Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Problème avec la chienne

+2
asgeir
Alleluyah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:58

Rappel du premier message :

Bonjour,
Désolé de reposter le même poste mais j'aimerais vraiment comprendre... ma chienne a eu un soin énergétique récemment mais cela n'a pas vraiment calmer ses peurs...

Elle a toujours été assez craintive mais depuis un certains temps (quelques mois) elle l'est encore plus. Cela agace beaucoup mes parents et moi ça m'inquiète...

Elle n'ose presque plus sortir dans le jardin (sauf pour ses besoins), le moindre bruit de voitures ou autres la fait paniquer.

Bref j'ai fait beaucoup de blabla pour expliquer la situation mais j'aimerais beaucoup avoir une CA avec elle. Si vous avez le temps et l'envie bien sûr. Je vous remercie de votre attention.

Questions :

- pourquoi à tu si peur des bruits ?
- depuis quand remonte cette peur ?
- que pourrai je faire pour te rassurer ?
- que pense tu de tes maîtres ?
- que voudrais tu que je fasse pour te rendre heureuse ?
- est ce qu'il te manque quelque chose dans ta vie ?
- As tu un message ou des choses à rajouter ?

Message de ma part :

J'aimerais lui dire que je l'aime plus que tout et j'aimerai énormément mieux la comprendre et réussir à communiquer avec elle pour la rendre pleinement heureuse. Et je la remercie pour tout ce qu'elle m'apporte au quotidien. Elle est vraiment adorable.

Laïka, golden retriver, 2 et demi.

Merci encore, prenez soin d'elle.
J'attend vos réponses avec impatience.
Problème avec la chienne - Page 2 20180311
Problème avec la chienne - Page 2 20180312

Dernière édition par noemie m le Jeu 3 Mai 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 21:27

asgeir a écrit:
Spoiler:

Oui sûrement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:27

ma CA avec Laïka :
Spoiler:
http://en-voyage-vers-soi.fr
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:52

Lily Chantilly a écrit:
ma CA avec Laïka :
Spoiler:

Bonjour, merci pour votre CA.
Effectivement laïka fait de l'agility, elle va à un club de chien et donc côtoie d'autres chiens, elle adore aller là bas.
Je n'ai jamais essayer les fleurs de Bach, vous pensez que cela pourrait la calmer ?
Et au niveau de mon petit frère est ce que vous avez eu d'autres infos ? Les images vous les avez perçu comment ? (Agréable ou désagréable?)
Comment pourrais-je lui montrer ce que j'attend d'elle ? Fin la rassurer etc...

Encore Merci,
Bonne journée

Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:14

Spoiler:
http://en-voyage-vers-soi.fr
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 253

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:44

noemie m a écrit:
CORIBRI a écrit:
Spoiler:

Bonjour,
Dans ce que vous me dites je la reconnais 😍 je trouve ça trop mignon, elle est vraiment attachante comme chienne.
Ce qu'elle dit me touche beaucoup, je suis contente de réussir à un peu la rassurer.
Et si vous avez l'envie de discuter avec elle de temps en temps c'est avec plaisir (car j'ai cru comprendre que vous l'aimiez bien😉).
Je vous tiens au courant de son évolution. Vraiment merci, tous ce que vous lui avez dit, c'est exactement ce que j'aimerai lui dire.

Et j'avais une petite question, lors de votre CA comment est ce que vous recevez les infos ? Est ce que c'est par images ? Phrases  ? Ou alors vous dialoguer carrément comme avec une personne ?
Car votre compte rendu est vraiment génial.

Bonjour, merci de cette proposition mais je n'en ferai rien parce que je ne fais pas partie de sa famille et je ne pense pas qu'il serait bien de la déranger  Wink
Pour répondre à votre question, je reçois des images, des sons, des sensations physiques et oui je parle comme dans une conversation mais ça dépend de l'animal. certains répondent par oui ou non et non pas envie de s'étendre. Il faut respecter leur désir.
Pour en revenir à Laika il serait bien de vraiment la rassurer et d'éviter de la gronder. J'ai vraiment cette sensation qu'elle ne sait plus quoi faire et a peur des conséquences de ses actes....

noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:19

D'accord Coribri, merci pour tous ces conseils. Je vais en tenir compte et essayer de faire au mieux pour que laïka se sente mieux.
Je vous tiens au courant de son évolution.

noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 22:37

Lily Chantilly a écrit:
Spoiler:

Oui c'est vrai que cela semble correspondre à mon frère.

CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 22:29

Hello, je viens aux nouvelles.... comment va Laika ?
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:59

Laika:
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:50

CORIBRI a écrit:
Bonjour, je suis désolé de mon long moment d'absence, j'avais perdu mon mot de passe, et j'avais donc oublié de me connecter régulièrement.
Enfin bref je suis de retour et je vais vous donnez des nouvelles de laïka.

Alors je la trouve un peu plus calme depuis votre discussion avec elle. Et j'ai l'impression de mieux la comprendre. Cependant elle a encore des moments (comme des crises) où je ne sais pas pourquoi elle va faire que de pigner, vouloir sortir (mais elle ne sort pas une fois la porte ouverte). Elle continue ces "fausses sorties".

Voilà voilà sinon à part ces petits soucis là elle va très bien 👌

noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 22:58

ladythemis a écrit:
Spoiler:

Bonjour,
Je vous remercie pour votre CA et je m'excuse d'avance pour mon retour si tardif...

Et effectivement, vous me faites réaliser que laïka a déjà fait plusieurs otites et je me demande si elle n'aurai pas comme des petites otites constamment, ce qui lui ferais mal aux oreilles... j'ai pris rendez vous chez le vétérinaire pour vérifier tout ça.

Et au niveau de sa mère, vous n'êtes pas la première personne à me dire ça, mais je ne comprends pas car pourtant on l'a enlevé de sa mère à 3mois et demi... ce qui est plutôt tard.

Et cela revient aussi souvent, le fait qu'elle ne comprenne pas les humains, mais comment pourrai je lui faire comprendre ce que je veux d'elle ?
Je voudrais juste qu'elle soit heureuse et elle même, qu'elle vive sa vie de chien sans avoir peur du moindre bruit...

Encore désolé pour le retour qui arrive un peu tard... j'espère que vous le lirez quand même, encore merci.

Et l'image d'un chien collé à elle, est ce que c'est un chien en particulier?
Pourtant elle va tous les dimanches au dressage pour chien et elle joue avec pleins de chiens... cela ne lui suffit pas ?

CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 19:50

noemie m a écrit:
CORIBRI a écrit:
Bonjour, je suis désolé de mon long moment d'absence, j'avais perdu mon mot de passe, et j'avais donc oublié de me connecter régulièrement.

Alors je la trouve un peu plus calme depuis votre discussion avec elle. Et j'ai l'impression de mieux la comprendre. Cependant elle a encore des moments (comme des crises) où je ne sais pas pourquoi elle va faire que de pigner, vouloir sortir (mais elle ne sort pas une fois la porte ouverte). Elle continue ces "fausses sorties".

super, je suis contente de savoir qu'il y a du mieux. Le rdv chez le véto c'est une excellente idée au vu de sa sensibilité auditive excessive... Pour ses sorties vous pouvez essayer de l'accompagner en franchissant la porte avec elle pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'a rien à craindre. Il se peut qu'elle voit quelque chose qu'elle seule perçoit.... Les animaux ont cette capacité de voir l'invisible !!  :ange: et une entité espiègle peut se trouver sur son passage  Very Happy
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 2:18

CORIBRI a écrit:
noemie m a écrit:
CORIBRI a écrit:

super, je suis contente de savoir qu'il y a du mieux. Le rdv chez le véto c'est une excellente idée au vu de sa sensibilité auditive excessive... Pour ses sorties vous pouvez essayer de l'accompagner en franchissant la porte avec elle pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'a rien à craindre. Il se peut qu'elle voit quelque chose qu'elle seule perçoit.... Les animaux ont cette capacité de voir l'invisible !!  [smiley]https://2img.net/u/1816/19/50/74/smiles/4170629200.gif[/smiley] et une entité espiègle peut se trouver sur son passage  [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

Oui, je vous tiendrai au courant du rdv chez le véto.
Et effectivement c'est ce que j'essaye de faire, de sortir avec elle, mais dès que je rentre elle veut rentrer aussi. Elle sort seulement pour ses besoins (vraiment 5 min dehors et hop elle rentre)...

noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:37

Du coup Laika a eu son rdv chez le véto, et tout va bien, aucun soucis au niveau de ses oreilles ( je suis bien contente). Je pense que ses problèmes avec les bruits forts viennent seulement de son état très stressé...
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 20:49

Bonjour, je suis contente de ces bonnes nouvelles Very Happy en ce qui concerne le fait qu'elle veuille rentrer avec vous c'est normal, elle n'a pas envie d'être seule dehors. ce qui compte pour elle c'est d'être à vos cotés Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne - Page 2 Icon_minitime

Problème avec la chienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2