pardonné mes humeurs et mes erreurs ... Merci de ne pas te laissé influencé par la jeune fille amorphe que je suis parfois , merci de me redonné le gout de vivre..."
"J'sais bien que ce monde est destructeur, aride et foutu. Mais tu vois, moi j'sais qu'il existe des miracles. Des exceptions qui te donnent envie de vivre, et tu vois là ce ptit poney , c'est mon bonheur à moi, plus qu'un cheval c'est mon ami, c'est mon rayon de soleil quand tout va mal. C'est mon pied à terre , je sais qu'il sera la pour moi tant que je serais la pour lui, je suis pas pressé de lui apprendre non ... J'ai toute ma vie, j'aime bien trop sa joie de vivre, sa façon d'être heureux, sa fraicheur, sa curiosité, son insouciance, je l'aime enfaite car quand je le vois j'oublie ..."
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce topic ça me sert un peu pour te dire à quel point je suis fière de toi , à quel point je t'aime et à quel point tu comptes pour moi.
Voila
N'hesitez pas à commenter -en spoiler les photos trop grande pour la page-
Laura