Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes poilus

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Bobine


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 25/06/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes poilus Empty
MessageSujet: Mes poilus   Mes poilus Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 9:06

Bonjour

alors voila je vous présente mes "monstres"

Dans notre famille il y a :

Dentelle petite minette bien dodu de 10 ans. Elle a était trouvé enfermé dans un sac dans une bouche d'égout vers 20 jours avec ses freres et soeurs. La dame qui l'a trouvé a publié une annonce et voila comment la miss Dentelle est arrivée a la maison. Elle a un sacré caractère. Elle aime sa tranquillité. particularité : se couche sur moi que quand j'ai des grosses migraines !

Crapouille perroquet gris du gabon de 6 ans. son kiff embêter le chien.

Hoskine Border Collie de 5 ans (bleu merle). Calme, sensible. Séparé trop tôt de sa maman. il est très très calin. On pratique ensemble l'agility en compétition mais nous on s'en fou des médailles on fait ca pour s'amuser et être tout les deux alors on y va doucement le matin et pas trop vite le soir Rire. On fait aussi des cani rando, ballade...
Il adore jouer avec Lulu Castagnette. Il a des copains chiens mais faut pas qu'il soit trop gros trop vif et trop bruyant sinon il prefere garder ses distances.

Et la petite dernière Lulu Castagnette minette noire avec sa petite étoile blanche. Récuperer a 15 jours d'un sauvetage. Gros boucan. à 15 jours elle n'a jamais voulu le biberon ou le lait... deja elle a commencé fort rire Le véto la surnomme La Furie Nocturne et ca lui va super bien. elle a peur de rien, fait des bétises tout le temps (décroche cadre des mur, fait des trous dans les draps, vols les boucles d'oreilles, fait des réserves sous le canapé....) se prend pour une balle de flipper dans la maison.... elle adore embeter Hoskine à 23h30 quand il dort dans le lit avec nous et que nous on dort aussi. Vole dans les assiettes... Elle est aussi très caline et rigolote.

Il y avait aussi Bobine minette de 14 ans vivant en chat libre depuis 7 ans et qui a était très certainement empoisonné en novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus ;-)
» mes poilus....
» Les poilus de ma vie
» Mes poilus !
» Mes poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: