Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Un chat suit Bouba PARTOUT Mer 19 Avr 2017 - 11:38 | |
| Bon jours tous le monde ! Aujourd'hui je vous écrit car j'ai un "problème" en ce moment avec mon chat Bouba . Depuis hier, il se fait suivre partout par un chat qui sort de je ne sais trop où. Mon chat étant castré, je ne pense pas qu'il soit question de "reproduction" et tout ce qui s'en suit. Le chat en question a l'air assez jeune, et depuis hier matin (depuis que ce chat le suit partout), il rentre plus tard et plus rarement à la maison (il sort la nuit et... Maintenant la journée). Aussi, quand mon chat rentre à l'intérieur pour manger, ce chat reste au carreaux à miauler pour que Bouba revienne. Mais mon chat, ça a l'air de l'énerver un peu Ce chat a un collier anti-puces, mais il a l'air d'avoir faim du coup quand il vient devant la maison, on lui sert des croquettes et de l'eau. Mais dès que Bouba ressort, il abandonne sont repas pour le suivre en courant ! Voilà ! Je me demandais donc pourquoi ce chat le suit, d'où il vient et surtout : QUE FAIRE ? Merci d'avance | |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT Mer 19 Avr 2017 - 12:08 | |
| as-tu essayé de lui demander? | |
|
Loveanimaux Pensées Sylvestres
Messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 20 Localisation : Normandie Orne (61)
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées
| Sujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT Mer 19 Avr 2017 - 12:16 | |
| Non et je compte essayer dans la journée, car pour l'instant c'est impossible avec mes frères qui font le bazard ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT | |
| |
|