|
| Chat disparu | |
| | Auteur | Message |
---|
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Chat disparu Ven 5 Oct 2018 - 17:36 | |
| Bonjour, Je fais un poste urgent, car mon chat gribouille n'a pas donné de nouvelle depuis mercredi. Certe cela ne fais que 2 jours, mais cela n'est pas du tout dans son habitude... En temps normal je le vois tous les jours... Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en remercierai J'aimerais savoir si il est encore en vie... J'espère avoir rapidement des nouvelles... Un grand merci à ceux qui prendront le temps de m'aider
Dernière édition par noemie m le Mar 9 Oct 2018 - 12:13, édité 1 fois | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 9:50 | |
| | |
| | | noemie m Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 10:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 10:11 | |
| | |
| | | Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 10:36 | |
| Pour moi c'est une chose de savoir s'il va bien, et une autre de lui demander de rentrer | |
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 11:04 | |
| - Alleluyah a écrit:
- Pour moi c'est une chose de savoir s'il va bien, et une autre de lui demander de rentrer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
Oui d'accord je vois, moi j'aimerai surtout savoir si il va bien... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 19:32 | |
| J'ai tenté une com avec ton chat.
Je l'ai tout de suite vu couché dans un fatras de branchages. Il m'a l'air très faible et à bout de force.
En creusant d'avantage, je le vois derrière une sorte de barrière/porte en bois, mais qui donne sur un petit espace de trois murs, ouvert au ciel. Il est descendu par là pour échapper à un chien mais maintenant il est coincé et ne peut plus remonter car il n'y a que trois murs en béton trop haut, et cette porte en bois. J'ai l'impression que c'est un peu comme un abri de jardin, où il y aurait des branches pour le feu. Il est couché dedans et n'a plus de force. On sent qu'il a beaucoup miaulé. Je le sens assez résigné, il ne pense pas être retrouvé. Je lui ai dit que tu le cherchais, et que peut-être qu'il pourrait te guider à lui. A mon avis tu devrais sortir de chez toi, et juste te laisser guider par ton instinct, sans forcément chercher, mais juste sentir le lien qui te lie à lui, fermer les yeux,et avancer à l'instinct.
J'ai l'impression qu'il n'est pas très loin de chez toi. Peut-être vers une sorte de lotissement, car je voyais des maisons un peu de ce type.
Je lui ai dis de tenir bon, mais il a vraiment froid.
Voilà tout ce que j'ai pu avoir, je suis désolée. J'espère avoir bien ressenti les choses et surtout que ça peut t'aider dans les recherches.
Courage! | |
| Sujet: Re: Chat disparu Sam 6 Oct 2018 - 20:39 | |
| Au merci merci beaucoup, cela me donne de l'espoir pour le retrouver. Dès demain je continue à fond les recherches, il faut que je le retrouve, je ne peux pas le laisser mourir ici Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 7 Oct 2018 - 20:22 | |
| Est ce quelqu'un pourrait m aider s'il vous plait... je ne sais plus quoi faire j'ai chercher partout autour de chez moi. Je sens qu'il est tout près mais je n arrive pas à savoir où. Selon la CA que l'on m'a fait, il serait coincé quelque part et ne pourrait plus sortir ... Je vous remercie | |
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 7 Oct 2018 - 22:22 | |
| Coucou Noémie. Je viens de retenter une com, et c'est une autre version que j'ai eu (donc vraiment ne pas prendre mes coms au pied de la lettre..) - Spoiler:
J'ai commencé par une méditation d'ancrage à la terre, je sentais ben mes racines.
J'ai demandé à voir Gribouille tel qu'il est ici et maintenant. Je l'ai à nouveau vu comme ensevelis sous des branchages, de bois morts, assez mal en point. J'ai demandé un scan corporel, j'ai sentis de vifs pincements sur les coussinets de la patte gauche, puis comme un pincement au niveau du cœur.
Ma vision a changé, j'ai ensuite vu une voiture le percuter, sur une route de campagne. A ce moment, c'est comme si j'étais percutée moi aussi, et que mon âme faisait comme des vacillements de droite à gauche dans mon corps. Puis comme si j'etais dans une machine à laver, en train de tourner, j'ai le vertige même, comme si on me secouait dans tous les sens. J'ouvre les yeux, et même dans l'ici et maintenant, je vois les choses en train de vaciller, comme si mes yeux allaient de droite à gauche puis dans l'autre sens, très vite. Alors qu'ils ne bougent pas.
Je referme les yeux et me reconnecte. Je prends Gribouille dans mes bras, il est blessé grièvement. Puis je sens encore mon âme faire des siennes, et monter, comme si j’étais un ballon gonflé à l'hélium, comme si je me ratatinait, que mes jambes étaient au niveau de ma tête, et poussaient en l'air, comme si la gravité était au ciel. Je monte, monte, monte avec lui, en suivant un faisceau de lumière qui nous guide. Je lui demande s'il a un message, il me dit qu'il t'aime fort et semble vraiment regretter de ne pas pouvoir rester encore ici. Notre montée dure très longtemps, il est dans mes bras. Puis je sens que je ne pourrais pas monter indéfiniment. Des bras apparaissent, et je leurs confie Gribouille. Mais je monte encore et encore. Jusqu'à la lune. Je n'arrive pas à arrêter cette sensation d'ascension. J'imagine les racines à mes pieds mais ça ne suffit pas. J'ai alors l'idée de plonger mes mains physiques au sol, et en faire sortir des racines aussi. Comme un quadrupède. Cela fonctionne, l'effet ballon d'helium se dissipe, et je peux à présent retraverser mon pont. Je me retourne pour voir si Gribouille est là, mais il n'y a personnes.
Je ne suis vraiment pas sûre de moi pour cette com, la seule chose claire c'était vraiment les sensations physiques. Le visuel n'était pas clair.
J'ai tenté à un moment de fair eun peu comme une vue de google map pour situer l'endroit, et j'ai l'impression que c'est une route de campagne pas très loin d'un coin avec beaucoup d'arbre, du type petite forêt, vraiment petite. Et ta maison pas très loin, moins de 4 kilomètres je dirais, vraiment à la louche.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, la com a bien duré 30 min mais je n'ai pas eu plus d'informations que ce que je t'ai écris (je galérais à gérer mon corps).
Ne perds pas espoir pour autant et continue les recherches si tu le peux.
| |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 7 Oct 2018 - 23:49 | |
| - Sambre a écrit:
- Coucou Noémie. Je viens de retenter une com, et c'est une autre version que j'ai eu (donc vraiment ne pas prendre mes coms au pied de la lettre..)
- Spoiler:
J'ai commencé par une méditation d'ancrage à la terre, je sentais ben mes racines.
J'ai demandé à voir Gribouille tel qu'il est ici et maintenant. Je l'ai à nouveau vu comme ensevelis sous des branchages, de bois morts, assez mal en point. J'ai demandé un scan corporel, j'ai sentis de vifs pincements sur les coussinets de la patte gauche, puis comme un pincement au niveau du cœur.
Ma vision a changé, j'ai ensuite vu une voiture le percuter, sur une route de campagne. A ce moment, c'est comme si j'étais percutée moi aussi, et que mon âme faisait comme des vacillements de droite à gauche dans mon corps. Puis comme si j'etais dans une machine à laver, en train de tourner, j'ai le vertige même, comme si on me secouait dans tous les sens. J'ouvre les yeux, et même dans l'ici et maintenant, je vois les choses en train de vaciller, comme si mes yeux allaient de droite à gauche puis dans l'autre sens, très vite. Alors qu'ils ne bougent pas.
Je referme les yeux et me reconnecte. Je prends Gribouille dans mes bras, il est blessé grièvement. Puis je sens encore mon âme faire des siennes, et monter, comme si j’étais un ballon gonflé à l'hélium, comme si je me ratatinait, que mes jambes étaient au niveau de ma tête, et poussaient en l'air, comme si la gravité était au ciel. Je monte, monte, monte avec lui, en suivant un faisceau de lumière qui nous guide. Je lui demande s'il a un message, il me dit qu'il t'aime fort et semble vraiment regretter de ne pas pouvoir rester encore ici. Notre montée dure très longtemps, il est dans mes bras. Puis je sens que je ne pourrais pas monter indéfiniment. Des bras apparaissent, et je leurs confie Gribouille. Mais je monte encore et encore. Jusqu'à la lune. Je n'arrive pas à arrêter cette sensation d'ascension. J'imagine les racines à mes pieds mais ça ne suffit pas. J'ai alors l'idée de plonger mes mains physiques au sol, et en faire sortir des racines aussi. Comme un quadrupède. Cela fonctionne, l'effet ballon d'helium se dissipe, et je peux à présent retraverser mon pont. Je me retourne pour voir si Gribouille est là, mais il n'y a personnes.
Je ne suis vraiment pas sûre de moi pour cette com, la seule chose claire c'était vraiment les sensations physiques. Le visuel n'était pas clair.
J'ai tenté à un moment de fair eun peu comme une vue de google map pour situer l'endroit, et j'ai l'impression que c'est une route de campagne pas très loin d'un coin avec beaucoup d'arbre, du type petite forêt, vraiment petite. Et ta maison pas très loin, moins de 4 kilomètres je dirais, vraiment à la louche.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, la com a bien duré 30 min mais je n'ai pas eu plus d'informations que ce que je t'ai écris (je galérais à gérer mon corps).
Ne perds pas espoir pour autant et continue les recherches si tu le peux.
Merci beaucoup Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 9 Oct 2018 - 12:12 | |
| Je souhaiterai seulement savoir si gribouille va bien, si il est en vie... Et si oui pourquoi est-il partit ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 6 Jan 2019 - 8:48 | |
| Bonjour, je suis toujours sans nouvelles de mon chat, gribouille. Et j'ai fini par me faire à l'idée que je ne reverrai certainement plus... Mais j'aimerais tout de même lui poser quelques questions :
-est ce que tu vas bien là où tu es ? - pourquoi es tu partis ? - est ce que tu comptes revenir un jour ?
Et lui dire que je l'aime beaucoup, qu'il manque à toute la famille et qu'il sera toujours le bienvenue.
Je précise qu'un magnétiseur m'a affirmer qu'il était encore vivant il y a 2 mois.
Merci pour ceux qui prendront le temps de communiquer avec mon petit chat... ça me ferais beaucoup de bien d'avoir de ses nouvelles.
| |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 6 Jan 2019 - 8:52 | |
| Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 13 Jan 2019 - 19:48 | |
| Up Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Lun 14 Jan 2019 - 19:50 | |
| J'ai refait une com avec Gribouille aujourd'hui: - Spoiler:
J'arrive devant une petite maison de village, assez récente, portail en plastique blanc encadré de deux piliers avec comme des petites statues, ou des boules, blanches. Je pousse le portail, et je vois une petite cours, avec un trampoline pour enfant à l'intérieur. C'est là que je m'assois, et que Gribouille vient à coté de moi. Il va bien, Il est dans cette maison de temps en temps mais peut en sortir s'il le veut. Il fait sa vie de chat le reste du temps. 0 l'intérieur, il y a une grande télé, sur un meublé laqué sombre. Dans cette maison, vit une femme, qui a des ongles très longs, il aime quand elle le caresse et le gratte sur le haut de la tête, j'en ressens les sensations physiques. Il y a aussi une petite fille de 4 ans environ, blonde. Je lui demande pourquoi il est parti. " Il y a plusieurs raisons. Nous les chats, il n'est pas rare que nous soyons auprès de plusieurs foyers au cours de notre vie, c'est aussi pour cela qu''on dit que les chats ont plusieurs vies. Cela faisait longtemps que j'etais dans mon premier foyer, j'y ai passé ma jeunesse. Mais on doit tous quitter ses parents un jour, et c'est un peu ça qui est arrivé. Je devais les quitter pour grandir. Je les remercie pour le foyer qu'ils m'ont offert, mais maintenant je suis comme un jeune adulte qui a besoin de changer d'air, c'est tout. Mon départ était aussi un apprentissage pour Noémie. Je voulais qu'elle se préparer émotionnelement, car bientôt cela lui arrivera (que quelqu'un s'éloigne d'elle, ou elle d'eux). C'est ma façon de la préparer. Et enfin, on a besoin de moi ici. J'aime voir grandir les enfants, et je dois maintenant m'occuper de cette petite. Est-ce que tu penses revenir un jour dans ton premier foyer? Je ne suis pas bloqué. Si j'etais mal à l'endroit ou je suis, je pourrai en partir pour retourner dans le premier. C''est par choix que je suis ici, ma mission est là pour le moment. Je ne pense pas revenir."
