Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes poilus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Mes poilus !   Mes poilus ! Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:01

Bonjour

J 'ai toujours eu des animaux mais j 'ai toujours eu un faible particulier pour la gente féline.
Actuellement 6 chats vivent sous notre toit, ou devrais-je dire, nous demeurons chez nos 6 chats.
MINETTE bientôt 14 ans, qui pendant des années était une chatte "libre" laissée à l' abandon par un voisin, et qui a eu des petits.
BELLE écaille de tortue qui aura bientôt 11 ans, ma 3 pattes (suite à un bête accident dans le jardin) fille de MINETTE que nous avons adoptée après qu'elle soit tombée malade en la gardant une semaine, nous n' avons plus eu le cœur de la remettre dehors
DOLLY bientôt 9 ans, que nous avons récupérée en saône et loire auprès de personne qui n' en voulait pas.
HEDEN et HERMES 2 frères persan chinchilla que nous avons achetés à une connaissance, pour ne pas qu' ils soient vendus séparément et à n 'importe qui
HELIOT qui a pas loin de 5 ans, qui a débarqué un dimanche dans notre jardin, et que nous avons amené à la SPA pour lui donner une chance de retrouver sa famille. Mais n' étant pas identifié, et personne ne l' ayant réclamé, nous l 'avons adopté.
Voilà toute notre meute. Je les adore et je ne pourrais pas vivre sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Ma famille poilus   Mes poilus ! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:44

Désolée mes photos sont dans le bon sens, et une fois mise sur le forum ce n 'est plus le cas.
Si un des administrateurs peut y faire quelque chose, je le remercie par avance !


HERMES Persan chinchilla
Mes poilus ! 20160123

HEDEN son frère
Mes poilus ! 20160219

MINETTE la maman de Belle
Mes poilus ! 20160314

HELIOT
Mes poilus ! 20160315

DOLLY
Mes poilus ! 20160316

BELLE
Mes poilus ! 20160317
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus !   Mes poilus ! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:00

Ils sont trop mignons, j'adore le marquage du la tête de minette. En général, j'évite de venir faire un tour sur cette section du forum, car je ne veux pas trop de détails si je dois faire une CA avec un animal proposé.
Mais je ne sais pas si c'est un signe qui m'a poussé à venir voir ton post, car j'hésite à prendre un chat persan Chinchilla ou un Sacré de Birmanie dans un futur proche. Ils sont comment de caractère les Chinchilla? Ont-ils moins de soucis respiratoire que les Persans?
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus !   Mes poilus ! Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:19

Bonsoir Gwenfae
Les persans chinchilla n ont aucun problème respiratoire. Ils n ont pas le nez écrasé comme le persan non chinchilla. Ce sont des chats adorables. Ils sont doux, agréables. Ils ne sont pas sauvages non plus. Si une personne étrangère arrive ils ne partent pas au contraire. Ce sont des chats toujours très gentils. Par contre ils n aiment pas se mettre sur nos genoux. Mais ils sont très affectueux. Le souci il faut les brosser régulièrement car leurs poils au printemps notamment ont tendance à faire des catons.
Voilà j ai été bien bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus !   Mes poilus ! Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 10:04

Ah! Super alors! Merci Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poilus ! Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus !   Mes poilus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poilus
» Mes poilus :)
» Mes poilus
» Mes poilus
» Mes poilus ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: