Auteur | Message |
---|
zoé3 Pensées Urbaines
Messages : 43 Date d'inscription : 21/11/2016 Localisation : landes
| Sujet: Re: Perdu Zoé Jeu 1 Déc 2016 - 22:09 | |
| je comprend que vous n ayez pas le temps, dites moi juste ce qui vous viens... C est deja tres gentil de votre partde prendre un peu de temps pour nous... Je suis enceinte en début de grossesse je sens que tout ceci n est pas bon pour mon bébé mais je ne veux perdre ma zoé...je suis dans un tel chagrin! | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Ven 2 Déc 2016 - 20:59 | |
| Bonsoir, quelqu un a t il essayé de rentrer en communication avec zoé? Merci | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Ven 2 Déc 2016 - 22:39 | |
| Quelqu un la sent toujours coincée dans ce trou... Les nuits sont froides je cherche nuit et jour je suis epuisée... | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Ven 2 Déc 2016 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 9:55 | |
| Bonjour, je n'ai pas réussie à entrer en communication avec Zoé.. - Spoiler:
Tout était très sombre, j'avais beau l'appeler, je ne l'a trouvais pas.. Cela ne m'était encore jamais arrivée.. Désolée..
| |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 12:34 | |
| Merci d avoir essayé... ça veut dire quoi qu' elle est morte? Tu dis que c était sombre, peut être un puits? Quelqu'un veut bien essayer svp de l appeler... Svp | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 12:35 | |
| J ai oublié de te demander tu sens que c est proche de chez moi? | |
|
| |
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 12:40 | |
| Oh non! Ca ne veut absolument pas dire qu'elle est décédée! Je ne veux absolument pas que tu penses cela. Je suis sûre qu'elle est forte, qu'elle se bat encore. Je vais retenter une communication bientôt, je te tiens au courant. Bisou! | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 12:57 | |
| Merci beaucoup j attend avec impatience de tes nouvelles... J ai tellement peur | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 13:01 | |
| Et merci merci de m aider | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 13:13 | |
| Bonjour zoé3, j'ai tenté une CA avec Zoé - Spoiler:
Je t'écris les grandes lignes par manque de temps.
Pour moi, Zoé est toujours en vie. Elle me raconte qu'elle est partie se balader comme elle le fait d'habitude mais un chien lui a aboyée dessus et elle est partie en courant. Je crois vers la forêt sans y entrer vraiment. Elle me dit qu'elle s'est blessé à la patte arrière droite, peut-être une fracture car elle s'est fait renversé par une voiture rouge (ou bleu), elle a eu peur mais maintenant, sur cette accident niveau psychologique ça va. Je lui demande où elle est, de me décrire ce qu'elle voit. Je vois une maison de lotissement avec une cloture blanche autour. Elle se trouve derrière cette maison. Une petite voiture bleu devant le garage, murs beiges, toit rouge, la foret est derrière cette maison. Le jardin de la propriété possède des thuyas autour et je crois quelques arbustes aussi. Elle me dit que faire le lien d'argent pourrais l'aider à retrouver la maison même si elle n'est pas vraiment perdu mais plus chamboulé (un peu comme une sorte de fils d'Ariane), mais elle sera ralenti par sa patte. Elle me dit qu'elle ne veut pas que tu t'inquiète pour elle car se n'est pas bon pour toi. Elle me dit qu'elle est dans ta ville. Habites-tu dans une petite ville ?
| |
|
| |
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 13:18 | |
| - Spoiler:
Peut-être que ce que Priscille a "vu" a un rapport avec l'accident de voiture car il le semble assez récent
| |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 15:15 | |
| Oui j' habite dans un petit village, mais ma maison est au milieu de la forêt je na i que 4 voisins et pas de clôture blanche! Sais tu si elle peux se déplacer, elle n est pas coincée? Je te remercie du fond du coeur de prendre du temps pour ma zoé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 18:18 | |
| Bonsoir, j'ai réussi à avoir quelque chose avec Zoé. Malgré tout, c'est le premier animal avec lequel j'ai autant de mal à me lier.. Je ne comprends pas. - Spoiler:
J'ai vu Zoé dans un premier temps remonter une rue en pente. Je vois des maisons autour, c'est sûrement près de chez toi. En haut de cette rue, il y a un rond point, je vois pas mal de voiture quand même.. Il y a des arbres le long des trottoirs. J'espère bien que cela te dit quelque chose. La vision s'arrête là pour laisser place à une autre.. Beaucoup plus intense.. Je pense avoir percé le mystère de ce noir de ma première CA. Je suis en fait dans la vision de Zoé. Elle est apeurée, je vois sa vue se troubler. Elle est dans un endroit très sombre, comme si elle était enfermée.. Elle lève les yeux, et je vois des lueurs de lumières en hauteur, des petites lueurs passant à travers comme des barreaux.. Je ne sais pas où elle peut bien être, c'est effrayant.. Tu l'entendras sûrement miauler quelque part. Il faut que tu l'appelles. Je l'ai rassuré du mieux que je pouvais.
Courage, j'espère que l'endroit te dit quelque chose! Bisou! Nous apporterons encore notre aide si besoin, ce n'est pas fini, ne t'inquiète pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 18:21 | |
| - Spoiler:
Je doit me tromper sur la clôture alors. Elle peut se déplacer mais assez lentement avec sa patte. Je ne pense pas qu'elle est coincé mais j'ai comme même senti une résistance sur le bout des pattes arrières mais je pense que c'est à cause de sa patte.
| |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 23:44 | |
| - Spoiler:
Je la sens en vie et pas blessée. ELle est en forêt. Je voyais un endroit qui l'abrite, genre gros tuyau ou tronc creux posé au sol. Existe-t-il un endroit avec une barrière fermant l'accès à un chemin forestier?
| |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Sam 3 Déc 2016 - 23:56 | |
| Merci de prendre de votre temps pour ma zoé, j arrive juste de dehors pour la chercher en vain... Je ne trouve pas vos indices je suis en pleine forêt les ronds point les rues la circulation est loin...j'ai vue la moitié du village au moins et personne ne la vue...volatilisé! Mais merci de me répondre vous êtes précieuses dans mes recherches.alors des que vous avez un peu de temps essayé de parler a ma zoé et dites lui qu' elle rentre car elle me manque terriblement . | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Dim 4 Déc 2016 - 0:01 | |
| Non je ne voit pas de barrière non plus. Des chemins partout la forêt et la route mais assez loin quand même. | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Mer 21 Déc 2016 - 21:36 | |
| Bonsoir, un petit passage ce soir pour vous dire que Zoé n est toujours pas revenue... Je suis tellement triste! Elle me manque et de ne pas savoir ce qui a pu se passer est le plus dure..... si quelqu'un veux tenter de parler à Zoé........ merci | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Jeu 12 Jan 2017 - 22:57 | |
| Bonsoir, juste un dernier appel pour essayer de touver zoe sa disparition me ronge.... Merci pour elle pour moi... | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Ven 13 Jan 2017 - 14:35 | |
| Bonjour quelqu un pour essayer avec zoé svp... | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Dim 15 Jan 2017 - 11:21 | |
| | |
|
| |
zoé3 Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Perdu Zoé Lun 16 Jan 2017 - 0:12 | |
| J aurais aimé que quelqu un retente avec zozo avant que parte à la maternité! Merci | |
|
| |
Golden6 Pensées Urbaines
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2015 Age : 45 Localisation : Toulouse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Perdu Zoé Lun 16 Jan 2017 - 12:24 | |
| Bonjour ZOE,
Il faut que tu fasses l'exercice du lien d'argent, tous les jours et de chez TOI !! Mon chat est revenu alors qu'elle avait disparu depuis 3 semaines. J'ai fait cette exercice une fois par jour, tous les jours.
Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Zoé | |
| |
|
| |
| Perdu Zoé | |
|