Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle et novice

Aller en bas 
+2
Alleluyah
Sw727
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:01

Bonjour à tous,
J'ai 36 ans, je travaille en maison de retraite, j'ai deux enfants, un mari et un chat qui s'est installé quand on a emménagé dans notre nouvelle maison il y a 2 ans sans qu'on lui demande rien. Je n'avais jamais entendu parler de communication intuitive jusqu'à l'annonce d'un stage à coté de chez moi. Par mes diverses expériences j'ai été assez habituée à l'idée de trouver des modes différents de communication pour s'adapter aux personnes Alzheimer ou aux bébés par exemple. Je crois aussi que tout ce qui est vivant est traversé de la même énergie et pour l'instant je me dis que la communication intuitive doit reposer sur cette base (?)
Je me suis inscrite au stage sans savoir ce que j'y trouverai exactement, j'y vais demain. Je pense qu'une grande difficulté pour moi sera de ne pas remettre en doute sans cesse ma capacité de mettre en pratique ce que j'y apprendrai.
Je n'ai pas trouvé beaucoup de sites intéressants sur le sujet. Sur ce forum je me suis dis qu'en plus de pouvoir lire des expériences de pratiquants expérimentés, je pourrais aussi peut être trouver des sujets d'entrainement après ce weekend.

Revenir en haut Aller en bas
Sw727
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sw727


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 32

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:48

Bienvenue sur ce forum, tu es au bon endroit pour apprendre plus sur la communication animale c'est certain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:41

Bienvenue tu es au bon endroit ^^ pour apprendre, pour t'entrainer, pour te renseigner Smile

C'est intéressant car j'ai eu la même idée que toi au début. Quand j'ai su que la CA existant, et que j'ai lu que d'après la physique quantique nous sommes tous liés... Je me suis dis que ça pouvait être un terrain de communication pour des gens qui ont des difficultés à communiquer, comme certaines personnes âgés ou même certains autistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:32

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:52

Bonjour et merci! J'ai fait mon stage ce weekend et j'avoue être trés impressionnée... Maintenant je sais qu'il me faut pratiquer beau coup pour prendre de l'aisance!
Par contre je n'arrive pas à accéder au forum "apprendre à communiquer" avant de tenter les CA proposées, est ce que c'est normal?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ely09
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Ely09


Féminin

Messages : 112
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 0:10

Bonjour et bienvenue! Pour avoir accès à tout le forum, c'est simple, il faut se présenter (ce que tu viens de faire) et signer la charte. Les étapes pour avoir accès sont tous bien indiqués dans les sections introductions.

Bonnes visite!
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et novice Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et novice   Nouvelle et novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle novice
» Gaoulce, novice en CA
» Novice dans la CA
» Lilou novice en CA
» Une limougeaude novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: