| Cours gratuits suisse | |
|
+5KidaM Bulle Choup's zoya Everive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Hello! Bon je commence à avoir un peu d'indépendance, et une bonne envie d'aider à l'apprentissage de la CA... Alors à tous les suisses; si vous voulez, nous pouvons organiser une rencontre, pour partager sur la communication animale et je peux vous enseigner (gratuitement sinon c'est pas drôle) à communiquer! Ce n'est pas un cours de professionnel, mais je m'enorgueillis quelque peu d'avoir quelques bonnes astuces pour démarrer l'apprentissage! Donc si vous êtes plusieurs (ou même tout seul mais très motivé!) hésitez pas à poster ici ou me contacter par mp | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 19:32 | |
| dommage que tu habite la Suisse sa fait loin de chez moi !! j'aurais bien aimé ton cours de CA | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 20:19 | |
| Moi je peux ? *fuit* | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Marion tu viens quand tu veux Je serai à Lyon aussi lors de Equitalyon, si Choup'si veut organiser un truc rapide... | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 20:36 | |
| Ah ! C'est vraiment super sympa ça pour tes compatriotes suisses Dommage pour nous | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Oui, on peut aussi faire un truc à Lyon (genre au parc de la Tête d'Or ) le week-end où aura lieu Equita'Lyon ! (dernier week-end d'octobre pour les intéressé(e)s !!) D'ailleurs Sam c'est spur pour Equita' du coup ??? | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 20 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Va pour EquitaLyon je pourrait d'office me dépatouiller pour y aller ! Nia ce serait sympa tiens faudrait que vous me donnez les dates ou vous y allez | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Jeu 21 Aoû 2014 - 7:55 | |
| je serais partante une ville pas très loin du Montpellier ou Nimes | |
|
| |
Owl Pensées campagnardes
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Jeu 21 Aoû 2014 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Jeu 21 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Oui on pourra toujours se faire quelque chose à Equitalyon! Je sais qu'il y a peu de suisses, pour ça que je poste ce sujet | |
|
| |
Oxyderkeya Pensées Maritimes
Messages : 221 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Sam 30 Aoû 2014 - 5:12 | |
| Hé, mais j'habite en Suisse moi ! :3 | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Sam 30 Aoû 2014 - 7:48 | |
| Cool! Alors si on trouve quelques autres personnes intéressées on pourra se faire quelque chose un de ces quatre! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Lun 1 Sep 2014 - 12:52 | |
| Je uppe... | |
|
| |
Messages : 221 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 32 Localisation : Mons (Belgique)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 4 et ouais ça monte ! :D
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Dim 14 Sep 2014 - 0:42 | |
| J'ai pensé à 2 personnes qui seraient peut-être intéressées mais je ne leur ai pas encore demandé. On habite toutes les 3 à Genève. J'ai bien envie de leur proposer ! Tu te trouve où en Suisse ? | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Dim 14 Sep 2014 - 7:20 | |
| Je me trouve à Fribourg! ^^' Mais j'aurai bientôt le permis donc je peux me déplacer un peu... Je vais réfléchir comment et quand on peut se voir! Réfléchissez-y aussi de votre côté! (j'ai un appartement à Fribourg il est parfois occupé parfois non, faut que je regarde avec ma logeuse!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mar 16 Sep 2014 - 5:29 | |
| Je vais tenter de trouver un moment pour leur en parler, ça serait super de se voir ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Jeu 9 Oct 2014 - 20:28 | |
| Hum, je m'y prend au dernier moment mais... Ce dimanche ou samedi prochain, c'est OK pour moi. Je peux vous chercher à la gare de vevey si vous n'êtes pas plus de 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Ven 10 Oct 2014 - 2:03 | |
| arf, je n'ai pas vraiment eu le temps de leur en parler, je ne les vois pas beaucoup, et le problème c'est que je garde un petit garçon le samedi et le dimanche. :/ Bon c'est après-midi-soirée donc j'aurais le temps au matin. Je pourrais même anuler mais ça serait pas cool pour Hugo. xd Quoique si Samedi il fait beau il va au tennis, croisons les doigts ! J'envoie un message à l'une des 2 voir si elle me répond rapidement, je pourrait peut-être en parler à l'autre assez vite aussi ! (question pratique, est-il possible de prendre un ou deux chiens avec nous ? Au cas-où elles ne pourraient pas faire garder leurs loulous ?) J'aimerais vraiment que ça puisse se faiiire ! :3 Je te tiens au courant le plus vite possible. | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Ven 10 Oct 2014 - 6:12 | |
| Ok! redis moi pour samedi prochain. Mais samedi prochain il faudra savoir que ça ne sera pas avant 13h. Pour les chiens, j'ai deux membres de ma famille qui y sont très allergiques... Alors désolée mais ça sera complètement impossible... ^^'' Il n'y a plus d'animaux chez moi actuellement (enfin j'ai ma jument au centre équestre quand même! ) | |
|
| |
KidaM Pensées Sauvages
Messages : 1325 Date d'inscription : 19/12/2012 Age : 26 Localisation : Welcome on board yay o/
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Incalculable :D
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Sam 30 Mai 2015 - 21:50 | |
| Et moi dans 1 an et 3 mois je suis majeure,je pourrai donc plus avoir de mobilité *saute partout et a hâte de tous vous voir* | |
|
| |
Baguera Pensées Urbaines
Messages : 14 Date d'inscription : 12/11/2015 Age : 30 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Jeu 19 Nov 2015 - 18:13 | |
| Moi je vais essayer de m'y mettre gentillement alors si tu organises de nouveau une rencontre, pourquoi pas ? PARTANTE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Ven 20 Nov 2015 - 15:39 | |
| bonjour moi je suis sure france je debute je pense arriver a envoyer comme beaucoup des message mais pas sure de les recevoir mais je veux bien me joindre a vous si cest toujours dactualite |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mar 22 Déc 2015 - 9:13 | |
| Je crée un nouveau sujet! Allez voir dans stages ! | |
|
| |
Catherine Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 07/04/2017 Age : 61 Localisation : 68
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse Mer 19 Avr 2017 - 11:57 | |
| Chère Everive, je n'ai pas trouvé ton sujet dans "Stages". ta proposition tient-elle toujours pour formation gratuite à Fribourg ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours gratuits suisse | |
| |
|
| |
| Cours gratuits suisse | |
|