Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Kashemire est elle en vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 1:33

Bonsoir
Je sollicite votre aide dans le cadre d'une CA afin de savoir si ma Kashemire est en vie, si Elle va bien et surtout connaître les raisons de son absence depuis 10 jours ( pourquoi n'est Elle pas rentrée) s'il vous plaît?
Pour le reste j'ai bien compris votre post et je ne demande donc qu'à être informée, rassurée et comprendre de la situation de ma lady ????
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Éphémère


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 21:43

Bonsoir
vous auriez une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:48

Bonsoir
Oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:50

Kashemire est elle en vie ? Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 22:50

Voici ma chalamour Kashemire
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Éphémère


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 21:25

Bonsoir Smile
Je ne sais pas si ma communication est juste mais :
elle est apparue assez rapidement. Comme si elle attendait qu'enfin on l'appelle .. elle était prête et n'attendait que ça !
Selon la communication, elle est anxieuse, stressée. Elle a envie de rentrer chez elle mais elle est coincée : ne retrouve pas son chemin? elle a perdu un peu de poids et est fatiguée mais elle ne sait pas comment faire pour revenir . En fait , quelque chose a attiré son attention , et la curiosité l'a emporté ... elle mange à gauche à droite .. voilà .. je ne sais pas si cela peut vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 3:12

Bonsoir Éphémère
J'ai eu une notification me disant que vous l'avez écrit au sujet de Kashemire mais je ne vois pas le message
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Éphémère


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 3:32

il a du être supprimé ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 3:51

Mince! Est ce normal?
Comment pouvons nous procéder pour que je puisse en avoir le contenu?
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Éphémère


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 7:18

Je disais qu'elle était apparue très rapidement près de l'endroit où je me trouvais .. comme si elle attendait avec impatience qu'une voix familière se manifeste ! comme un soulagement de ne plus se savoir perdue . car d'après ma communication , elle a été attirée par quelque chose qui l'a poussée à s'éloigner et à force de s'éloigner, elle n'a pas su revenir sur ses pas .
Elle mange un peu à gauche à droite et a perdu un peu de poids mais bon est vivante ...

peut être pourriez vous donc sortir sa litiere (sale ) pour l'aider à retrouver son chemin ? aussi, sortir le soir et l'appeler pendant 5 minutes compètes toutes les 20 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 1:09

Je suis soulagée que ma pépète soit vivante!!! Merciiii
Pour ce qui est du reste concernant les recherches j'y passe touS mes soirs de 22h à 4h... litière sortie. ... appels et croquettes. .. marche en étoile. .. je traverse toute ma ville.
Si hâte de la retrouver!!! Enfin...
Merci beaucoup Éphémère ????
Revenir en haut Aller en bas
Yasse
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Yasse


Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 6:07

S'il vous plaît?

Besoin d'énergies, prieres☆☆☆☆ pour ma Lady Kashemire☆☆☆☆ qui a entendu mon appel mais au moment de me rejoindre ce soir à 22h s'est faite percuter par une voiture...
Elle se bat actuellement pour la vie dans le cabinet du vétérinaire.
Je reste connectée à Elle☆☆☆☆

Merci à Tous
Revenir en haut Aller en bas
Éphémère
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Éphémère


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2018

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 6:30

pauvre louloute ...
elle essaye de revenir, elle se bat .
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 9:44

C'est arrivé la même chose à une amie, son chat s'est absenté un peu plus longtemps que d'habitude, elle a fait une CA car elle était inquiète, le chat s'est pressé de rentré... et elle l'a retrouvé à plat sur le bord de la route à 200m de son portail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashemire est elle en vie ? Empty
MessageSujet: Re: Kashemire est elle en vie ?   Kashemire est elle en vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashemire est elle en vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: