Bonjour à tous,
voilà je ne vous ai pas encore présenté ma petite famille animal,
elle a commencé avec puchka une chatte tricolore trouvée par le frère d'une amie dans un sac poubelle.;
Elle a ensuite adopté ma mère et notre canapé :p
elle a malheureusement fini ses jours empoisonnée par un voisin.
Ensuite est arrivé Avril un chatte grise tigré atteinte du sida et d'asme.. lorsqu'on ne lui donnée que quelques semaine nous avons eu mon premier chien, Helden, qui lui a donnée une seconde vie. Elle a passé deux année avec nous avant de mourir dans le jardin.
Voici donc Helden
un border de 5 ans maintenant dont ses trois premières années passée avec moi. Il vit maintenant avec ma mère et a malheureusement bien changé, pris de gros problèmes d'angoisse et de stresse.
Durant mes études c'est la petite Lyra, trouvée à 3 semaines sous une palette dans une exploitation agricole, qui a passé un an à mes cotés avant de partir avec mon ex dans une autre exploitation. Elle est malheureusement porté disparue après avoir donnée naissance à de magnifiques petits monstres.
c'est la petite Molka qui vient partager ma vie maintenant depuis deux ans, issus de "l'amour" entre deux chien que j'affectionne beaucoup une croisé Boxer Canné corso et un Montagne des Pyrénées.
Pleine d'énergie et avec un regard intense c'est elle qui me pousse a poursuivre mon rêve de communication.
Et la petite dernière arrivée, ninouche petite chatte aux couleurs multiple qui aime faire BEAUCOUP de bêtises et quelques câlin
Et voilà!! vous connaissez tous le monde et une partie de leurs histoires. Pour ceux qui souhaite s’entraîner a la CA avec molka et ninouche faites vous plaisir !! Peut être pourrez vous m'en apprendre plus sur elles