| |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 15 Jan 2019 - 15:21 | |
| - Sambre a écrit:
- J'ai refait une com avec Gribouille aujourd'hui:
- Spoiler:
J'arrive devant une petite maison de village, assez récente, portail en plastique blanc encadré de deux piliers avec comme des petites statues, ou des boules, blanches. Je pousse le portail, et je vois une petite cours, avec un trampoline pour enfant à l'intérieur. C'est là que je m'assois, et que Gribouille vient à coté de moi. Il va bien, Il est dans cette maison de temps en temps mais peut en sortir s'il le veut. Il fait sa vie de chat le reste du temps. 0 l'intérieur, il y a une grande télé, sur un meublé laqué sombre. Dans cette maison, vit une femme, qui a des ongles très longs, il aime quand elle le caresse et le gratte sur le haut de la tête, j'en ressens les sensations physiques. Il y a aussi une petite fille de 4 ans environ, blonde. Je lui demande pourquoi il est parti. " Il y a plusieurs raisons. Nous les chats, il n'est pas rare que nous soyons auprès de plusieurs foyers au cours de notre vie, c'est aussi pour cela qu''on dit que les chats ont plusieurs vies. Cela faisait longtemps que j'etais dans mon premier foyer, j'y ai passé ma jeunesse. Pourtant on ne l'a eu que 1an et demi chez nous... on ne l'avait pas depuis sa naissance. Mais on doit tous quitter ses parents un jour, et c'est un peu ça qui est arrivé. Je devais les quitter pour grandir. Je les remercie pour le foyer qu'ils m'ont offert, mais maintenant je suis comme un jeune adulte qui a besoin de changer d'air, c'est tout. Mon départ était aussi un apprentissage pour Noémie. Je voulais qu'elle se préparer émotionnelement, car bientôt cela lui arrivera (que quelqu'un s'éloigne d'elle, ou elle d'eux). C'est ma façon de la préparer. Je trouve ça gentil, mais c'est vraiment triste... je ne voulais pas qu'il parte Et enfin, on a besoin de moi ici. J'aime voir grandir les enfants, et je dois maintenant m'occuper de cette petite. Est-ce que tu penses revenir un jour dans ton premier foyer? Je ne suis pas bloqué. Si j'etais mal à l'endroit ou je suis, je pourrai en partir pour retourner dans le premier. C''est par choix que je suis ici, ma mission est là pour le moment. Je ne pense pas revenir." J'espère quand même le revoir un jour, j'aurai aimé lui dire en revoir... Mais au moins il a l'air heureux là où il est, et c'est l'essentiel
Merci beaucoup beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles C'est dur ce qu'il t'a dit je trouve... enfin c'est dur pour moi, mais d'un côté c'est gentil... J'aimerai bien savoir ce qu'il pense de mes parents, de savoir s'il est partit pour une raison qui les concernent également ou s'il est seulement partie pour moi. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 15 Jan 2019 - 16:29 | |
| Pour moi il n'est pas malheureux ou il est, tu n'as as d'inquiétude à te faire.
Je ne pense pas qu'il soit parti pour/à cause d'eux non. | |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 15 Jan 2019 - 16:32 | |
| Tant mieux Après je ne voulais pas dire a cause d'eux, mais est ce que comme pour moi, il est partit pour leur apporter quelque chose ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 15 Jan 2019 - 16:40 | |
| Ce n'est pas l'impression que j'ai eue. Surtout pour toi. | |
| Sujet: Re: Chat disparu Mar 15 Jan 2019 - 18:40 | |
| - Sambre a écrit:
- Ce n'est pas l'impression que j'ai eue. Surtout pour toi.
D'accord encore merci Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Jeu 24 Jan 2019 - 18:21 | |
| Up
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Dim 10 Fév 2019 - 19:09 | |
| Up Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Chat disparu Ven 6 Déc 2019 - 18:12 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir des nouvelles de mon chat ? J'aimerais juste savoir si il est encore en vie et si il va bien.
Je vous remercie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat disparu | |
| |
| | | | Chat disparu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |