Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec la chienne

Aller en bas 
+2
asgeir
Alleluyah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 0:58

Bonjour,
Désolé de reposter le même poste mais j'aimerais vraiment comprendre... ma chienne a eu un soin énergétique récemment mais cela n'a pas vraiment calmer ses peurs...

Elle a toujours été assez craintive mais depuis un certains temps (quelques mois) elle l'est encore plus. Cela agace beaucoup mes parents et moi ça m'inquiète...

Elle n'ose presque plus sortir dans le jardin (sauf pour ses besoins), le moindre bruit de voitures ou autres la fait paniquer.

Bref j'ai fait beaucoup de blabla pour expliquer la situation mais j'aimerais beaucoup avoir une CA avec elle. Si vous avez le temps et l'envie bien sûr. Je vous remercie de votre attention.



Questions :

- pourquoi à tu si peur des bruits ?
- depuis quand remonte cette peur ?
- que pourrai je faire pour te rassurer ?
- que pense tu de tes maîtres ?
- que voudrais tu que je fasse pour te rendre heureuse ?
- est ce qu'il te manque quelque chose dans ta vie ?
- As tu un message ou des choses à rajouter ?



Message de ma part :

J'aimerais lui dire que je l'aime plus que tout et j'aimerai énormément mieux la comprendre et réussir à communiquer avec elle pour la rendre pleinement heureuse. Et je la remercie pour tout ce qu'elle m'apporte au quotidien. Elle est vraiment adorable.


Laïka, golden retriver, 2 et demi.

Merci encore, prenez soin d'elle.
J'attend vos réponses avec impatience.
Problème avec la chienne 20180311
Problème avec la chienne 20180312


Dernière édition par noemie m le Jeu 3 Mai 2018 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 19:08

Je vais le déplacer dans communication poussées, ça me semble dépasser la simple CA...

Quant au soin qui n'a pas marché... soit ça vient de l'animal (était il d'accord ?) soit ça vient du praticien Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:25

D'accord merci.
Oui je ne sais pas... Mais comment peut on savoir que l'animal est d'accord ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:31

En lui demandant, via la CA... c'est ce que je faisais à chaque fois à l'époque où je faisais des soins aux animaux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:40

A oui... ba effectivement laïka n'a jamais eu de CA donc je ne sais pas si elle le voulait ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:46

Personnellement, c'est quelque chose que j'attendrai de quelqu'un qui pratique les soins aux animaux Wink
Parce que si faut payer une CA + un soin... >_>

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 13:33

Oui ba oui effectivement...

Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 13:07

Personnes pour laïka ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 13:20

bonjour com laika
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 14:52

asgeir a écrit:
bonjour com laika
Spoiler:



Bonjour, je vous remercie pour votre CA. Auriez vous plus de précision au niveau du bruit qu'elle a entendue ? Et de la personne qui est malade ?
Et est ce qu'elle sait à quoi est du sa douleur au plexus solaire ? Comment pourrais-je y remédier?

Encore merci pour votre temps

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:16

Lorsque l'on a communiqué, elle a dit au revoir, c'est bon pour aujourd'hui Je reviendrai
Vous avez deja des elements a travailler
On vous tient au courant, mais le probleme vient d'une personne de son environnement
C'est un debut a creuser de votre part
Il faut eviter que ça s'enerve, que ça s'agite dans son environnement et la promener comme elle a demandé
Cdt


Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 16:50

D'accord merci beaucoup.
Cela m'aide déjà beaucoup.
Bonne journée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:00

Bonjour voici ma CA avec Laika
LAIKA:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour / Les pleurs des chats sauvages au petit jour / Entends-tu chanter les esprits de la Montagne / Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent." :


Amonute
Problème avec la chienne 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:52

CORIBRI a écrit:
Bonjour voici ma CA avec Laika
Spoiler:



Je vous remercie beaucoup pour votre CA, Coribri. Cela me fait très plaisir et ce qu'elle vous a dit ma beaucoup touché...
Tout est juste et logique sauf deux petites erreurs, elle n'a jamais de bout de fromage et d'os et on possède également un chat. Alors peut être qu'elle ne le considère pas comme son compagnon, est ce possible ?

Mais en tout cas cela m'aide vraiment et me fait prendre conscience (ainsi que ma famille) que l'on est parfois trop dure avec elle ... 😔 car elle avait vraiment l'air de vous dire qu'elle voulait faire de son mieux mais qu'on la grondait trop.

Et au niveau de ses peurs, est ce qu'elle vous a dit pourquoi elle ne voulait jamais sortir dehors ?
Car souvent elle se met devant la porte comme si elle voulait sortir, on lui ouvre et elle ne sort sur la tête et reste au milieu de la porte...

Encore un grand merci pour votre temps.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:13

Bonjour,
réponse:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour / Les pleurs des chats sauvages au petit jour / Entends-tu chanter les esprits de la Montagne / Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent." :


Amonute
Problème avec la chienne 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:22

CORIBRI a écrit:
Bonjour,
Spoiler:


Vraiment vous m'aidez énormément, je vous remercie 😊 tout ce que vous me dites m'aide à mieux la comprendre.
Effectivement ce que vous dites au niveau de ses "fausses" sorties n'est pas bête. Elle a peut être peur de se faire gronder ou quelque chose du genre.
Et oui je vois bien qu'elle essais de faire de son mieu et que ça la rend triste quand on la gronde.
Et au niveau des bruits, on a une entreprise de camions juste à côté de chez moi donc cela fait de gros bruit quand ils roulent. Mais bon ils sont là depuis qu'elle est toute petite et je trouve qu'elle réagit plus maintenant alors que avant elle s'en fichait.
Et comment pourrai je lui montrer la reconnaissance ? Car j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas quand je lui parle... car pourtant je lui parle souvent mais bon pas toujours facile de parler sans réponse...
Et bonne idée les méditations je vais essayer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:27

Les animaux comprennent nos intentions. Parlez lui avec votre cœur en lui disant combien vous l’aimez et que vous savez qu’elle fait de son mieux. Beaucoup de félicitations en évitant les reproches. Qu’elle reprenne confiance en elle. Je pense que c’est la clé. Imaginez de l’amour qui part de votre cœur et qui arrive au sien. Imaginez la couleur, la forme, l’odeur, etc… de cet amour. La méditation est excellente pour apprendre à faire le vide et le calme en soi et entrer en communication.
Vous parlez de camions mes chats ont horreur des camions et des bus scolaires qui passent sous la fenêtre et pourtant ça fait un moment qu’ils sont là. Chaque chose en son temps. Elle a une ouïe très fine et sensible ce qui n’était peut être pas le cas bébé. Le bruit est insupportable pour elle et peu importe depuis quand. C’est aujourd’hui le souci pour elle. Vraiment la rassurer et passer du temps avec elle, la féliciter quand elle parvient à garder son calme.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour / Les pleurs des chats sauvages au petit jour / Entends-tu chanter les esprits de la Montagne / Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent." :


Amonute
Problème avec la chienne 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:42

D'accord, je vois. Je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez dit. Je pense que cela peut beaucoup l'aider, reprendre confiance en elle.
Et puis-je vous demandez un dernier service ?
Est ce que vous pourriez demander à laïka (seulement si vous avez le temps et l'envie) pourquoi elle s'échappe lorsque l'on part pendant quelques jours ? (Une personne vient s'en occuper tout les jours bien sûr) Ou parfois même lorsqu'elle nous voit partir chez le voisin elle s'échappe en cassant le grillage. On a donc été obliger de mettre une clôture électrique.
Est ce qu'elle a peur qu'on l'abandon? Pourtant je lui explique que l'on va revenir etc... confused

Après c'est seulement si vous avez le temps, car c'est un autre petit soucis au quel je pensais. Mais je vous remercie déjà pour ce que vous avez fait. C'est vraiment gentil.

Bonne soirée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 21:07

Je ferai une Ca demain, si je peux aider Laika c'est avec plaisir  Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour / Les pleurs des chats sauvages au petit jour / Entends-tu chanter les esprits de la Montagne / Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent." :


Amonute
Problème avec la chienne 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 23:42

C'est adorable 👌
J'aimerai vraiment savoir comment l'aider, qu'elle se sente plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 8:13

bonjour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
CORIBRI
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
CORIBRI


Féminin

Messages : 214
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 61
Localisation : Angers

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 253

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 13:31

LAIKA:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour / Les pleurs des chats sauvages au petit jour / Entends-tu chanter les esprits de la Montagne / Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent." :


Amonute
Problème avec la chienne 1_copi10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:51

asgeir a écrit:
bonjour
Spoiler:


Bonjour,
Elle ne vous a pas plus précisé ce que font mes parents quand je suis présente et quand je suis absente ?
Je ne pense pas qu'ils préféreraient qu'elle soit ailleurs mais c'est vrai que le comportement de laïka les agaces un peu et donc ils sont un peu plus énervés après elle.
Et lorsque je suis là j'essai de calmer laïka alors ils sont peut être plus énervés quand je suis pas là.

Je vous remercie beaucoup, c'est très gentil.


Dernière édition par noemie m le Mar 8 Mai 2018 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 15:00

CORIBRI a écrit:
Spoiler:

Bonjour,
Dans ce que vous me dites je la reconnais 😍 je trouve ça trop mignon, elle est vraiment attachante comme chienne.
Ce qu'elle dit me touche beaucoup, je suis contente de réussir à un peu la rassurer.
Et si vous avez l'envie de discuter avec elle de temps en temps c'est avec plaisir (car j'ai cru comprendre que vous l'aimiez bien😉).
Je vous tiens au courant de son évolution. Vraiment merci, tous ce que vous lui avez dit, c'est exactement ce que j'aimerai lui dire.

Et j'avais une petite question, lors de votre CA comment est ce que vous recevez les infos ? Est ce que c'est par images ? Phrases ? Ou alors vous dialoguer carrément comme avec une personne ?
Car votre compte rendu est vraiment génial.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
asgeir
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
asgeir


Masculin

Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 72
Localisation : Normandie

Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 16:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://odin.frigg.clicforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Problème avec la chienne Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la chienne   Problème avec la chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la chienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: