Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un chat suit Bouba PARTOUT

2 participants
AuteurMessage
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

Un chat suit Bouba PARTOUT Empty
MessageSujet: Un chat suit Bouba PARTOUT   Un chat suit Bouba PARTOUT Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:38

Bon jours tous le monde ! Aujourd'hui je vous écrit car j'ai un "problème" en ce moment avec mon chat Bouba .

Depuis hier, il se fait suivre partout par un chat qui sort de je ne sais trop où. Mon chat étant castré, je ne pense pas qu'il soit question de "reproduction" et tout ce qui s'en suit. Le chat en question a l'air assez jeune, et depuis hier matin (depuis que ce chat le suit partout), il rentre plus tard et plus rarement à la maison (il sort la nuit et... Maintenant la journée). Aussi, quand mon chat rentre à l'intérieur pour manger, ce chat reste au carreaux à miauler pour que Bouba revienne. Mais mon chat, ça a l'air de l'énerver un peu
Ce chat a un collier anti-puces, mais il a l'air d'avoir faim du coup quand il vient devant la maison, on lui sert des croquettes et de l'eau. Mais dès que Bouba ressort, il abandonne sont repas pour le suivre en courant !
Voilà ! Je me demandais donc pourquoi ce chat le suit, d'où il vient et surtout : QUE FAIRE ?
Merci d'avance Jump
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT   Un chat suit Bouba PARTOUT Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:08

as-tu essayé de lui demander?
http://en-voyage-vers-soi.fr
Loveanimaux
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Loveanimaux

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Beaucoup trop pour être comptées

MessageSujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT   Un chat suit Bouba PARTOUT Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:16

Non et je compte essayer dans la journée, car pour l'instant c'est impossible avec mes frères qui font le bazard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chat suit Bouba PARTOUT   Un chat suit Bouba PARTOUT Icon_minitime

Un chat suit Bouba PARTOUT
Page 1 sur 1