Auteur | Message |
---|
Dorine1808 Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Lun 12 Fév 2018 - 21:35 | |
| Je trouverais ça super je débute tout juste aussi et j'ai vraiment beaucoup de mal ahah | |
|
| |
NonaLaza Pensées campagnardes
Messages : 192 Date d'inscription : 13/08/2017 Age : 35 Localisation : Aveyron
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées: +/- 3000
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 13 Fév 2018 - 14:55 | |
| Je propose donc dans la continuité une ébauche de "programme parrainage" ! xD être parrain : Un minimum d'ancienneté + être apprenti ? (-> bien sur connaitre farpaitement le forum !) Qui peut prétendre au parrainage ? Tout nouveau membre Pour simplifier le truc au maximum on pourrait juste créer un forum au dessous de celui des présentations où les gens qui désirent un parrain le demande dans un nouveau sujet. Si un parrain a envie il prend la parrainage. Durée limité du parrainage a combien ? 15 jours ? 1 mois ? But du parrainage : Guider les nouveaux arrivants dans la découverte du forum et leur donner les outils pour l'utiliser parfaitement. Un parrain est la référence si questions techniques il y a. Comme ça demande pas des masses de boulot un parrain peut avoir plusieurs membres en parrainage je pense ! Je pense qu'outre le coté technique, ça peut permettre de déceler rapidement les membres qui ne sont là que pour demander des CA (cf le rappel de Lily Chantilly !) et permettre également aux nouveaux membres un peu perdus ou timides de s'intégrer plus vite dans la "communauté" et se sentir à l'aise ! Ca aurait donc plus un but pour la convivialité et aucun but sur les techniques de CA ou sur la CA pure (pas du tout de cours !) Motivés pour mettre en place en truc dans le genre ?! | |
|
| |
Kika Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 13 Fév 2018 - 17:32 | |
| ça pourrait être cool, selon les demandes et les disponibilités de chacun(e)s | |
|
| |
noemie m Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 8
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Sam 7 Avr 2018 - 15:55 | |
| Moi je trouve cette idée vraiment très bien ! Après effectivement il faut faire en fonction des disponibilités de chacun. Mais pour mon cas c'est vraiment quelque chose que je recherche, je m'intéresse énormément à la CA mais j'ai beaucoup de mal... Donc si jamais quelqu'un saurait intéressé par ce système, j'aimerai beaucoup trouver un professeur Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Titoiseau Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 61 Localisation : Champagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 12 Avr 2018 - 10:49 | |
| L'idée a t-elle été abandonnée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 17 Avr 2018 - 19:43 | |
| Pas pour moi ^^ on attend des avis | |
|
| |
Titoiseau Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 04/04/2018 Age : 61 Localisation : Champagne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| |
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 19 Avr 2018 - 13:07 | |
| A qui faut il s'adresser pour mette cela en place?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 26 Avr 2018 - 18:48 | |
| Il faudrait voir qui peut être maître et qui veut être apprenti pour pouvoir faire des binômes, voir plusieurs apprentis pour un maître compte tenu du nombre réduit de maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Ven 27 Avr 2018 - 7:53 | |
| Oui, personnellement je voudrais être apprentis.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
asgeir Pensées campagnardes
Messages : 138 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 73 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Dim 29 Avr 2018 - 16:19 | |
| mais le problème, il y a tellement de façons de communiquer chacun à sa sensibilité, sa perception. moi par exemple étant en couple l'on communique moi et ma femme, moi pour les questions, ma femme pour les réponses et aussi certain de nos animaux se joignent à nous, nos perroquets, nos equidés il y a les bases à connaitre ensuite beaucoup de travail personnel et il y a ceux qui ne pourrons jamais communiquer
l'humain veut toujours tout classifier, difficile avec la communication animale et les énergies
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Dim 29 Avr 2018 - 19:10 | |
| On était parti sur un parrainage plus sur des cours particulier du coup ???? Je veux bien participer bien sûr ! | |
|
| |
Messages : 138 Date d'inscription : 22/04/2018 Age : 73 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Dim 29 Avr 2018 - 19:26 | |
| Nonalaza je ne sais si c'est cours ou parrainage mais c'est toi qui travaille
Est ce que tu as les bases pour t'entrainer? Elles sont les mêmes pour tout le monde Se detendre Se mettre en Alpha, la phase juste avant le sommeil Ensuite tu penses tres fort a l'animal avec qui tu veux communiquer Sur ton ecran interieur, tu le laisses venir Tant que tu n'as pas la visualisation, il faut continuer à s'entraîner as tu un animal, si oui peux tu envoyer sa photo? tu peux regarder ma photo Avatar pour communiquer, surtout celui de droite sur la photo, tu caches l'autre ça me permettra de verifier aupres de lui, se qui se passe merci | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Lun 30 Avr 2018 - 19:47 | |
| - asgeir a écrit:
- Nonalaza
je ne sais si c'est cours ou parrainage mais c'est toi qui travaille
Est ce que tu as les bases pour t'entrainer? Elles sont les mêmes pour tout le monde Se detendre Se mettre en Alpha, la phase juste avant le sommeil Ensuite tu penses tres fort a l'animal avec qui tu veux communiquer Sur ton ecran interieur, tu le laisses venir Tant que tu n'as pas la visualisation, il faut continuer à s'entraîner as tu un animal, si oui peux tu envoyer sa photo? tu peux regarder ma photo Avatar pour communiquer, surtout celui de droite sur la photo, tu caches l'autre ça me permettra de verifier aupres de lui, se qui se passe merci la section communication pour les apprentis est là pour s'entraîner. comme tu le dis si justement nous ne communiquons pas tous de la même façon et certains n'arriveront pas à visualiser ce qui ne les empêchera pas de communiquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Lun 30 Avr 2018 - 20:00 | |
| c'est pour cela qu'il ne peut pas y avoir de cours Ça depend aussi du degres de communication que l'on souhaite ou que l'on peut obtenir sans visualisation je ne sais pas qui me parle
on pourrai definir de façon approximative 4 niveaux niveau 1 communication de proximité instinctif, au ressenti, dans la supposition que l'animal nous parle par instinct
niveau 2 perception visualisation images, odeurs, sensations, dialogue l'on sait à qui l'on parle, l'interlocuteur est reconnu
niveau 3 communication subtile tres petits animaux ou tres loin vegetaux
niveau 4 communication avec les astres, etoiles, lune, planetes les âmes
niveau 5 magnétisme combiné à la communication animale permet de visualiser les problèmes du corps éthérique et ainsi détecter des troubles chez l'animal l'on visualise à l’intérieur de l'animal en introspection | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 1 Mai 2018 - 8:12 | |
| titre du post Un systeme de cours entre nous désolé j'avais compris que c'etait pour la com animale ton premier message laissait supposer ça Un systeme de cours pour le forum? meme à 70 ans on peut s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 1 Mai 2018 - 13:20 | |
| Oui c'était l'idée première ^^ Malheureusement en en discutant on a pensé que ça serai difficile à mettre en place par manque de profs. Mais comme le forum est très complet et vaste, ça peut aussi etre interessant de faire une sorte de tutorat/parrainage pour aider les nouveaux à s'y retrouver, participer et trouver les réponses à leur questions plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mar 1 Mai 2018 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Sambre Pensées Aventureuses
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: des centaines
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mer 8 Aoû 2018 - 18:30 | |
| Alleluya, Lily Cantilly, est-ce que ce srait faisable d'avoir des espaces "salles de cours" dans le forum pour juste quelques personnes? Techniquement faisable j'entends.
| |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Mer 8 Aoû 2018 - 21:50 | |
| j'ai du mal à cerner... tu veux dire un endroit du forum réservé qu'à certaines personnes ? ou créer un espace pour une personne, mais accessible à tous ? J'ai vraiment du mal à comprendre ta question ou l'intérêt ^^""" | |
|
| |
Messages : 659 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 9 Aoû 2018 - 0:25 | |
| Créer une petite partie ou seulement 3 ou 4 personnes peuvent aller, et invisible aux autres (sauf les modos). | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 9 Aoû 2018 - 9:13 | |
| - Sambre a écrit:
- Créer une petite partie ou seulement 3 ou 4 personnes peuvent aller, et invisible aux autres (sauf les modos).
c'est possible mais pour moi c'est contraire à l'esprit d'un forum. | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 9 Aoû 2018 - 9:31 | |
| Sachant que c'est un forum de partage et d’échange... ça me paraît bizarre d'avoir des zones inaccessible aux autres... Et je ne comprend pas bien l'intérêt donc je veux bien que tu m'expliques ^^ Après y'a ptet d'autres possibilités techniques, mais pour ça faut qu'on cerne mieux l'utilisation que tu souhaites en faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? Jeu 9 Aoû 2018 - 10:18 | |
| Je suis d'accord avec le fait que c'est contraire à l'esprit du forum, tout à fait. Pour les utilisations possible, tu avais toi-même proposé quelque chose Alleluyah: - Alleluyah a écrit:
- Concernant cette notion de publique/secrète... si certaines personnes se sentent plus à l'aise que ça reste dans le groupe, je pense qu'il doit être relativement facile de créer une partie du forum spécifique à ce challenge et qui ne soit accessible qu'aux participants (et qui peut être effacé après chaque challenge).
Je dis juste que si l'aspect publique est problématique pour certains, y'a cette possibilité et en tant qu'admin je devrais pouvoir mettre ça en place Mais en fait je reprenais l'idée de Nonalaza de parrainage. Qu'un parrain choisisse deux ou trois apprentis, et les guide de façon individuelle. Ce morceau de forum serait dédiés à leurs échanges et permettrait pour les apprentis de poser des questions qu'ils n'oseraient peut-être pas faire ailleurs? Je ne sais pas. Mais je conviens du fait que ce n'est sûrement pas une bonne idée Je pense que si je mets ça en place, je ferai des RDV skype ou utiliserait le tchat, ça sera plus simple sûrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un système de cours entre nous ? | |
| |
|
| |
| Un système de cours entre nous ? | |
|