ET me revoila, pour vous présenter mes tits lou' !
"Par ordre de passion devorante"
Mon chat, Boumboum 4 ans, trouvé alors qu'il n'avait qu'un mois. apres avoir passé la matinée a hurler dans un grenier ma mère c'est résolue a y monter pour sauver ce petit minou en difficulté. sa mere avait du partir et l'oublier? ca m'etonnerais, ou il lui ai arrivé quelque chose, en tout cas il etait seul et il etait completement paniqué.
Je me suis trés vite attaché a ce petit bout que j'ai nourri au biberon, je devait lui faire faire ses besoins et me lever la nuit le nourrir, autant dire que c'est devenu un chat tres particulier et tres tres proche de nous...
Mon cheval arrivé l'année derniere suite a la perte de mon premier....(je vous parlerais de lui plus tard) tout jeune 4 ans cette année, c'est un amour de cheval au temperament coquin, tres proche de l'homme et extremement gentil
Un autre loulou plus que merveilleux et adorable de 9 ans.
Mes deux chiens, Nana golden retriever de 2 ans, et cisco boule francais de 3 ans. deux chiens bien differents (un hyperactif et un squatteur de panier)
et pour finir, parce que je tiens a vous parler de lui, mon premier cheval, parti un hiver, Sevillano un cheval merveilleux, qui a surement souffert de mon manque d'experience dans le domaine (avoir un cheval a 12 ans c'est bien merci papa, mais on apprend sur le tas, au detriment de l'animal parfois)...pas qu'il ai souffert ou été malheureux, il nous aimais beaucoup ,nous aussi, et n'a manqué de rien (ou presque) j'avais un lien tres particulier et fort avec lui un truc que j'ai peur de ne pas retrouver. Mais avec le recul je me rend compte qu'il avait peutetre des douleurs, (osteopathe, dentaire) que je n'ai pas réglé par ignorance et par manque d independance (et vu que mes parents n'y connaissait rien...) bref je regrette pas mal de chose, il est parti trop tot, il me manque et j'aimerais si c'etait possible avoir une ca (avec un animal disparu donc) pour savoir ce que lui il ressentait, pensait de nous, et pour peutetre apaiser ma peine..
bon je vais arreter pour le moment