Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opheliande
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Opheliande


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 50
Localisation : LE BAR SUR LOUP (06)

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 16:40

Bonjour à tous et à toutes.
Voici donc comme le veux l'usage sur ce forum ma petite présentation.

Je m'appelle donc Nathalie et ai 40 ans. J'ai 2 filles de 9 et 13 ans. Elise et Anaïs.
J'habite Le Bar-sur-Loup, un petit village situé dans les Alpes Maritimes, près de Cannes.
Je suis praticienne en massage bien-être.
Concernant mes loisirs, j'adore faire de grandes balades et dans la magnifique région que j'ai la chance d'habiter, les endroits où se promener ne manquent pas. J'adore nager aussi et dès que le mois de Mai arrive direction la plage.
J'adore les animaux et j'ai un chien Syrus, que j'ai adopté à la Spa, c'est un magnifique chien croisé berger belge et berger allemand. Il a 3 ans.
J'ai aussi une chatte de gouttière qui s'appelle Minouche. Je l'ai adopté lorsqu'elle avait un an et elle en a maintenant 13. Elle est malheureusement malade, je l'ai emmené voir plusieurs vétérinaires différents mais aucun n'est vraiment capable de me dire ce qu'elle a... Le dernier m'a dit qu'elle aurait certainement une insuffisance rénale. Je lui ai donc donné les cachets qu'il m'a conseillé pendant 6 mois mais aucun résultats... J'ai donc fini par arrêté le traitement depuis environ un an puisqu'il ne servait strictement à rien. Elle est toujours dans le même état à savoir très maigre, toujours affamé, cherchant à boire partout car je pense qu'elle a sans cesse l'impression d'avoir soif, cela est dû sans doute à sa maladie et elle urine très souvent. Je pense moi que ces symptomes seraient plutôt ceux du diabète, mais la prise de sang a révélé un taux de sucre tout à fait normal. Donc je ne sais plus quoi pensé.
Et le pire de tout c'est que ma petite Minouche adorée que j'aime du plus profond de mon coeur a voulu sortir dehors il y a 2 nuits de ça, à 4 heures du matin et depuis je ne l'ai plus revue.  pale  Et ça n'est pas son habitude du tout. Elle qui est si peureuse de tout, elle demande à rentrer dans le quart d'heure qui suit et ne s'aventure jamais très loin dans le jardin. Mais là, plus de Minouche depuis. Je suis très inquiète. je n'arrête pas de l'appeler en sillonnant le quartier. Je suis allée voir les voisins, mais personne ne l'a vue.
Je me demande si ma Minouche n'a pas succombé à sa maladie et s'est cachée quelque part pour mourir. Comment savoir si elle encore en vie et où est-elle ?
S'il vous plait aidez-moi. J'aimerais qu'une personne qui sache entrer en CA essaie d'entrer en communication avec elle.
Je n'ai jamais pratiqué de Communication Animale mais j'aimerais beaucoup apprendre.
C'est dans ce but là que je me suis inscrite sur ce forum et c'est en faisant des recherches sur comment retrouver un chat disparu que j'ai découvert votre forum par le biais d'une personne qui en parlait dans un autre forum.
Merci d'avance pour le temps que vous passerez à m'aider. Je voudrais aussi apprendre la Communication Animale afin de bien-sûr retrouver ma minouche adorée mais aussi pour aider d'autre personne à communiquer avec leur animaux si je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Baïka
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Baïka


Féminin

Messages : 384
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Belgique-Bxl

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:16

Bienvenue sur la forum Nathalie Smile
Pauvre petite Minouche Sad Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t'aidé dans sa recherche, j'espère que tu l'a retrouvera..

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux,
nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir
humiliés par nos rires. »
Revenir en haut Aller en bas
Opheliande
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Opheliande


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 50
Localisation : LE BAR SUR LOUP (06)

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 17:31

Merci beaucoup Baîka.
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 11:35

Bienvenue ! Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Opheliande
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Opheliande


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 50
Localisation : LE BAR SUR LOUP (06)

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 12:58

merci  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:13

Bienvenue !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:02

Bienvenue !
Des nouvelles de Minouche ? Si tu la revois, essaye de demander à un vétérinaire ce qu'il pense du charbon actif en lien avec sa maladie.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre.
» présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre : tibiscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: