bonjour à tous
me voila parmi vous pour tenter de comprendre et développer moi aussi mon potentiel en communication animale, mais aussi pour pouvoir offrir les meilleurs conditions de vie possible aux animaux qui partage ma vie!
je suis Arthur, je fête mes 25 ans cette année, et depuis 3 ans, mon compagnon et moi avons monté une ferme pédagogique, nous essayons de créer un vrai contacte entre les animaux et nos bénéficiaire, basé sur le respect et la compréhension de l'autre. ici le animaux ne sont pas en production, mais travaille au même titre que nous dans l'échange avec les enfants, personnes âgé, handicapé... en déplacement et à la ferme.
les animaux m'ont accompagné tout au long de ma vie, je n'avais jamais vraiment compris cet attrait que je leurs portait, mais ce qui était sur, c'est que je ne peut pas me passer d'eux! nous avons réaliser tout les deux un stage d'initiation à la communication animale avec Ophélie Plaà, qui nous à transformé. Nous avons maintenant l'objectif de comprendre encore mieux nos compagnons, pour créer un véritable partenariat entre eux et nous, basé sur la confiance et le respect.
concernant les animaux qui partage ma vie, il y a d'abord pichounette, un chat qui m'accompagne depuis 19 ans cette année, et sa relève, jackson notre border collie, didou, ma première chèvres, et la dizaines de ses congénères, paty la brebis et les 4 autres moutons, espoir l'ane, elvis le poney, et les animaux de basse cours, que j'affectionne particulièrement, nos familles de lapins et de cochons d'inde.
ce sont tous des individus différents, avec leurs envies, leurs plaisirs et leurs peurs propre. Nous tentons au maximum de les "écouter" pour mieux les connaitre et nous adapter.
voila pour moi, je vais maintenant parcourir ce forum pour m'infuser de l'esprit du sit! au plaisir de vous lire
a bientot
Arthur et tout les animaux bien curieux de découvrir un peu de notre conscience!