Auteur | Message |
---|
nellymayor Pensées Urbaines
| Sujet: presentation Ven 25 Nov 2016 - 12:06 | |
| bjr je me presente, Nelly 46 ans, j'ai une golden retriever de 5 ans Wendy et un cheval mayor de 14 ans | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 25 Nov 2016 - 12:34 | |
| | |
|
| |
nellymayor Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 25 Nov 2016 - 13:08 | |
| bjr a toi oui je me doute mais je suis perdue la. on me demande de copier coller un lien de presentation et il se trouve que je ne suis pas une pro dinternet, donc je n'y arrive pas. il me faut de l'aide car la CA m'intresse | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 25 Nov 2016 - 13:32 | |
| Ce n'est pas grave si tu ne respects pas le code Clique sur le lien de Galiama puis clique sur "Nouveau" en haut à gauche des sujets et tu fais ta présentation comme tu le sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Sam 10 Déc 2016 - 8:31 | |
| bonjour! merci de l'ajout je galère un peu .....
|
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Sam 10 Déc 2016 - 8:33 | |
| Au début on galère un peu Si tu as des questions poses-les nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation plus explication de mon soucis Mar 13 Déc 2016 - 13:33 | |
| Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Christelle et j'ai 31 ans. j'ai toujours aimé les animaux depuis que je suis toute petite et eux aussi, je pense que je les rassure. Je vais vous présenter ma chienne Laïka. Le problème c'est que elle est fort malade pour le moment et j'ai décidé d'explorer une autre alternative en plus que le milieu médical... en espérant un miracle. J'ai vu que on devait poster 50 messages pour pouvoir demander des informations de communications? Je suppose que c'est participer à des discutions? Voilà la description de ma petite chérie et une petite photo. Merci pour votre aide. Nom ~ Laïka Espèce ~ Chien Âge ~ 4 ans Race ~ Berger Blanc Suisse Caractère général ~ Très gentille, douce et peureuse Activité(s) ~ faire des câlins |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mar 13 Déc 2016 - 19:48 | |
| Bonjour Christelle et bienvenue Ce n'est pas le bon endroit pour te présenter Les 50 messages, c'est pour être actif et ne pas venir sur le forum juste pour demander une CA gratuitement car le forum a avant tout été créé pour faire découvrir la CA et non pour que des personnes en demande seulement et gratuitement ou que la personne ayant proposer son/ses animal/aux ne fasse pas de correction car ils ne sont pas actifs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mer 14 Déc 2016 - 10:02 | |
| Bonjour et merci cadaques pour les infos. Je pense que il va me falloir un peu de temps pour comprendre le fonctionnement. Je comprends tout à fait la démarche des 50 messages, je viens ici dans le but d'avoir des avis et du soutiens pour ma chienne et partager des expériences... Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mer 14 Déc 2016 - 16:16 | |
| C'est toujours un peu difficile de se repérer au début | |
|
| |
maelle62 Pensées Urbaines
Messages : 2 Date d'inscription : 14/04/2017 Localisation : nord
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 14 Avr 2017 - 18:01 | |
| - Pensées Animales a écrit:
- Voici un petit formulaire à remodeler selon vos souhaits pour ceux qui ne savent pas comment présenter leur(s) compagnon(s). Ce formulaire est à copier/coller dans un nouveau sujet et non à la suite de celui-ci.
[nom Ramses
- [b]Espèce ~[chien
- [b]Âge ~[16 ans
- [b]Race ~[carlin
- [b]Caractère général ~[adorable
- [b]Activité(s) ~[pantouflare
- [b]Photographies ~[
Voici le code à copier et à coller dans un nouveau sujet : - Code:
-
[list][*][b]Nom ~[samo lo [*][b]Espèce ~[chien [*][b]Âge ~[15 ans [*][b]Race ~[carlin [*][b]Caractère général ~[adorable [*][b]Activité(s) ~[panier [*][b]Photographies ~[/b] [/list] | |
|
| |
Anne Lubelos Pensées Urbaines
| Sujet: Mes trésors Jeu 20 Avr 2017 - 22:17 | |
| - Nom ~ Leuffy
- Espèce ~ chien
- Âge ~ 2 ans
- Race ~ croisé bichon et york
- Caractère général ~ joueur, très câlin et pot de colle, adorable
- Activité(s) ~ promenade, joué avec les chattes, dormir, faire des calins
- Photographies ~
- Nom ~ Câline
- Espèce ~ chat
- Âge ~ 3 ans
- Race ~ européen
- Caractère général ~ indépendante, mais présente à la maison et Câline quand elle en a envie
- Activité(s) ~ chasse, manger, dormir
- Photographies ~
- Nom ~ Mimi
- Espèce ~ chat
- Âge ~ 9mois
- Race ~ européen
- Caractère général ~ très sociable, suit le chien partout et dort avec
- Activité(s) ~ joueuse
- Photographies ~
| |
|
| |
zaidi Pensées villageoises
Messages : 79 Date d'inscription : 23/02/2016 Age : 61 Localisation : bagnolet 93170 france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: environ une trentaine
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mer 16 Jan 2019 - 14:34 | |
| | |
|
| |
FloowJ Pensées Urbaines
| Sujet: Présentation des animaux Mar 10 Sep 2019 - 23:07 | |
| Sherlock, alias Monsieur Patate, chat croisé sacré de Birmanie allant sur ses 8 ans. Pas méchant pour un sou, il ne demande qu'à être le centre de l'attention et se faire gratouiller le bidou. Son kiff absolu ? Se rouler dans un tapis façon crêpe. Linka, chienne malinois de 4 ans. Adore courir, répond très bien aux ordres. Elle est passionnée par Nutty le perroquet, dont elle garde en permanence la cage. Bat tous les temps quand il s'agit d'arracher la tête des peluches ou de détruire des jouets "incassables". Ils se tolèrent aujourd'hui mais j'aimerai tellement savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre ! Surtout pour rassurer Sherlock pour une prochaine cohabitation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation | |
| |
|
| |
| Formulaire de présentation | |
|