Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mangue morte il y a une semaine ...

Aller en bas 
+4
Patmol
Everive
Shia
Soualie's
8 participants
AuteurMessage
Soualie's
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soualie's


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Un champ au milieu des animaux <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:55

Bonjour/bonsoir
Désolée de ne pas avoir les 50 messages requis... Mais j'ai jugé que je ne pouvais attendre.
Je vous explique rapidement mon cas, Mangue et moi etions pour ma pars trés trés proches et moi trés "amoureuse" d'elle de son caractére, ses bétises, l'amour d'une mére qu'elle a gardé lors de sa porté et sa délicatesse a prendre soin de moi...
Malheureusement, il y a une semaine en descendant dans la cuisine un matin, tout les monde a table et ma soeur qui me met sur ses genoux me dit " ... il faut qu'on te parle, c'est au sujet de mangue... maman l'a retrouvé sur la route, elle est morte..." .
Depuis c'est terrible je pleure toutes les larmes de mon corps, je ne veux etre en compagnie de personne et me renferme en me posant des quetions...
Pourquoi es-t-elle parties si tot? (elle avait 2 ans)
Si s'est une voiture qui l'a tapé?
A-t-elle eu mal?
Si elle a pensé a moi?
Si elle s'est rendu compte de sa mort?
Si je vais la retrouver en un autre animal?
Si elle aurait voulu me transmettre un message, me montrer une image...
Voilà c'est terrible pour moi a écrire tout ça, je pleure... je ne sais comment guérir.
Si quelqu'un aurait un message d'elle cela me ferait tellement de bien,
Merci d'avance...


Dernière édition par Soualie's le Dim 30 Sep 2012 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:03

Il nous faudrait une photo de Mangue s'il te plaît.

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça... Mais je pense que Mangue ne souhaiterai pas que tu restes triste et que tu te refermes sur toi-même. Essaie de juste te souvenir du bonheur lorsqu'elle était à tes côtés. Je sais bien que tu ne pourras pas le faire tout de suite, et qu'il faut quand même que tu ailles à ton rythme, mais veille à ne pas rester comme ça trop longtemps. ballon

Après il se peut que ce soit trop récent pour la contacter... Mais les communicatrices plus expérimentées te le diront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soualie's
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soualie's


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Un champ au milieu des animaux <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:11

Je comptais le faire mais j'ai oublié comment on met une photo ...
je m'en occupe demain... merci
Revenir en haut Aller en bas
Soualie's
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soualie's


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Un champ au milieu des animaux <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:12

[img]Mangue morte il y a une semaine ... 12082811260514855010254255[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Soualie's
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soualie's


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Un champ au milieu des animaux <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:15

Mangue morte il y a une semaine ... 1205200536271485509877156
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 20:22

Je m'en occuperai ce w-e si j'ai le temps... Mais sûrement!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:30

Tatica, tu peux me laisser le faire s'il te plait ?
J'aime beaucoup communiquer avec les animaux d'en haut, alors l'aisse moi faire Very Happy
S'il te plaaaaiiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:24

Ouf je vois ton message aujourd'hui, et j'ai hésité à faire la comm' hier soir avant d'aller dormir xD
T'en as de la chance ^^

Vas-y biz
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:28

Merci Tatica ♥

Mangue arrive près de moi, elle me sent, hésite un peu. Je me présente et elle prend confiance. Elle est joyeuse, et a un petit air taquin. Je lui dit que je suis envoyé par sa maitresse et elle rigole lègèrement "je me souviens bien d'elle, elle était très gentille, très douce avec moi. Nous étions très proches". Je sens une grande complicité entre vous deux (:

Je viens ensuite à lui parler de son envol, voila comment elle me décrit la scène : "j'étais tranquillement en train de me balader, quand deux lumières ont déboulés dans la nuit. J'ai voulue m'enfuir, mais cette chose arrivait trop vite. J'ai ressenti une grande douleur dans mon petit corps, puis je me suis sentie lègère, très lègère. J'ai alors compris ce qui m'arrivait. Tu sais, il ne faut jamais avoir peur de la mort, avoir peur de ce mot. Certes il brise bien des vies, mais une fois en haut, je me suis sentie beaucoup mieux. Libre. J'aimais beaucoup ma vie d'avant, bien sur. Mais ici c'est si... Différent. Pas du tout les mêmes sensations."

Je viens ensuite à lui poser la question, à quoi a t-elle pensée quand elle est morte : "quand j'ai commencé à me sentir lègère, je n'ai pas pensé. Je ne savais pas ce qui m'arrivait. D'après ma maitresse, j'ai un côté aventurière, alors je ne pensais à rien. Je suis très curieuse de nature, je me suis donc laissée porté tranquillement vers le haut, sans me poser de questions. Une fois en haut, j'ai pensé à ma maitresse. Que dirait-elle si elle ne me voyait pas rentrer ? Je me suis inquietée, alors je suis allé près d'elle. Je ne sais pas si elle m'a senti, ni si elle m'a entendu, mais je suis restée près d'elle un bon bout de temps. Ensuite, je suis remontée et ne suis plus jamais descendue, ça me faisait mal de la voir pleurer pour moi, alors que je suis si bien en haut, mais dis-lui, que je ne reviendrai pas physiquement, mais que je serai souvent près d'elle, près de son coeur."

As-tu un message à lui dire ? : "Oui ! (elle parait contente de te dire quelque chose) Je serai toujours là, près de toi. Il ne faut plus pleurer ma cause, parce que je suis bien en haut. C'etait ma destinée de partir si tôt. Je vais redescendre quelques fois, pour venir près de toi. Pour me sentir, pense à moi, sans pleurer, mais en positivant. En te disant que je vis vraiment bien ici. Si tu chasse tes pensées sombres emplies de tristesse, tu pourra me sentir. Bon courage ma petite maitresse, je t'aime !"

Elle me regarde eclairée par un petit halo. On dirait un ange ^^ Je la remercie, lui dit au revoir et coupe la communication.
Voila ! J'espère que tu reconnaitra ta petite Mangue dans cette CA. En tout cas, elle est merveilleusement adorable. Elle est vraiment douce, gentille, et active. Pleine de joie. Bonne chance et courage, moi aussi j'ai perdue mon chat exactement comme toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soualie's
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Soualie's


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Un champ au milieu des animaux <3

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:18

oh la la !! Merci beaucoup Patmol !!! je sais que je devais pas pleurer pour elle mais la j'ai pas pu me retenir ça a d'abord était des larmes de tristesse et la je suis tellement heureuse que je pleure de joie je pense l'avoir senti une fois je suis tellement bien la que je trouve méme plus mes mots
MERCI MERCI MERCI !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:50

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:37

jvm


(presque pas inutile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:14

c'est trop beau , magnifique communication pleine d'amour Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 13:19

Magnifique ! mon poney a du etre euthanasié il y a deux jours j'espère pouvoir poster assez une vite une demande de ca car beaucoup de questions sans reponses et de culpabilité. Mais cette ca me rassure un peu
Revenir en haut Aller en bas
ouistiti
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ouistiti


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2013

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:30

Superbe communication, magnifique et émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:56

tu es bien inspirante belle petite mangue
je suis toute émue avant d'aller au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Chipie♥
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chipie♥


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2013

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:56

Elle est vraiment magnifique ! Courage a toi !
Je viens de mon perdre mon chat et j'attend d'avoir posté mes 50 messages pour pouvoirs lui poser les questions qui me hante et lui dire a qu'elle point je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
mimi-poney
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
mimi-poney


Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : ~ Dans la lune ~

Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:01

C'est magnifique... Je suis très émotive alors j'ai eu les larmes aux yeux hihi ^^
Très belle CA, vraiment! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://meloune-and-poy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mangue morte il y a une semaine ... Empty
MessageSujet: Re: Mangue morte il y a une semaine ...   Mangue morte il y a une semaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangue morte il y a une semaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fidji a disparru depuis une semaine
» Semaine Bretonne Anna Evans juin 2019
» Les Chevaux de "Club", créer une complicité en se voyant une fois par semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: