Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je commence les présentations

AuteurMessage
Invité
Invité

je commence les présentations Empty
MessageSujet: je commence les présentations   je commence les présentations Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 23:56

j'avais envie de commencer les présentations par les chèvres et moutons, qui sont les animaux avec qui je partage des moment vraiment formidable!

voila le petit troupeau qui s'est constitué depuis 8 ans avec didou, la plus petite qui me suis de près. j'avais alors 16 ans, et j'était loin de m’imaginer ou tout cela allait m'emmener!
je commence les présentations 14292210

notre grand plaisirs aux moutons, chèvre et moi, c'est les ballades! dès que possible, c'est "en avant toute" pour aller explorer la nature autour de la charente qui passe pas loin,
je commence les présentations 14344111

il a fallut pas mal travailler la confiance entre nous pour que les ballades se passent correctement, et recommencer à chaque nouvel arrivant ( il y a des plus indépendant!) , mais maintenant, que de bonheur d'etre en libertée avec eux, et de pouvoir se faire confance.
je commence les présentations 15873411

ils et elles connaissent tous leurs prénoms, et y répondent avec précisions, selon l’intérêt du moment! mais c'est ce qui les fait suivre en ballade, je peut signaler a untel ou untel qu'il faut avancer, que c'est le moment de nous rejoigne, de se regroupper, de ne pas partir trop vite devant!
je commence les présentations Img_2610

et il n'y en a pas deux pareil!

mais je pouvais quand meme pas commencer la présenter les animaux qui vivent avec moi sans vous présenterpichounette, le vieu chat gris qui partage ma vie depuis 18 ans:
je commence les présentations 10387210

je vous présenterais le reste de la ferme si vous en avez envie, mais plus tard, il est tard!

arthur
Revenir en haut Aller en bas

je commence les présentations
Page 1 sur 1