Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 bien le bonsoir !!

Aller en bas 
+5
Everive
Laurenn.
Choup's
Bulle
quocxley
9 participants
AuteurMessage
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:25

coucou

Bon j'ai mis du temps a arriver mais je suis la !!
Donc pour ma presentation , je m'appel , euh ... on dira quocxley c'est jolie non ? J'ai 24 ans et pratique la CA depuis euh ... 14 ans , bientot 15 , rholala quand je pense que je vais faire 25 ans , bref , j'ai une passion les animaux , plus precisement les ... LAPINS et oui c'est une vrai passion , j'en ai d'ailleur 8 que j'aime plus que tout , mais j'ai aussi 5 chiens malheureusement deux d'entre eux n'ont pas pu me suivre dans mon nouvel appart , un etant malheureux chez moi et une autre parce que une de mes chienne a faillit la tuer , donc il a fallu faire un choix et pour que se soit plus facile pour mes parents j'ai du laisser la plus douce et calme , mais n'ayez aucune crainte elle est bien chez mes parents , meme si j'aimerai les avoir avec moi je vais les voir tout les week end
J'ai aussi 3 chats , et un hamster , malheureusement un de mes hamsters est decédé la semaine derniere de mort inconnu confu

Voila pour la presentation je crois n'avoir rien oublier de dire dans le cas contraire ben euh ... tant pis haha

Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:31

Hey ! ^^
Je suis contente que tu sois venue, re-bienvenue alors ! =D
Je suis vraiment désolée pour ton hamster =/

Bisous ! ^^


Bulle, Allias Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:48

Salut Quocxley !
Heureuse de te voir parmi nous ! Smile
Bonne découverte de la v2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:50

Bienvenue sur le nouveau forum Quoc' Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:58

Contente de t'avoir de nouveau parmi nous ! impatient

Je suis vraiment désolée pour tes loulous... Sad

Quels étaient ces deux chiens? :/
Mais bon, tu as pris la bonne décision je pense, leur bonheur est très important...

Bonne soirée! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:59

Re- bienvenue par mis nous Quoc' Very Happy yay
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:14

Merci les filles je suis contente d'etre parmi vous dans la V2

Citation :
Quels étaient ces deux chiens? :/

en fait c'est kenshin mais il etait bien trop stressé , avait maigri , hurler a la mort du coup ben on a essayé un traitement mais ca n'a pas marcher et au lieu de le shooter j'ai preferé le laisser retourner chez mes parents , et il y est tres heureux , quand j'arrive il est content me suis partout mais des que je pars il part ce coucher donc je ne me fais pas de souci
Poour rami ca se passait tres bien mais il y a quelque jours Singa lui a sauter dessus , bon sur le coup je me suis dit que ca ne pouvait pas etre bien grave il devait y avoir une croquette ou un morceau de quelque chose , mais voila que dans la nuit singa a sauté sur rami et lui a ouvert le torse faisant ainsi un enorme abscé , bref elle a faillit la tuer , si ca avait eté la gorge rami ne sera pas allé loin , alors j'ai dut prendre la decision de laisser rami chez mes parents car je ne tiens pas a ce que Singa ne l'a tue meme sans le faire expré singa fait le double de rami et rami est en plus aveugle , donc pas beaucoup de chance de se defendre !!

Et pour mon ham je ne sais pas ce qu'il s'est passé a 10h30 tout allé bien a 14h je l'ai retrouvé allongé dans sa cage , la , inerte ne repondant plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:57

Désolé pour ton petit hamster...
Et bienvenue dans le forum, une de plus. ~
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:01

Oh non c'est horrible comme ça s'est passé pour ton hamster... Sad

Faudrait que l'une d'entre nous pense à demander à Singa ce qui a bien pu lui passer par la tête! Oo'
Peut-être que le fait d'avoir changé d'endroit, a entraîné des querelles territoriales...

Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:06

Ou une peur trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:10

si Singa l'avait fait des le debut j'aurai pensé comme vous , mais rami n'est pas dominante , et maintenant cela fait presque 5 mois que je suis dans cette appart !!
Non singa ne l'a jamais aimé et je pense que le fait que je sois en colere contre Rami a donner l'occas ' a Singa c'est tout , mais comme rami me met souvent en colere ben ... voila !!! Mais je l'aime ma rami , c'est mon gros nounours a pattes poilu , je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle


Messages : 309
Date d'inscription : 01/01/2012

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:12

Repose en paix, alors... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:13

Lol elle te met en colère, mais c'est ta grosse pépètte à poils? lol
Légèreent paradoxal... Ou l'amour est meurtrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:16

Re-bienvenue !

Désolé pour ton hamster... Sad
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
quocxley


Féminin

Messages : 168
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:35

ben en fait quand tu rentre du travail , qu'elle a fait ces besoins partout puis patauger dedans avant d'en avoir manger une partie , et avoir marcher dans tout l'appart y compris le canapé , alors qu'elle etait sortit avant que je parte et que je suis partit que 3 heures , tu as tendance a voir rouge en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.aixenprovence.free.fr/
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonsoir !! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonsoir !!   bien le bonsoir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonsoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir !
» Bien le Bonsoir
» Je vous souhaite bien le bonsoir !
» Bien le bonsoir (ou bonjour, c'est selon)
» Bien le bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: