imaginekira Pensées Urbaines
Messages : 2 Date d'inscription : 28/03/2019 Age : 30 Localisation : lyon
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Présentation nouveau membre Jeu 28 Mar 2019 - 11:44 | |
| Anaïs ~ 25 ans ~ France - Lyon ~ Ingénieur QHSE en industrie ~ Equitation - modele photo - pompomgirl - fitness ~ Passions: Equitation et mon equipe de pompom ~ Animaux: 1 chienne spitz loup (kira) et 1 cheval selle français (bacundao) ~ Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ?: Oui je me renseigne beaucoup sur le sujet depuis quelques années et j'aimerais enormément apprendre ! Avez-vous déjà pratiqué ? : Non mais j'aimerais apprendre et faire un stage Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Ouuiiiiiiiiii Comment avez-vous découvert le forum ? via google ! Que pensez-vous du forum? Je débute je n'ai pas encore tout vu, mais j'espère trouver des réponses et pouvoir apprendre et progresser dans ma pratique de la CIBonjour bonjour, J'espere que cette présentation sera suffisante et qu'elle vous convient | |
|
gebouye95 Pensées Sauvages
Messages : 805 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 39 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 28 Mar 2019 - 15:25 | |
| Bienvenue sur le forum Anaïs | |
|
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 30 Mar 2019 - 16:41 | |
| | |
|
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 3 Juin 2019 - 10:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre | |
| |
|