| Problème avec la chienne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Problème avec la chienne Sam 14 Avr 2018 - 0:58 | |
| Bonjour, Désolé de reposter le même poste mais j'aimerais vraiment comprendre... ma chienne a eu un soin énergétique récemment mais cela n'a pas vraiment calmer ses peurs... Elle a toujours été assez craintive mais depuis un certains temps (quelques mois) elle l'est encore plus. Cela agace beaucoup mes parents et moi ça m'inquiète... Elle n'ose presque plus sortir dans le jardin (sauf pour ses besoins), le moindre bruit de voitures ou autres la fait paniquer. Bref j'ai fait beaucoup de blabla pour expliquer la situation mais j'aimerais beaucoup avoir une CA avec elle. Si vous avez le temps et l'envie bien sûr. Je vous remercie de votre attention. Questions : - pourquoi à tu si peur des bruits ? - depuis quand remonte cette peur ? - que pourrai je faire pour te rassurer ? - que pense tu de tes maîtres ? - que voudrais tu que je fasse pour te rendre heureuse ? - est ce qu'il te manque quelque chose dans ta vie ? - As tu un message ou des choses à rajouter ? Message de ma part : J'aimerais lui dire que je l'aime plus que tout et j'aimerai énormément mieux la comprendre et réussir à communiquer avec elle pour la rendre pleinement heureuse. Et je la remercie pour tout ce qu'elle m'apporte au quotidien. Elle est vraiment adorable. Laïka, golden retriver, 2 et demi. Merci encore, prenez soin d'elle. J'attend vos réponses avec impatience.
Dernière édition par noemie m le Jeu 3 Mai 2018 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Sam 14 Avr 2018 - 19:08 | |
| Je vais le déplacer dans communication poussées, ça me semble dépasser la simple CA... Quant au soin qui n'a pas marché... soit ça vient de l'animal (était il d'accord ?) soit ça vient du praticien | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 15 Avr 2018 - 12:25 | |
| D'accord merci. Oui je ne sais pas... Mais comment peut on savoir que l'animal est d'accord ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 15 Avr 2018 - 12:31 | |
| En lui demandant, via la CA... c'est ce que je faisais à chaque fois à l'époque où je faisais des soins aux animaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 15 Avr 2018 - 12:40 | |
| A oui... ba effectivement laïka n'a jamais eu de CA donc je ne sais pas si elle le voulait ...
|
| |
Alleluyah Administrateur
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 15 Avr 2018 - 12:46 | |
| Personnellement, c'est quelque chose que j'attendrai de quelqu'un qui pratique les soins aux animaux Parce que si faut payer une CA + un soin... >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 15 Avr 2018 - 13:33 | |
| Oui ba oui effectivement...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Jeu 19 Avr 2018 - 13:07 | |
| Personnes pour laïka ?
|
| |
asgeir Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 73 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Jeu 3 Mai 2018 - 13:20 | |
| bonjour com laika - Spoiler:
elle a entendu un gros bruit, ily a plus de 3 mois le problème augmente avec l'environnement, soit énervés, soit malade elle fait l'éponge quelqu'un a une bronchite, problème de respiration elle a une douleur au plexus solaire pour que ça la rassure elle aimerai que sa patronne sorte avec elle en laisse, quelle sente quelle la protège elle se sent plus en sécurité a l'interieur elle ne veut pas qu'on la stresse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Jeu 3 Mai 2018 - 14:52 | |
| - asgeir a écrit:
- bonjour com laika
- Spoiler:
elle a entendu un gros bruit, ily a plus de 3 mois le problème augmente avec l'environnement, soit énervés, soit malade elle fait l'éponge quelqu'un a une bronchite, problème de respiration elle a une douleur au plexus solaire pour que ça la rassure elle aimerai que sa patronne sorte avec elle en laisse, quelle sente quelle la protège elle se sent plus en sécurité a l'interieur elle ne veut pas qu'on la stresse
Bonjour, je vous remercie pour votre CA. Auriez vous plus de précision au niveau du bruit qu'elle a entendue ? Et de la personne qui est malade ? Et est ce qu'elle sait à quoi est du sa douleur au plexus solaire ? Comment pourrais-je y remédier? Encore merci pour votre temps Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 73 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Jeu 3 Mai 2018 - 16:16 | |
| Lorsque l'on a communiqué, elle a dit au revoir, c'est bon pour aujourd'hui Je reviendrai Vous avez deja des elements a travailler On vous tient au courant, mais le probleme vient d'une personne de son environnement C'est un debut a creuser de votre part Il faut eviter que ça s'enerve, que ça s'agite dans son environnement et la promener comme elle a demandé Cdt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Jeu 3 Mai 2018 - 16:50 | |
| D'accord merci beaucoup. Cela m'aide déjà beaucoup. Bonne journée
|
| |
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Ven 4 Mai 2018 - 22:00 | |
| Bonjour voici ma CA avec Laika - LAIKA:
Avant la CA je perçois : Douce, gentille. Ferait n’importe quoi pour faire plaisir. Beaucoup d’amour à donner. En admiration. En adoration devant ses partenaires humains. Donnerait sa vie pour eux. Peur de mal faire. Important pour elle d’être félicitée et rassurée dans ce qu’elle fait. Besoin de reconnaissance. CA : - Où vis-tu ? - Dans une maison avec un grand jardin - As-tu des compagnons ? - Non. - Que manges-tu ? - Des croquettes au poulet. Bout de fromage de temps en temps. Os en peau de buffle pour mes dents. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, un peu fofolle des fois. J’aime bien courir partout et des fois on me gronde parce que je suis sale. - Pourquoi tu es sale ? - Je sais pas. C’est souvent quand il pleut et que je vais dans la boue et que je me couche dedans. - Dans les flaques d’eau ? - Oui ça m’arrive mais je le fais pas exprès. - As-tu des douleurs ? - Non, je suis en pleine forme. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Jouer, courir, faire la folle. Elle me montre qu’on lui lance des objets et qu’elle court après. Elle les rapporte. Je vois une espèce de corde à nœud. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on me gronde. J’essaie de faire au mieux pour faire plaisir mais des fois on me crie après, ça me rend triste. - Pourquoi as-tu peur des bruits ? - Parce que ça fait mal aux oreilles surtout les motos, les enfants qui crient, j’aime pas. - Tu as peur ou tu n’aimes pas ? - J’aime pas ça fait mal aux oreilles c’est trop fort. - Que s’est-il passé pour que tu aies aussi peur ? - Rien c’est comme ça, je ne comprends pas qu’il puisse y avoir autant de bruit et très fort. - Que peut-on faire pour te rassurer ? - Rien c’est comme ça. - Sais-tu que c’est très gênant quand tu aboies pour tes partenaires humains ? Ca les dérange comme toi le bruit peut te déranger. Y a-t-il un moyen pour que tu fasses moins de bruit à ton tour, juste gémir par exemple au lieu d’aboyer. Je comprends que ce soit fort pour toi et désagréable mais si tu aboies ça gène aussi tes partenaires. Pourrais-tu essayer de moins aboyer et d’être plus calme quand il y a du bruit ? - Je vais essayer. - Et si tu as peur, tu peux te rapprocher de tes partenaires humains, ils sont là pour te protéger aussi. Tu n’as rien à craindre, tu es en sécurité. - Pourquoi aboies-tu ? - Pour jouer mon rôle de gardien. - Je comprends mais là aussi comme je te l’ai dit tout à l’heure peux-tu moins aboyer pour moins déranger tes partenaires ? - Je vais essayer. - As-tu besoin de quelque chose ? - Qu’on m’aime et qu’on ne me crie pas dessus. - Ta partenaire t’aime beaucoup et te remercie pour ton soutien. - C’est gentil, je l’aime beaucoup aussi. - As-tu un message ? - Je les aime très fort, ils sont ma famille et je ferai tout pour eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 6 Mai 2018 - 12:52 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour voici ma CA avec Laika
- Spoiler:
Avant la CA je perçois : Douce, gentille. Ferait n’importe quoi pour faire plaisir. Beaucoup d’amour à donner. En admiration. En adoration devant ses partenaires humains. Donnerait sa vie pour eux. Peur de mal faire. Important pour elle d’être félicitée et rassurée dans ce qu’elle fait. Besoin de reconnaissance. CA : - Où vis-tu ? - Dans une maison avec un grand jardin - As-tu des compagnons ? - Non. - Que manges-tu ? - Des croquettes au poulet. Bout de fromage de temps en temps. Os en peau de buffle pour mes dents. - Quel est ton caractère ? - Douce, gentille, un peu fofolle des fois. J’aime bien courir partout et des fois on me gronde parce que je suis sale. - Pourquoi tu es sale ? - Je sais pas. C’est souvent quand il pleut et que je vais dans la boue et que je me couche dedans. - Dans les flaques d’eau ? - Oui ça m’arrive mais je le fais pas exprès. - As-tu des douleurs ? - Non, je suis en pleine forme. - Qu’est-ce que tu aimes ? - Jouer, courir, faire la folle. Elle me montre qu’on lui lance des objets et qu’elle court après. Elle les rapporte. Je vois une espèce de corde à nœud. - Qu’est-ce que tu n’aimes pas ? - Qu’on me gronde. J’essaie de faire au mieux pour faire plaisir mais des fois on me crie après, ça me rend triste. - Pourquoi as-tu peur des bruits ? - Parce que ça fait mal aux oreilles surtout les motos, les enfants qui crient, j’aime pas. - Tu as peur ou tu n’aimes pas ? - J’aime pas ça fait mal aux oreilles c’est trop fort. - Que s’est-il passé pour que tu aies aussi peur ? - Rien c’est comme ça, je ne comprends pas qu’il puisse y avoir autant de bruit et très fort. - Que peut-on faire pour te rassurer ? - Rien c’est comme ça. - Sais-tu que c’est très gênant quand tu aboies pour tes partenaires humains ? Ca les dérange comme toi le bruit peut te déranger. Y a-t-il un moyen pour que tu fasses moins de bruit à ton tour, juste gémir par exemple au lieu d’aboyer. Je comprends que ce soit fort pour toi et désagréable mais si tu aboies ça gène aussi tes partenaires. Pourrais-tu essayer de moins aboyer et d’être plus calme quand il y a du bruit ? - Je vais essayer. - Et si tu as peur, tu peux te rapprocher de tes partenaires humains, ils sont là pour te protéger aussi. Tu n’as rien à craindre, tu es en sécurité. - Pourquoi aboies-tu ? - Pour jouer mon rôle de gardien. - Je comprends mais là aussi comme je te l’ai dit tout à l’heure peux-tu moins aboyer pour moins déranger tes partenaires ? - Je vais essayer. - As-tu besoin de quelque chose ? - Qu’on m’aime et qu’on ne me crie pas dessus. - Ta partenaire t’aime beaucoup et te remercie pour ton soutien. - C’est gentil, je l’aime beaucoup aussi. - As-tu un message ? - Je les aime très fort, ils sont ma famille et je ferai tout pour eux.
Je vous remercie beaucoup pour votre CA, Coribri. Cela me fait très plaisir et ce qu'elle vous a dit ma beaucoup touché... Tout est juste et logique sauf deux petites erreurs, elle n'a jamais de bout de fromage et d'os et on possède également un chat. Alors peut être qu'elle ne le considère pas comme son compagnon, est ce possible ? Mais en tout cas cela m'aide vraiment et me fait prendre conscience (ainsi que ma famille) que l'on est parfois trop dure avec elle ... car elle avait vraiment l'air de vous dire qu'elle voulait faire de son mieux mais qu'on la grondait trop. Et au niveau de ses peurs, est ce qu'elle vous a dit pourquoi elle ne voulait jamais sortir dehors ? Car souvent elle se met devant la porte comme si elle voulait sortir, on lui ouvre et elle ne sort sur la tête et reste au milieu de la porte... Encore un grand merci pour votre temps. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 6 Mai 2018 - 21:13 | |
| Bonjour, - réponse:
Quand elle parle d'os ce ne sont pas des vrais mais des faux os. Si elle ne parle pas du chat il ne faut pas lui prêter de mauvaises intentions, ça ne veut pas dire qu’elle ne l’aime pas. Elle ne m’a parlé de peur mais d’une forte sensibilité aux bruits qui lui sont très désagréables voir insupportables. Quand à ses « fausses » sorties, elle ne m’en a pas parlé. Ce qui me vient spontanément mais ça n’engage que moi au vu de ce qu’elle a dit c’est qu’elle a pu se faire gronder souvent et peut être qu’elle hésite à sortir de peur de se faire gronder à nouveau ?? Ou y a-t-il des passages de moto ou autre véhicule qui émette des bruits forts ? J’ai le cas chez moi sur mon balcon mes 2 chats sont terrifiés lors de passages de certains véhicules uniquement, les voitures elles s’en fichent.. Elle a un très grand besoin de reconnaissance, c’est primordial pour elle et la moindre prise en « faute » la culpabilise fortement parce qu’elle ne sait pas pourquoi elle fait mal. Elle ne le comprend pas et ça la déstabilise. Avez-vous essayé de sortir avec elle, voir de vous asseoir dans l’herbe dans le plus grand calme si vous le pouvez ? Même faire une méditation afin de lui montrer qu’elle n’a rien à craindre et que tout va bien et qu’elle n’a rien à craindre. Ceci à renouveler sur plusieurs jours afin qu’elle se rassure et s’apaise. Et voir les bruits qui la font réagir. Elle m’a dit essayer de faire moins de bruit aussi encouragez là quand elle est calme. En général ça peut mettre une semaine avant de voir les premiers signes. Parlez-lui et rassurez là. J’espère vous avoir aidé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 6 Mai 2018 - 21:22 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Bonjour,
- Spoiler:
Quand elle parle d'os ce ne sont pas des vrais mais des faux os. Si elle ne parle pas du chat il ne faut pas lui prêter de mauvaises intentions, ça ne veut pas dire qu’elle ne l’aime pas. Elle ne m’a parlé de peur mais d’une forte sensibilité aux bruits qui lui sont très désagréables voir insupportables. Quand à ses « fausses » sorties, elle ne m’en a pas parlé. Ce qui me vient spontanément mais ça n’engage que moi au vu de ce qu’elle a dit c’est qu’elle a pu se faire gronder souvent et peut être qu’elle hésite à sortir de peur de se faire gronder à nouveau ?? Ou y a-t-il des passages de moto ou autre véhicule qui émette des bruits forts ? J’ai le cas chez moi sur mon balcon mes 2 chats sont terrifiés lors de passages de certains véhicules uniquement, les voitures elles s’en fichent.. Elle a un très grand besoin de reconnaissance, c’est primordial pour elle et la moindre prise en « faute » la culpabilise fortement parce qu’elle ne sait pas pourquoi elle fait mal. Elle ne le comprend pas et ça la déstabilise. Avez-vous essayé de sortir avec elle, voir de vous asseoir dans l’herbe dans le plus grand calme si vous le pouvez ? Même faire une méditation afin de lui montrer qu’elle n’a rien à craindre et que tout va bien et qu’elle n’a rien à craindre. Ceci à renouveler sur plusieurs jours afin qu’elle se rassure et s’apaise. Et voir les bruits qui la font réagir. Elle m’a dit essayer de faire moins de bruit aussi encouragez là quand elle est calme. En général ça peut mettre une semaine avant de voir les premiers signes. Parlez-lui et rassurez là. J’espère vous avoir aidé
Vraiment vous m'aidez énormément, je vous remercie tout ce que vous me dites m'aide à mieux la comprendre. Effectivement ce que vous dites au niveau de ses "fausses" sorties n'est pas bête. Elle a peut être peur de se faire gronder ou quelque chose du genre. Et oui je vois bien qu'elle essais de faire de son mieu et que ça la rend triste quand on la gronde. Et au niveau des bruits, on a une entreprise de camions juste à côté de chez moi donc cela fait de gros bruit quand ils roulent. Mais bon ils sont là depuis qu'elle est toute petite et je trouve qu'elle réagit plus maintenant alors que avant elle s'en fichait. Et comment pourrai je lui montrer la reconnaissance ? Car j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas quand je lui parle... car pourtant je lui parle souvent mais bon pas toujours facile de parler sans réponse... Et bonne idée les méditations je vais essayer. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 6 Mai 2018 - 23:27 | |
| Les animaux comprennent nos intentions. Parlez lui avec votre cœur en lui disant combien vous l’aimez et que vous savez qu’elle fait de son mieux. Beaucoup de félicitations en évitant les reproches. Qu’elle reprenne confiance en elle. Je pense que c’est la clé. Imaginez de l’amour qui part de votre cœur et qui arrive au sien. Imaginez la couleur, la forme, l’odeur, etc… de cet amour. La méditation est excellente pour apprendre à faire le vide et le calme en soi et entrer en communication. Vous parlez de camions mes chats ont horreur des camions et des bus scolaires qui passent sous la fenêtre et pourtant ça fait un moment qu’ils sont là. Chaque chose en son temps. Elle a une ouïe très fine et sensible ce qui n’était peut être pas le cas bébé. Le bruit est insupportable pour elle et peu importe depuis quand. C’est aujourd’hui le souci pour elle. Vraiment la rassurer et passer du temps avec elle, la féliciter quand elle parvient à garder son calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Dim 6 Mai 2018 - 23:42 | |
| D'accord, je vois. Je vais essayer de faire tout ce que vous m'avez dit. Je pense que cela peut beaucoup l'aider, reprendre confiance en elle. Et puis-je vous demandez un dernier service ? Est ce que vous pourriez demander à laïka (seulement si vous avez le temps et l'envie) pourquoi elle s'échappe lorsque l'on part pendant quelques jours ? (Une personne vient s'en occuper tout les jours bien sûr) Ou parfois même lorsqu'elle nous voit partir chez le voisin elle s'échappe en cassant le grillage. On a donc été obliger de mettre une clôture électrique. Est ce qu'elle a peur qu'on l'abandon? Pourtant je lui explique que l'on va revenir etc... Après c'est seulement si vous avez le temps, car c'est un autre petit soucis au quel je pensais. Mais je vous remercie déjà pour ce que vous avez fait. C'est vraiment gentil. Bonne soirée Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Lun 7 Mai 2018 - 21:07 | |
| Je ferai une Ca demain, si je peux aider Laika c'est avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Lun 7 Mai 2018 - 23:42 | |
| C'est adorable J'aimerai vraiment savoir comment l'aider, qu'elle se sente plus à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Mar 8 Mai 2018 - 8:13 | |
| bonjour - Spoiler:
j'ai eu une communication spontanée avec la chienne laika elle avait la machoire crispée, les dents serrées c'est peut être seulement elle qui a mal au plexus solaire je ne pense pas que tes parents soient satisfaits quelle soit chez eux, ils prefereraient quelle soit ailleurs ils auraient un comportement lorsque tu es là et un autre lorsque tu n'est pas la c'est ce que dit la chienne
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Mar 8 Mai 2018 - 13:31 | |
| - LAIKA:
Laika est très heureuse de me revoir et me fait la fête. - Comment vas-tu ? - Bien, je vais bien, je suis plus détendue. - Te sens-tu mieux depuis notre dernière conversation ? - Oui, je commence à réfléchir à ce que je fais avant d’agir. C’est pas évident pour moi j’ai pas l’habitude mais j’essaie. - C’est bien je te félicite Laika et t’encourage à continuer. - As-tu quelque chose à dire ? - J’essaie toujours de faire au mieux pour faire plaisir à ma famille. Je les aime beaucoup. Je voudrais qu’ils m’apprécient et me félicitent pour ce que je fais. J’en ai besoin. - Oui j’ai bien compris ton désir de reconnaissance et je leur ai transmis. - Les bruits te gênent- ils toujours autant ? - Oui - Tu sais je te comprends. Mon voisin écoute sa musique à fond et c’est très désagréable même si j’aime ses chansons je n’ai pas toujours envie de les entendre surtout quand j’ai besoin d’être au calme quand je médite ou que je fais une communication animale. Arrives tu à contrôler cette gène ? - J’ai du mal. - Alors moi je vais te dire comment j’essaie de faire avec mon voisin. J’essaie de me détendre et de faire le vide en moi et d’envoyer de l’amour au bruit. Je respire calmement et profondément et j’essaie de me détendre au maximum. J’accueille le bruit sans y penser. Je l’accepte et je le regarde passer comme un nuage dans le ciel sans m’y accrocher. Tu peux essayer si tu veux de faire comme moi : accueillir le bruit avec détachement. - Je vais essayer et te remercie. - Noémie te demande ce qu’elle peut faire pour t’aider ? - Oh par sa présence, elle me rassure. Je suis détendue quand elle est là. Elle m’aime beaucoup et ça me fait du bien. Je ressens son amour ça me réchauffe le cœur. Je sais qu’elle fait tout pour que je sois bien. Ca me rassure. - Pourquoi hésites-tu à sortir de la maison quand on t’ouvre la porte ? - Parce que je ne sais pas si je peux ou pas. - Pourquoi ? - J’ai peur de faire mal et de me faire crier dessus. J’ai tellement peur de mal faire, ça m’angoisse. - Je comprends Laika. Sois rassurée, tout va bien. Tu peux sortir tranquille, il ne t’arrivera rien. Tu es en sécurité. - Pourquoi t’échappes-tu lorsque tes partenaires humains s’absentent ? - Je ne veux pas rester seule. Ils me manquent trop. J’ai besoin d’être avec eux. C’est trop dur sans eux, je suis perdue, j’ai peur. - Tu n’as rien à craindre. Ils t’aiment très fort. Ils reviendront toujours vers toi quoiqu’il arrive même s’ils s’absentent quelques jours. Tu les verras toujours revenir vers toi. Sois rassurée, tu leur manques aussi autant qu’ils te manquent. S’ils te laissent c’est parce qu’ils n’ont pas la possibilité de t’emmener sinon ils le feraient. Mais ils t’aiment énormément. Ils reviendront toujours vers toi, sois en sûre et rassure toi. Tu peux être tranquille et les attendre chez toi tranquillement en paix. Ils pensent à toi comme toi tu penses à eux et si tu t’échappes et qu’il t’arrive un accident ils seraient inconsolables. Alors attends les sagement stp à la maison, ils seront heureux de te retrouver saine et sauve. As-tu quelque chose à ajouter ? - Je les aime très fort, c’est ma famille, je les AIME !
Je l’ai remercié et envoyer beaucoup d’amour. Elle est très attachante et on voit bien son désir de bien faire. Merci de m’indiquer si dans les semaines à venir elle est plus détendue et soyez le vous aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Mar 8 Mai 2018 - 14:51 | |
| - asgeir a écrit:
- bonjour
- Spoiler:
j'ai eu une communication spontanée avec la chienne laika elle avait la machoire crispée, les dents serrées c'est peut être seulement elle qui a mal au plexus solaire je ne pense pas que tes parents soient satisfaits quelle soit chez eux, ils prefereraient quelle soit ailleurs ils auraient un comportement lorsque tu es là et un autre lorsque tu n'est pas la c'est ce que dit la chienne
Bonjour, Elle ne vous a pas plus précisé ce que font mes parents quand je suis présente et quand je suis absente ? Je ne pense pas qu'ils préféreraient qu'elle soit ailleurs mais c'est vrai que le comportement de laïka les agaces un peu et donc ils sont un peu plus énervés après elle. Et lorsque je suis là j'essai de calmer laïka alors ils sont peut être plus énervés quand je suis pas là. Je vous remercie beaucoup, c'est très gentil.
Dernière édition par noemie m le Mar 8 Mai 2018 - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Mar 8 Mai 2018 - 15:00 | |
| - CORIBRI a écrit:
- Spoiler:
Laika est très heureuse de me revoir et me fait la fête. - Comment vas-tu ? - Bien, je vais bien, je suis plus détendue. - Te sens-tu mieux depuis notre dernière conversation ? - Oui, je commence à réfléchir à ce que je fais avant d’agir. C’est pas évident pour moi j’ai pas l’habitude mais j’essaie. - C’est bien je te félicite Laika et t’encourage à continuer. - As-tu quelque chose à dire ? - J’essaie toujours de faire au mieux pour faire plaisir à ma famille. Je les aime beaucoup. Je voudrais qu’ils m’apprécient et me félicitent pour ce que je fais. J’en ai besoin. - Oui j’ai bien compris ton désir de reconnaissance et je leur ai transmis. - Les bruits te gênent- ils toujours autant ? - Oui - Tu sais je te comprends. Mon voisin écoute sa musique à fond et c’est très désagréable même si j’aime ses chansons je n’ai pas toujours envie de les entendre surtout quand j’ai besoin d’être au calme quand je médite ou que je fais une communication animale. Arrives tu à contrôler cette gène ? - J’ai du mal. - Alors moi je vais te dire comment j’essaie de faire avec mon voisin. J’essaie de me détendre et de faire le vide en moi et d’envoyer de l’amour au bruit. Je respire calmement et profondément et j’essaie de me détendre au maximum. J’accueille le bruit sans y penser. Je l’accepte et je le regarde passer comme un nuage dans le ciel sans m’y accrocher. Tu peux essayer si tu veux de faire comme moi : accueillir le bruit avec détachement. - Je vais essayer et te remercie. - Noémie te demande ce qu’elle peut faire pour t’aider ? - Oh par sa présence, elle me rassure. Je suis détendue quand elle est là. Elle m’aime beaucoup et ça me fait du bien. Je ressens son amour ça me réchauffe le cœur. Je sais qu’elle fait tout pour que je sois bien. Ca me rassure. - Pourquoi hésites-tu à sortir de la maison quand on t’ouvre la porte ? - Parce que je ne sais pas si je peux ou pas. - Pourquoi ? - J’ai peur de faire mal et de me faire crier dessus. J’ai tellement peur de mal faire, ça m’angoisse. - Je comprends Laika. Sois rassurée, tout va bien. Tu peux sortir tranquille, il ne t’arrivera rien. Tu es en sécurité. - Pourquoi t’échappes-tu lorsque tes partenaires humains s’absentent ? - Je ne veux pas rester seule. Ils me manquent trop. J’ai besoin d’être avec eux. C’est trop dur sans eux, je suis perdue, j’ai peur. - Tu n’as rien à craindre. Ils t’aiment très fort. Ils reviendront toujours vers toi quoiqu’il arrive même s’ils s’absentent quelques jours. Tu les verras toujours revenir vers toi. Sois rassurée, tu leur manques aussi autant qu’ils te manquent. S’ils te laissent c’est parce qu’ils n’ont pas la possibilité de t’emmener sinon ils le feraient. Mais ils t’aiment énormément. Ils reviendront toujours vers toi, sois en sûre et rassure toi. Tu peux être tranquille et les attendre chez toi tranquillement en paix. Ils pensent à toi comme toi tu penses à eux et si tu t’échappes et qu’il t’arrive un accident ils seraient inconsolables. Alors attends les sagement stp à la maison, ils seront heureux de te retrouver saine et sauve. As-tu quelque chose à ajouter ? - Je les aime très fort, c’est ma famille, je les AIME !
Je l’ai remercié et envoyer beaucoup d’amour. Elle est très attachante et on voit bien son désir de bien faire. Merci de m’indiquer si dans les semaines à venir elle est plus détendue et soyez le vous aussi.
Bonjour, Dans ce que vous me dites je la reconnais je trouve ça trop mignon, elle est vraiment attachante comme chienne. Ce qu'elle dit me touche beaucoup, je suis contente de réussir à un peu la rassurer. Et si vous avez l'envie de discuter avec elle de temps en temps c'est avec plaisir (car j'ai cru comprendre que vous l'aimiez bien ). Je vous tiens au courant de son évolution. Vraiment merci, tous ce que vous lui avez dit, c'est exactement ce que j'aimerai lui dire. Et j'avais une petite question, lors de votre CA comment est ce que vous recevez les infos ? Est ce que c'est par images ? Phrases ? Ou alors vous dialoguer carrément comme avec une personne ? Car votre compte rendu est vraiment génial. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec la chienne Mar 8 Mai 2018 - 16:24 | |
| - Spoiler:
Nous faisons de la communication animale mais peut être que le comportement de tes parents angoisse Laika
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec la chienne | |
| |
|
| |
| Problème avec la chienne | |
|