| Kashemire est elle en vie ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Kashemire est elle en vie ? Dim 30 Sep 2018 - 1:33 | |
| Bonsoir Je sollicite votre aide dans le cadre d'une CA afin de savoir si ma Kashemire est en vie, si Elle va bien et surtout connaître les raisons de son absence depuis 10 jours ( pourquoi n'est Elle pas rentrée) s'il vous plaît? Pour le reste j'ai bien compris votre post et je ne demande donc qu'à être informée, rassurée et comprendre de la situation de ma lady ???? Merci à vous | |
|
| |
Éphémère Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Dim 30 Sep 2018 - 21:43 | |
| Bonsoir vous auriez une photo ? | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Dim 30 Sep 2018 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Dim 30 Sep 2018 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Dim 30 Sep 2018 - 22:50 | |
| Voici ma chalamour Kashemire | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Lun 1 Oct 2018 - 21:25 | |
| Bonsoir Je ne sais pas si ma communication est juste mais : elle est apparue assez rapidement. Comme si elle attendait qu'enfin on l'appelle .. elle était prête et n'attendait que ça ! Selon la communication, elle est anxieuse, stressée. Elle a envie de rentrer chez elle mais elle est coincée : ne retrouve pas son chemin? elle a perdu un peu de poids et est fatiguée mais elle ne sait pas comment faire pour revenir . En fait , quelque chose a attiré son attention , et la curiosité l'a emporté ... elle mange à gauche à droite .. voilà .. je ne sais pas si cela peut vous aider ... | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Mar 2 Oct 2018 - 3:12 | |
| Bonsoir Éphémère J'ai eu une notification me disant que vous l'avez écrit au sujet de Kashemire mais je ne vois pas le message | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Mar 2 Oct 2018 - 3:32 | |
| il a du être supprimé ... :/ | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Mar 2 Oct 2018 - 3:51 | |
| Mince! Est ce normal? Comment pouvons nous procéder pour que je puisse en avoir le contenu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Mar 2 Oct 2018 - 7:18 | |
| Je disais qu'elle était apparue très rapidement près de l'endroit où je me trouvais .. comme si elle attendait avec impatience qu'une voix familière se manifeste ! comme un soulagement de ne plus se savoir perdue . car d'après ma communication , elle a été attirée par quelque chose qui l'a poussée à s'éloigner et à force de s'éloigner, elle n'a pas su revenir sur ses pas . Elle mange un peu à gauche à droite et a perdu un peu de poids mais bon est vivante ...
peut être pourriez vous donc sortir sa litiere (sale ) pour l'aider à retrouver son chemin ? aussi, sortir le soir et l'appeler pendant 5 minutes compètes toutes les 20 min ... | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Mer 3 Oct 2018 - 1:09 | |
| Je suis soulagée que ma pépète soit vivante!!! Merciiii Pour ce qui est du reste concernant les recherches j'y passe touS mes soirs de 22h à 4h... litière sortie. ... appels et croquettes. .. marche en étoile. .. je traverse toute ma ville. Si hâte de la retrouver!!! Enfin... Merci beaucoup Éphémère ???? | |
|
| |
Yasse Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Ven 5 Oct 2018 - 6:07 | |
| S'il vous plaît?
Besoin d'énergies, prieres☆☆☆☆ pour ma Lady Kashemire☆☆☆☆ qui a entendu mon appel mais au moment de me rejoindre ce soir à 22h s'est faite percuter par une voiture... Elle se bat actuellement pour la vie dans le cabinet du vétérinaire. Je reste connectée à Elle☆☆☆☆
Merci à Tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Ven 5 Oct 2018 - 6:30 | |
| pauvre louloute ... elle essaye de revenir, elle se bat . | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? Sam 6 Oct 2018 - 9:44 | |
| C'est arrivé la même chose à une amie, son chat s'est absenté un peu plus longtemps que d'habitude, elle a fait une CA car elle était inquiète, le chat s'est pressé de rentré... et elle l'a retrouvé à plat sur le bord de la route à 200m de son portail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kashemire est elle en vie ? | |
| |
|
| |
| Kashemire est elle en vie ? | |
|