Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma p'tite Meute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Vtk
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Eléa Vtk


Féminin

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2017

Ma p'tite Meute  Empty
MessageSujet: Ma p'tite Meute    Ma p'tite Meute  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 21:45

En continuité de ma présentation, voici celle de la p'tite tribu qui partage ma vie :

Ma Voulka, Altdeutscher Schäferhund noire, 5 ans. (femelle)
Un tempérament exceptionnel, une chienne très calme, très à l'écoute, hyper sociable avec tous les chiens, qui ne pense qu'à jouer, jouer et encore jouer avec les potes en balade. Voulka m'accompagne en médiation animale afin d'apporter un peu de bonheur aux personnes souffrant de solitude. Elle intervient également en école et en cours de cynophobie.



Ma p'tite Meute  Img_3012
Ma p'tite Meute  Img_3011
Ma p'tite Meute  Img_3010


Ma Toundra, Altdeutscher Schäferhund, fauve charbonné, trois ans (femelle)
Bien que plus speed que sa copine, Toundra est une chienne qui accorde 100% de sa confiance à l'humain. Très attentive, et sociable, elle n'hésite pas à recadrer (gentiment) les chiens qui outrepassent les signaux d'apaisement, qui se fichent de sa communication et qui prennent plaisir à venir la harceler. Elle n'intervient pas pour l'instant en médiation animale car "trop folette". Par contre, je pratique énormément de cani-trottinette avec elle, activité où elle se donne à 300%.

Actuellement maman, elle m'épate de jours en jours, laissant les humains manipuler ses chiots (qui sont nés le 29mai2017) sans aucun problème, avec confiance et calme. Très maternelle avec ses petits, pour sa première portée c'est une maman exemplaire.

Ma p'tite Meute  Img_2911
Ma p'tite Meute  Img_2910
Ma p'tite Meute  Img_3013

Ma p'tite Meute  Img_2912

Enfin il y a Kouma, furette de 1 an.
C'est ma première furette et je ne suis pas déçue avec elle. Très libre et très sûre d'elle, elle te fait vite comprendre quand tu la gonfles en te pinçant gentiment. Si tu as le malheur de ronchonner, elle dévaste sa cage :O ! Elle a trouvé depuis quelques mois un nouveau jeu : celui de ne JAMAIS faire dans sa litière mais à chaque fois à côté ! C'est une p'tite crapule de 700g mais qui me fait craquer au quotidien !


Ma p'tite Meute  Kouma_10
Ma p'tite Meute  Sans_t10

Voici donc ma p'tite meute qui me donne le sourire et me fait rire aux éclats chaque jour qui passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponettexx3
Pensées villageoises
Pensées villageoises
ponettexx3


Féminin

Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Ma p'tite Meute  Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Meute    Ma p'tite Meute  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:57

ils sont tous superbes Love
Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlterAnima
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
AlterAnima


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ans de pratique, je ne compte plus

Ma p'tite Meute  Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Meute    Ma p'tite Meute  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 9:56

Trop beaux tes doudous ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma p'tite Meute  Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tite Meute    Ma p'tite Meute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tite Meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meute
» Ma meute
» Ma mini meute
» ma petite meute :)
» Ma mini meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: