Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:42

Bonjour
j'ai 54 ans . je suis mariée moi aussi a un homme plutot rationnel mais bienveillant . j'ai une fille qui a 30 ans aujourd'hui lol et évidement 2 chiens de 7 ans un dogue allemand Sirius , Tao adopté spa genre griffon ,caniche ,bichon un petit coin de rue dis t'on tres cool tout les deux et puis une jument Galys de 21 ans le temps passe vite je montais sa maman en concours un ane Curio adopté lui aussi et une ponette Cookys 13 ans que je ne dois pas garder mais qui est toujours là finalement tranquille . Une oie ,des poules plus de chats j'aime aussi beaucoup les oiseaux  I love you 
Au grand Désespoir de mon mari j ai du mal a vivre sans tout mon petit monde et ceux depuis mon enfance ,je peu le comprendre car beaucoup de contraintes et pas trop de départs en vacances.
Je pense a une formation en communication animal , j'aime communiquer avec les gens les arbres je suis plutot intuitive mais j'ai aussi des peurs qui me bloque un peu me parasites.Je suis assistante familiale [ famille d'accueil ] 10 ans de bons et loyaux services j 'aimerai faire une pose .
Voilà je pense vous avoir dis l'essentiel évidement j'attend beaucoup de votre aide et conseils pour y voir plus clair c'est le cas de le dire
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 13:46

Merci et trés jolie photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:21

Merci à vous haha  incline 
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 15:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:15

Bienvenue Smile Tu (je préfère tutoyer car je trouve que ça éloigne moins les gens mais si tu préfère que je vouvoie pas de prob' Wink ) alors tu dis déjà communiquer avec les arbres et si je me trompe pas c'est le même "mécanisme" qu'avec les animaux. Et j'aimerais savoir comment tu as appris à communiquer car pour l'instant je connais que ce que dit le forum et j'aimerais bien trouver d'autres sources. siffle ahem 
Et encore bienvenu à toi et à tout ton petit monde fly 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:48

Merci de ton petit message.Tout d'abord excusez moi pour ls photos de mes loulous mais problemes d'ordi il faudrait que je prenne du temps pour remettre tout cela a jour.Bien sur qu'il faut me tutoyer c'est plus simple. j'ai mis de longues année a m 'apercevoir que je pouvais communiquer pourtant dans ma famille (pére. tante on voyait ds trucs lol mais bon ) petite je sentais des présences mais sujet tabou chez nous. l'histoire est longue mais un jour j'avis 40 ans environs j'ai eu l'occasion  suite a un évènement de rencontrer un ostheo qui avait été initié depuis tres jeune par un moine tibètain . j'ai du faire un nettoyage comme il disait dans son langage 'j'ai mis 15 jours a m'en remettre entre ce que j'ai vu et entendu il a été aussi obligé de m expliquer ce qu'étais les Ondines et les etres de la nature car j'aurais la pssibilité de les voire et les entendre ,je t'avoue que ça m 'a paru un peu dingue le reste est venu naturellement je me suis ouverte davantage fais quelques stages et puis yoga , méditation un gros gros travail d'ancrage pour changer de plan vibratoire.Je n'ai pas eu une enfance tres simple les animaux m'ont construite et la foret m'appelle encore plus que la mer.Jai un peu laché tous cela lorsque je suis devenu famille d'accueil les services sociaux l'irrationnel ce n'est pas trop leur truc lol j'ai fais des stages mais plutot en psycologie du coup et puis me suis remarié avec un homme pas trop branché.Mais il y a quelques temps la perte accidentelle d'une corneille sauvage tombée du nid depuis 1 mois que j'ai apprivoisé m'a fais un gros traumatisme je ne te raconterais pas sa mort car je culpabilise et cela a été tres dure elle va bien maintenant je le sais mais trauma pas guéri malgrés tout . Mais son passage et sa perte m'ont fait comprendre que mes peurs provoquaient des bloquages dans m'a vie et des drames car elles me rendaient sourde et aveugle
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:58

Wahou c'est très interessant ce que tu racontes... Ca m'a fait bizare quand je t'es lu car moi aussi quand j'étais plus petite je sentais des présence et aussi je sentais que j'avais besoin de leur parler... Bon après la société a un peu changer ma façon de sentrir les chose et maintenant je suis là en espérant retouver ma sensibilité d'autrefois
Au plaisir de te lire Smile Balloon Angeel 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:03

Pour les arbres ils communiquent entre eux les acatias sont tres fort pour ça ancre toi et sors tes petites antènnes évidement le mental peut tres vite s'en méler mais je vous fais confiance j'ai l'impression que vous sentez la différence dans votre corps certainement mieux que moi par contre contrairement a vous toutes je n arrive pas a choisir le moment ce n'est pas de ma volonté ça me prend comme cela ou pas peut etre manque de travail de ma part en tout cas pour la communication animal vivant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:16

T as 16 ans te rends tu comptes c'est super le temps gagné car quand on est jeune on est plus spontanée . et du temps devant sois pour avancer Wink ouai pour communiquer il faut s 'épurer au maximum etre le plus lègère possible l'alcool la viande le tabac les mauvaises pensées genre culpabilité peur jalousie pfff tu parles d'un boulot facile a dire moins facile a faire certains jours mais les nouvelles générations sont prète  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:53

Je suis hyper curieuse d'essayer avec les plantes lala C'est vrai que j'ai eu de la chance de commencer à creuser sur ce sujet assez jeune, bon mes parents sont très ouverts donc ça y est surement pour quelque chose Wink D'après toi ce serait mieux d'être végétarienne pour communiquer ou tu dis que c'est mieux de ne pas manger de viande juste avant une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:12

Bien on m'a enseigné pas de viande n'y produits de la mer 1 ou 2 jours avant un travail , mais avec des entités les CA pas l habitude perso je mange tres peu de viande
Revenir en haut Aller en bas
DebyDebo
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
DebyDebo


Féminin

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:20

Ok merci pour tes conseils. Et contente de t'avoir connu  Maracas 
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Sirius


Féminin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 63
Localisation : poitou charente

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:38

Very Happy dodo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations ????
» Présentations
» présentations
» Mes présentations
» je commence les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: