Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Mon chien déprime, aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mojo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mojo


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:31

Bonjour,
Je n’ai pas encore 50 messages mais je suis inquiète pour mon chien. Depuis 1 mois il est plutôt triste mais il avait des moments de folies joyeuses. Mais alors ce week-end ça s´est dégradé, il dort beaucoup, ne joue avec aucun chien en balade, on a même croisé un monsieur sur le chemin qui m’a dit que mon chien avait l’air triste confu Ça été mon déclencheur, si un monsieur que l’on croise voit ça c’est qu’il ne va vraiment pas.

Je suis très inquiète. Pourriez vous m’aider ? Je vous en remercie mille fois d’avance !

Nom de l'animal : MOJO
Questions : POURQUOI EST IL TRISTE ? COMMENT PUIS JE L’AIDER ?
Autres (précisions, ...) : IL A 4 ANS, a déjà fait des CA


Dernière édition par Mojo le Mar 31 Juil 2018 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 11:16

l'as tu montré à un véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:57

En tout cas il est très beau, mais il est vrai que même sur cette photo je ne sais pas si elle est récente mais il a l'air triste (pré-occupé)
Il y a eu des changements dans ses habitudes ? il a d'autres symptômes ?
De tout coeur avec toi je ne peux pas t'aider en CA désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mojo


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:05

Il a un fond triste de base. Le week-end dernier j’etais chez mes parents ce qui habituellement le rend très joyeux car on y croise plein de chiens. C’est pourquoi j’etais d’autant plus inquiète.

J’ai tenté une CA avec lui et de ce que j’ai eu il était apeuré et très triste pour mon père, lui même très inquiet et très triste car dans une période difficile.
Mojo va maintenant mieux. Merci à vous Very Happy J’ai pris rdv pour une CA avec un pro quand même pour vérifier si ce n’etait « que » ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 20:30

ok tu as bien fait Wink
ça rejoins ma discussion de l'autre jour où je me demandais si nos animaux ressentaient notre peine ???
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mojo


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20

Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 7:02

Ola oui à 1000%. Il y a des animaux plus ou moins sensibles. Mojo l’est enormement, les chevaux le sont beaucoup aussi. Mojo a été malade les 3 premières années de notre vie commune. Diarrhées hémorragiques, on a fait beaucoup de veto jusque maison alfort, ils ne trouvaient pas la cause. Finalement j’ai relialisé une CA et Mojo a dit qu’il irait mieux quand j’irai bien. J’ai changé de vie en septembre et il peut enfin manger normalement sans être malade et prend du poids. Nos animaux sont de vrais éponges à émotions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien déprime, aidez moi Empty
MessageSujet: Re: Mon chien déprime, aidez moi   Mon chien déprime, aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien déprime, aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco, déprimé?
» Cheval en début de déprime :'(
» Aidez moi a apaiser Leeloo..
» aidez moi
» Aidez ma chatte s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: