Quand je me connecte, il est couché, il se lèche les pattes de devant avec un petit air absent.
Je me présente et je lui dis que je viens de ta part alors il me fixe un moment, puis se met assis et marmonne quelque chose que je n'ai pu saisir.
Je lui explique que tu le trouve un peu déprimé, un peu mou et d'emblée, je ressens plein d'amertume, il me dit que tu vas le remplacer. Je lui demande si il parle du bébé qui grandit dans ton ventre, il fait signe que oui, que tu pense tout le temps à ça et qu'il se sent un peu "abandonné", il dit que tu ne l'aimeras plus et qu'il n'y aura plus de place pour lui. Je le rassure du contraire en insistant bien sur le fait qu'un bébé, ça n'arrive pas souvent dans une vie, que c'est un moment stressant pour tout le monde parce qu'on part un peu "vers l'inconnu" mais que ça ne change en rien son amour lui. Quand, le bébé sera là, tu l'aimerais autant que tu aimerais le bébé.
Il me dit alors que quand le bébé sera là, tu n'auras plus de temps pour lui et qu'il a peur que tu l'abandonné. Je le rassure en disant que même si un bébé ça prend beaucoup de temps, tu seras toujours là pour lui et plus tard, quand le bébé sera devenu plus grand, il pourra jouer dehors avec lui et bien s'amuser. La pensée de jouer dehors avec un enfant l'a fait sourire un moment.
Je lui dit que tu t'excuse de t'être énervée, il ne dit rien, il fait un petit signe de tête, je pense qu'il a passé l'éponge mais qu'il ne souhaite pas que cela recommence.
Il a un message, il ne veut pas que tu le laisse de côté et il estime mériter une soirée entière de câlins sans arrêt puis, il veut encore plus de câlins, il a besoin de que tu lui montre encore plus fort que tu l'aime.
J'ai fait du mieux que j'ai pu, j'espère que cela peut t'aider