Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes 3 loustics

Aller en bas 
AuteurMessage
debo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
debo


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2018

Mes 3 loustics Empty
MessageSujet: Mes 3 loustics   Mes 3 loustics Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 13:51

Alors voilà je vous présente mes 3 loustics :

Ici mon siamois Bounty, recueilli dans ine association, je ne connais pas beaucoup son histoire mis à part qu'il aurait été retiré à une dame âgée qui vivait dans une maison insalubre. Il y avait deux autres chats avec lui, deux orientaux.
Mon Bounty avait l’œil crevé quand je l'ai adopté, là non plus , pas beaucoup d'infos sauf qu'il aurait eu un coup de griffe....
C'est une crème de chat, il cherche l'amitié avec tous le monde. J'ai d'ailleurs faillit le perdre beaucoup de fois car il n'a peur de rien et donc grimpe dans les autos, va dans les maisons des autres,etc....
Heureusement nous habitons une rue à cul de sac dans un petit village ce qui fait que maintenant tout le monde sait à qui il appartient Wink
Mes 3 loustics 15284011

L'autre matou tout roux à coté est le chat de notre fils, il se prénomme Fatal Wink ben oui comme Fatal Bazooka.... : )
Alors lui c'est la casseur du quartier à l'extérieur, il attaque tout ce qui passe sur son passage. Mâle ou femelle, il ne supporte aucuns autre chat ou animal que Bounty, et encore parfois il lui fait la misère.
Mais une fois dans la maison c'est transformation, on à affaire à un pot de colle, qui va sauter 100000000000000 de fois sur les genoux alors qu'on en à pas envie. Par contre quand lui ne veut, il le fait très bien comprendre. Il cherche toujours à téter notre peau.

Ensuite vient notre dernier venu
Mes 3 loustics 35855910

Mon petit West qui à 14 mois maintenant.
Depuis presque 18 ans dans notre maison, jamais au grand jamais nous n'avions eu l'idée de prendre un chien.
Ici c'est chose faite suite à ma maladie qui m'empêche de faire du sport comme je le voudrais, j'ai eu l'envie de prendre un chien pour sortir, marcher, bouger et ne pas m'enfoncer dans la maladie.
Ici encore, une crème de chien. Il se fait aimer par tous ces congénères, avec les chats ça à toujours bien fonctionner aussi.
Il me rempli d'un bonheur que je ne pouvais pas imaginer!
Nous faisons plein d'activité ensemble, agility, travail au troupeau, ballade canine en groupe, marche....
Il à un regard qui me dit "j'ai plein de choses à te dire" , à sa manière bien à lui de se faire comprendre.

Voili voilou mes poilus de la maison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 loustics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes loustics à 4 pattes...
»  Deux de mes loustics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: