Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ptite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince2.0
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
vince2.0


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
Localisation : jouy en josas - France (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 0:00

Bonjour
J'ai 20 ans et j'ai découvert d'abord en lisant le livre de Philippe Descola - Par delà nature et culture cet été, que les indiens Achuars considéraient les animaux et les plantes comme des êtres sociaux, des frères et des cousins. Je me demandais bien pourquoi.
Puis un jour on m'a dit que ma cousine avait appris à parler aux animaux, , on lui a demandé de parler à notre chat puis toute ma famille pensait que c'était du hasard et ont tout simplement ignoré avec un peu de mépris ce qu'elle faisait.
Je me suis rendu en Suisse dernièrement (où elle habite) puis j'ai osé lui poser des questions sur la CA. Donc elle m'a dit tellement de choses incroyables, la certitude s'est totalement imposée.
Elle m'a donné quelques clefs pour tenter une CA mais je voulais en savoir plus (beaucoup plus! Smile) déja en regardant à droite à gauche j'ai vu que je faisais des erreurs, je n'ai pas pris la photo entière d'un animal et je n'ai pas demandé à son maître s'il voulait bien que je tente une CA. En plus de ça je connais le chat... Bref
en tout cas j'ai essayé 5 fois et pour l'instant, à chaque fois, je ressens des frissons dans quelques parties différentes de mon corps.
Je suis tellement motivé ça à l'air extraordinaire, déjà que j'aime beaucoup les animaux, en plus mon chat est gentil mais je suis sûr que si on parlait ensemble, il pourrait aller mieux, il est un peu peureux et assez gros (ma cousine a dit qu'il se trouvait gros Smile)
voila! je suis très ouvert pour toute discussion, et si vous pouvez m'aidez à m'améliorer, c'est top
à plous!
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:43

Bienvenue!
N'oublie pas de signer la charte, et bonne découverte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vince2.0
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
vince2.0


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
Localisation : jouy en josas - France (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:10

Oui alors justement, je suis allé sur le sujet !charte! Sauf que je vois pas du tout oû il faut signer (encore j ai du mal à voir les oiseaux dans les arbres, mais je pensais pas qu'une charte se cachait aussi bien!)
Revenir en haut Aller en bas
vince2.0
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
vince2.0


Masculin

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
Localisation : jouy en josas - France (78)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:12

Ou alors faut juste écrire un message commequoi on alu la charte?!
Parce que y'a le règlement aussi mais ce ne sont pas 2 choses différentes?
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 17:46

Oui, il faut juste aller sur le sujet de la charte et mettre en somme "lu et approuvé". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:04

Citation :
je n'ai pas pris la photo entière d'un animal
Ca ce n'est pas grave Smile c'est la partie du "rituel" dont tu peux te passer Smile

Citation :
et je n'ai pas demandé à son maître s'il voulait bien que je tente une CA
Ca par contre c'est grave. C'est bien la partie du "rituel" qui est la plus importante à garder...

Bienvenue et bonne continuation pour ton apprentissage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debellisario
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Debellisario


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2015

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 2:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
honeychou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
honeychou


Féminin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 33
Localisation : 28

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: j'essaye de me connecter pour commencer...

Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ptite présentation   Ptite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite Présentation :)
» Ptite presentation
» La ptite nouvelle : une présentation s'impose ...
» Ptite nouvelle !!!
» Une ptite nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: