Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Novice dans la CA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Novice dans la CA Empty
MessageSujet: Novice dans la CA   Novice dans la CA Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 6:27

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je suis Juliette et j'ai 23 ans. Je suis actuellement au Canada en échange universitaire, je suis en master APAS (activité physique adaptée et santé).
En France je vis en compagnie d'une charmante minette, Chléo, qui a grandi en même temps que moi tout comme Sébal (alias doudou), le cheval de ma maman avec qui je partage de nombreux moments, ils font parti de ma famille ! Ils me manquent terriblement même si je reçois des nouvelles, des photos ainsi que des petits moments en vidéo en direct grâce à Skype.

Je suis très ouverte d'esprit et consciente que les animaux sont nos miroirs : nous avons demandé une CA pour doudou il y a 2 ans maintenant afin de découvrir comment il s'était blessé tout seul au boxe (il était impossible pour nous d'établir une explication à cette blessure et un ami magnétiseur nous a parlé de la CA). En plus de cela, je suis de nature curieuse et me questionne énormément sur la vie (notre énergie, nos âmes, notre conscience, l'évolution des consciences, etc).

Je suis ravie de faire partie de ce forum afin d'en apprendre plus sur la CA et pourquoi pas pouvoir en pratiquer dans un futur proche ?

J'ai hâte de vous lire, comme on dit ici, à tantôt Smile
Juu
Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Novice dans la CA Empty
MessageSujet: Re: Novice dans la CA   Novice dans la CA Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 15:33

Hey bienvenue Smile
Ca doit être une aventure de partir si loin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Novice dans la CA Empty
MessageSujet: Re: Novice dans la CA   Novice dans la CA Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 18:34

Bonjour et bienvenue sur le forum welc Je te souhaite de faire de bonnes découvertes et un bon apprentissage de la CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Hiatus


Féminin

Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 28
Localisation : Au fond de sa tête

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Novice dans la CA Empty
MessageSujet: Re: Novice dans la CA   Novice dans la CA Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:41

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novice dans la CA Empty
MessageSujet: Re: Novice dans la CA   Novice dans la CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novice dans la CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaoulce, novice en CA
» Lilou novice en CA
» Nouvelle et novice
» Une limougeaude novice
» nouvelle novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: