Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
+4
Eléïa
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
8 participants
AuteurMessage
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 23:02

Prénom ~ Julie
Âge ~ 25 ans
Pays ~ France
Métier/Études ~ Vendeuse en magasin Bio
Loisirs ~ Équitation
Passions ~ Les chevaux
Animaux ~ J'ai à ma charge un jolie petit chat de 3 ans avec un caractère bien affirmé et un cheval de 5 ans et demi qui a une personnalité plus discrète.
Schtroumpf favori ~ Très bonne question... je dirais ceux des grandes surfaces, que l'on peut manger !  Razz
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui, j'en ai entendu parlé pour la première fois il doit y avoir 3 ans lors d'un entretien avec un conférencier chez la mère d'une amie.
Avez-vous déjà pratiqué ? Non, je ne l'ai approché que par celles que j'ai fait réalisé sur mes animaux.
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerai bien, mais je ne suis pas sûre d'avoir l'état d'esprit pour confu
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:35

Bonjour Julie ! welcome Bien sûr que tu arriveras à communiquer ! Very Happy Tu vas voir, les grandes discutions avec tes loulous vont arriver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:46

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas, c'est accessible à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:13

sois la bienvenue parmi nous ! qu'est ce qui pourrait t'empêcher d'y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:49

Bonjour et bienvenue Julie au sein du forum! La communication animale est accessible à tout le monde!
Je te souhaite un agréable apprentissage parmi nous. Au plaisir de te relire, bientôt je l'espère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:34

1 :merci! A tous !

Lily Chantilly a écrit:
sois la bienvenue parmi nous ! qu'est ce qui pourrait t'empêcher d'y arriver?
Disons que j'ai l'esprit ouvert mais suis aussi très terre à terre et très analytique. J'ai besoin de tout analyser et de tout comprendre donc pour moi sans une explication valable du pourquoi du comment je vais avoir du mal à "me mettre dedans" et à ne pas rire. ca

D'ailleurs auriez-vous des posts de "premières approche" à me conseillée ? Sachant que je suis complètement novice là-dedans et que cette inscription dans un tel forum est ma première démarche de recherche d'information ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:49

Je suis terre à terre et j'aime bien comprendre. Ça ne me dérange pas pour faire des CA Smile
Faudra ptet juste que tu fasses ta CA et seulement après, une fois que c'est fini tu pourras laisser s'exprimer le besoin de compréhension et d'analyse Smile faut pas analyser pendant une CA, faut noter mais sans interpréter. A partir du moment où on analyse, on interprète, on déforme l'information...

Donc ce n'est pas incompatible, faut juste chaque chose en son temps ^^
(je suis tombé sur une nana qui fait de la CA avec les plantes... en tant qu'ingénieur agronome, et ses recherches sont subventionnés par la science ^^ comme quoi CA et rigueur scientifique ne sont pas incompatible Wink)

Ici c'est pas mal pour commencer : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-apprendre-a-communiquer surtout bien lire les "annonces" en haut du forum et pas tout de suite les sujets postés par les utilisateurs dans la partie basse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:01

Merci beaucoup !

C'est pas tellement sur le moment que j'analyse c'est plutôt avant ou après, par exemple je veux bien croire que la communication animale puisse exister puisque ce sont des êtres intelligents doués de conscience, et que par exemple lors de séance de shiatsu j'arrive à savoir en regardant les yeux de mon cheval s'il est plutôt dans le relâchement, l'attention, la prudence, le rejet, etc... Bref à savoir ce qu'il ressent sur le moment, par contre de là à pouvoir aller plus loin etc... j'ai besoin de comprendre comment ça fonctionne pour pouvoir tenter les exercices proposés avec un minimum de sérieux.

Merci beaucoup pour le lien, j'y vais directement après avoir fini la présentation de mes deux petits crapauds 1
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:08

Je te comprend, ayant l'âme d'une scientifique, j'ai aussi besoin de comprendre les choses. Mais depuis que je suis rentrée dans ce "monde", j'ai, bien sûr, cherché à comprendre tout en étant septique mais j'ai appris que, pour certaine chose, il fallait se faire confiance et ne pas chercher plus d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:12

Bah on peut aller explorer du côté de Rupert Sheldrake avec les champs morphogénétique etc... mais je ne suis pas assez cérébral pour ça ^^ je me contente d'essayer de regarder s'il y a des résultats qui ne peuvent pas être dû à autre chose...

Et genre le jour où ton chien est à l'étage, que tu t'assoie dans ta cuisine, que tu te connecte à ton chien et que tu lui dis "si tu m'entends, viens me rejoindre" et qu'il descend les escalier comme un barjo pour venir te faire une méga fête... bah tu te dis ouais... il s'est passé un truc ^^ et quand 2min après tu réessais et que ton chien te dit "ok je veux bien te montrer que ça fonctionne, mais c'est pas parce qu'on peut parler que je dois t'obéir" bah là tu n'as plus aucun doute XD
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:42

En même temps je suis bien consciente que la plupart des personnes qui si essaie doivent avoir été septique un jour, c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu de passer faire un tour ici, je rencontre un soucis avec les chevaux et une personne sur un autre forum m'a conseillé de venir faire un tour ici et que peut-être ça pourrait m'aider alors on va voir ça.

Alleluyah, je sors d'une fac de psycho où j'ai bouffé de la neurosciences et de la neuro-anatomie à tour de bras, alors je n'ai pas tellement besoin de statistiques précise ni d'étude, juste qu'on m'explique le pourquoi du comment : par exemple j'ai lu je ne sais plus où que pour une recherche d'un animal totem (je crois) il fallait faire bruler de la sauge et se mettre un tam-tam amérindien dans les oreilles (je vulgarise mais l'idée c'était ça) je veux bien mais pourquoi ? Pourquoi de la sauge plutôt qu'une ortie, plus des explications simples qui ME permette d'appréhender les choses de façon rationnelle et structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eléïa
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Eléïa


Féminin

Messages : 554
Date d'inscription : 26/07/2013

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:27

Bonjour et bienvenue par ici Smile

Je pense qu'il n'y a pas de solution toute prête qui marche pour chacun. Chacun doit trouver sa façon de faire et si tu as envie de mettre de la musique classique et de faire fondre des chamallows pour rechercher ton animal totem, fait le Smile

Pourquoi ça existe tout ça ? Pour commencer est-ce que tu t'es demandée " et pourquoi ça n'existerai pas ?" Razz

Bonnes découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:28

Si tu souhaites te prouver des choses, expérimente!
Nous avons tous besoin de savoir et comprendre diverses choses. Je ne pense pas que ce soit cela qui t'empêchera de pratiquer la communication animale! lala
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 8:10

Eléïa a écrit:

Pourquoi ça existe tout ça ? Pour commencer est-ce que tu t'es demandée " et pourquoi ça n'existerai pas ?" Razz

Bonjour et merci Smile

Oui je me suis déjà posée cette question et cela bien avant de découvrir la communication animale.
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:26

Bonjour Julie & bienvenue parmi nous !

Je te souhaite bon apprentissage & de belles découvertes en CA co


Dernière édition par Galiama le Dim 23 Oct 2016 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chika18
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Chika18


Féminin

Messages : 143
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 19:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 21:49

Pourquoi et comment ? Bin je sais pas, pourquoi et comment l'électricité ?
Qu'est ce que l'électricité, ce n'est ni solide ni liquide ni gazeux ni même plasma... Je veux dire notre vie est rempli de truc dont on ne sait pas pourquoi et comment... et pourtant on s'en sert tout les jours Smile

Je pense que c'est une fausse excuse Razz comment les gens qui disent "je ne crois que ce que je vois" je veux dire c'est faux... le vent ne se voit pas, ces personnes n'ont jamais vu un virus de leur vie, ils n'ont jamais vu de leur propre yeux que la Terre était ronde ou que les atomes existent réellement...

Je ne dis pas qu'il faut tout croire bêtement, loin de là je suis plutôt du genre à dire "ne croyez rien! expérimentez par vous même !"

Pour l'exemple de l'animal totem (AT) je rejoind Eléïa Smile si t'as besoin de ça, alors utilises le, si tu n'en as pas besoin alors ne l'utilise pas. L'énergie est très facilement manipulable et on n'a pas besoin de rituel puisqu'on travaille avec quelque chose qui n'est pas matériel. Pour autant la sauge est considéré comme une plante sacrée (au même titre que le tabac, l'opium, etc) et qui développe tout un tas de chose en se consummant. C'est un support, pas une nécessité. Qu'est ce que ça dégage et comment ça influe sur nous ? Bah j'en sais rien... déjà que rien que ce qu'on mange on ne sait pas ce qu'on mange, parler en glucide, lipide, protéine, vitamines, minéraux, oligoélément... ça ne représente que 10% de ce que contient l'aliment... Et je te dis ça car mon beauf bosse à l'INRA Wink

Pour le tam-tam, c'est une expérience à tenter. Je ne l'ai pas vécu (ma compagne oui) mais le tambour chamanique pratiquer en cercle permet d'élever le taux vibratoire des personnes et leur permet de développer certains sens... genre au deuxième jour de stage tout le monde voyait les esprits de la foret et des esprits d'animaux danser au milieu du cercle de tambour... et ce sans substance psychotrope.


En te mettant la limite de "pourquoi, comment ?" tu t'empêches d'accéder à tout un tas d'expérience qui sont qualifié aujourd'hui de non-rationnelle. La science avance, on commence à émettre des opinions, mais même la "sacro-sainte physique quantique qu'on nous ressort à toutes les sauces" n'est rien qu'un amas de théorie pour la plupart non vérifiable... Je lis des bouquins de médecin cancérologue qui sont parti dans l'énergétique, des bouquins de direction de laboratoire en neuroscience qui essaient de faire des ponts entre énergétique et science... mais on est encore loin, les esprits s'ouvrent, c'est bien. Mais tout peut il être vraiment rationalisé ?


De toute façon, si tu dois être confronté à la CA, quelques soient tes barrières d'aujourd'hui, tu n'auras pas d'autres choix que de les franchir. La Vie se charge de nous guider et généralement nos animaux en rajoutent une couche Smile ils savent comment nous mener dans l'impasse qui nous amènera vers le changement. Et je parle en connaissance de cause, c'est mon chien qui m'a mené ici car j'avais épuisé toutes les autres possibilités... Et je l'en remercie Smile


Bonne continuation à toi Wink j'espère que tu ne prend pas mal ce que j'ai dis, je pense que tu as un très beau chemin à suivre en compagnie de tes poilus et j'ai hâte de lire ton évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-lchtr
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Barbara-lchtr


Féminin

Messages : 97
Date d'inscription : 08/11/2016

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 20:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonsoir
» bien le bonsoir !!
» Je vous souhaite bien le bonsoir !
» Bien le bonsoir (ou bonjour, c'est selon)
» Bon et bien, je me présente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: