Bonjour PA !
Je n'ai pas été très actif ces derniers temps, mais certain(e)s ne m'auront pas oublié je suppose
Pour ceux qui me connaissent, donc, vous savez que je suis très axé sur le partage, et c'est par l'écriture que je le réussis le mieux (jusqu'à présent).
Mon dernier projet est très proche de l'état d'esprit des habitués de la communication intuitive, car il se base sur les mondes subtils.
En vérité, nous vivons dans une société très rationnelle et il est parfois difficile de citer l'invisible. Et pourtant, que de questions sans réponses laisse l'esprit qui n'est pas ouvert à ce qui ne se voit pas avec les sens physiques ? Quel vide laissons-nous lorsque nous ne savons plus prendre en compte les réflexions et sentiments issus des sens les plus subtils de notre être ? Et tout simplement, comment faisons-nous pour nous épanouir sans les visions, les voix et les qualités du coeur profond ?
Bref. J'ai écrit un roman de type médiéval-fantastique, basé sur un monde où les réalités subtiles sont évidentes. Pour être plus précis, j'y ai introduit des elfes qui incarnent cette subtilité, cette compréhension des réalités subtiles et l'expression de réelles et profondes qualités (loin des stéréotypes actuels des elfes qui n'en font que des êtres aussi superficiels que les humains les plus banales, quand bien même il ont des capacités ou des apparences semblant surhumaines).
S'il vous prend l'envie d'en savoir plus, un descriptif et deux extraits sont présentés sur cette page : www.souryami.blanchelicorne.fr/enfants_licorne
L'illustration de couverture reprend parfaitement l'énergie et l'image que j'ai voulu pour ce projet, et je suis très reconnaissant à l'artiste pour avoir si bien su "matérialiser mon rêve" !