Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chamallow et Saphir mes deux chats

4 participants
AuteurMessage
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Chamallow et Saphir mes deux chats Empty
MessageSujet: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 10:45

Je vais vous présentez mes deux chats, Chamallow et Saphir que je considère comme mes frères ^^
Saphir est un sacré de Birmanie blanc et gris, il est âgé de 5 ans. Il adore que l'on le brosse et qu'on le carresse, mais il est assez indépendant. Il n'a pas peur des inconnus contrairement à Chamallow. Malheureusement à l'âge de 2 ans on a appris qu'il était atteint d'une insuffisance rénal... depuis tous les jours on doit lui donner un médicament (à vie) et des croquettes spéciales.
Chamollow est un chat tout noir avec des yeux jaunes, il est âgé de 7 ans. J'ai une très forte relation avec lui, il adore me faire des câlins et des bisous (léchouilles), depuis tout petit il a un panier avec un cousin noir. C'est comme son doudou, il se met dedans et le lèche en faisant des "papouilles" avec ses pattes. ^^
J'ai toujours vécus avec des animaux depuis toutes petites, comme notamment un labrador noir nommé Popcorn, j'aimerai tellement pouvoir remonter le temps... il est mort quand j'avais 8 ans. Il y a aussi Teddy un chat noir, le chat de ma mère, mais j'étais beaucoup moins proche de lui que de Popcorn.
Ma grand- mère a toujours eu plein de chats, dans ma famille on l'appelle même la déesse des chats XD
Je me souviens particulièrement de Guimauve un chat qu'elle avait adopté à l'USAN qui est une association pour animaux. Il a passé 8 ans au refuge et 8 ans parmis nous ! C'est lui qui a choisis ma grand mère. Elle a tout de suite était charmée et l'a adopté. Malheureusement il est devenu aveugle mais ça ne l'empechait pas de vivre. Lors d'un feu d'artifice dans le village, il s'est enfui et ne voyant rien il n'a pas pu retouver le chemin de la maison sachant qu'il n'était jamais allé hors du jardin. On l'a retrouvé au bout de 27 jours, grâce à une dame qui avait discuter avec ma grand mère lors de la messe. Ma grand mère et nous étions fou de joie ! Il était très maigre quand on l'a retrouvé mais c'est juste incroyable au bout de 27 jours ! Après cette mésaventure il a vécu encore 2 ans. Puis il est parti d'une belle mort dand la lumière.

Voilà désolé pour le pavé mais je voulais vraiment raconté ce que j'avais sur le coeur.

Marine, 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:01

Cool tes loulous ! N'hésite pas à mettre des photos d'eux pour qu'on puisse les voir Smile
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:12

Oki ^^ mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos XD désolée je suis un peu perdue ^^'
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:31

Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:10

Merci beaucoup ! ^^
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:03

cadaques a écrit:
Tout est expliqué ici Wink
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t43-comment-mettre-une-photo-sur-le-forum
Désolé rien à faire sur le site ça ne fonctionne pas et je n'arrive pas à coller le lien de mes photos  Neutral
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:37

Tu cliques sur l’icône "héberger une image" au dessus de ton message (l'image avec une disquette) puis tu cliques sur "choisir des images" tu sélectionnes l'image puis tu cliques sur le bouton "envoyer" (le bouton bleu). Tu auras le choix entre trois liens: le premier le lien de l'image, le deuxième l'image en taille réelle et le troisième la miniature. Tu copies-colles l'un d'entre eux Wink
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:52

cadaques a écrit:
Tu cliques sur l’icône "héberger une image" au dessus de ton message (l'image avec une disquette) puis tu cliques sur "choisir des images" tu sélectionnes l'image puis tu cliques sur le bouton "envoyer" (le bouton bleu). Tu auras le choix entre trois liens: le premier le lien de l'image, le deuxième l'image en taille réelle et le troisième la miniature. Tu copies-colles l'un d'entre eux Wink
Merci pour ton aide mais quand je clique dessus rien ne s'affiche Sad je pense que c'est le fait que je soit sur mon téléphone qui fait que ça ne fonctionne pas.
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 21:56

Peut être effectivement, sinon je ne sais pas à quoi cela peut être dû :/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 6:49

il faut que tes images soient enregistrées sur ton disque dur je pense pour que ça fonctionne !
il a l'air très mignon ton birman, moi aussi j'en ai deux dont un seal silver! Wink
http://en-voyage-vers-soi.fr
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:55

Lily Chantilly a écrit:
il faut que tes images soient enregistrées sur ton disque dur je pense pour que ça fonctionne !
il a l'air très mignon ton birman, moi aussi j'en ai deux dont un seal silver! Wink
Oui en effet je ne suis pas sur ordinateur du coup je n'ai pas de disque dur XD 
Oh cool ! ^^ ce sont vraiment des chats adorables ! <3 
Moi c'est un bleue point  Smile
C'est celui qui est sur ma photo de profil pour ceux qu'ils veuleny voir à quoi il ressemble ! Wink
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:45

oh j'adore ! bave
j'ai un bébé de 8 mois seal silver tabby point et une louloute de 2 ans presque chocolat point.
je suis super méga fan de mes chats, ils sont fabuleux !
http://en-voyage-vers-soi.fr
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau:

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:15

Lily Chantilly a écrit:
oh j'adore ! bave
j'ai un bébé de 8 mois seal silver tabby point et une louloute de 2 ans presque chocolat point.
je suis super méga fan de mes chats, ils sont fabuleux !
Oui ils sont trop chou ! coeur 
Oui je vois ce sont ceux qui sont sur ta photo de profil ? ^^
Ils sont magnifiques tes chats ! :-D Ils me font fondre XD
 Les birmans sont des chats extraordinaires ! Smile  Mais les autres sont tout aussi merveilleux comme mon deuxième chat (il ne fait pas partie d'une race) Chamallow qui est un  un amour jvm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chamallow et Saphir mes deux chats   Chamallow et Saphir mes deux chats Icon_minitime

Chamallow et Saphir mes deux chats
Page 1 sur 1