Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison pour Câline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:38

Nom des animaux : Câline et Noisette
Questions : Est-ce que Noisette serait d'accord de cohabiter avec Câline ?
Photo des animaux : (Câline →Chatte tigrée   -   Noisette → Chatte aux yeux bleus)
:
:

Autres (précisions, ...) :

Bonjour, alors voici quelques petites précisions par rapport à ma question:
Ma grand-mère est en fin de vie et Câline va donc devoir aller dans une nouvelle maison où elle n'aura pas l'affection qu'elle mérite ...
Nous voudrions bien la prendre, le seul problème est que Noisette (notre chatte) est plutôt dominante et territoriale ! Elle vit déjà avec notre chienne depuis environ 5 ans (Rosie) et cela se passe plutôt bien malgré des débuts difficiles ... On sait qu'il n'y aura pas de problème entre Câline et Rosie puisqu'ils se connaissent depuis que Câline est chaton et jouent ensemble à chaque visite. Nous n'avons pas envie de faire un essai si c'est pour que les 2 chats se bagarrent ou que l'une des deux finissent par s'enfuir et ne plus revenir ...
C'est un peu compliqué tout ça ... J'aurai bien essayé de résoudre le problème seule mais je n'arrive pas encore les CA.

Merci beaucoup de votre aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:17

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:54

Pensez-vous que vous pouvez m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 20:29

Je n'ai pas vraiment le temps de faire la CA et le compte rendue désolé, j'espère que quelqu'un pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:09

D'accord ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:24

Bonjour,

J'ai fais une tentative de com. Pas évident étant donné la situation Neutral
J'aurais bien aimé une photo du toutou aussi... Penses tu pouvoir en envoyer une ? Et toi es tu proche d'elle quand tu la vois ? Sans ton prénom ca m'a bloquée.
J'ai dabord vu Câline qui semble tres bien proter son nom, j'ai eu plein de câlins elle etait contente de voir quelqu'un en communication, voie quelqu'un tout court. Elle est seule en ce moment ? Elle a plein d'amour.
Elle aime le calme et l'amour. Un environnement de tension va la stresser, lui faire un peu peur. C'est son tempérament. Elle sera contente deja qu'il y est Rosie.
Ensuite j'ai vu Noisette. Ah la la lol! Elle n'a pas l'air supra ok... C'est exactement ca elle a besoin de son territoire. De son espace.
Je n'ai pas la reponse de ce qui se passera dans le temps malheureusement. N'étant pas voyante ce qui serait bien pratique là.
Ce que je peux te dire c'est que caline sera rassurée par l'amour que tu lui donneras, ou lui donnera Rosie. Si ta décision est de la prendre sous ton aile, occupe toi particulierement d'elle pour compenser.
Noisette aura simplement besoin que rien ne change pour elle! Sa ptite vie, ses habitudes, son territoire (genre l'emplacement de ses dodos, miam etc quoi).

Je suis conseillere en fleurs de bach aussi si tu veux... Tu me dis Smile.

Maëliss
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:13

Bonjour Maëllis! Merci énormément pour ce retour !

Tu as tout vu très justement ! Câline est seule toute la journée en continu ... Alors si ça peut t'aider je m'appelle Laurie ! J'ai 17 ans et malheureusement je ne peux pas prendre la décision de l'amener chez moi (et oui y'a mes parents bigsmile ) Mais je vais en parler à ma mère de cette communication, si ça peut l'aider à changer d'avis ! (Elle a essayé d'amener Câline à la maison le week-end dernier mais elle n'a jamais voulu entrer dans la caisse, du coup ma mère n'a pas voulu retenter ...)
Oui on est plutôt proche ! Il y a un an environ, elle était prête à mettre bas sauf que je devais partir (il était tard), elle ne voulait pas que je parte. Dès que j'essayais de partir, elle se mettait à miauler comme si elle me disait:"Ne me laisse pas seule, reste avec moi." Du coup je suis restée et j'étais très proche d'elle quand elle mettais bas ! Et apparemment c'est pas très fréquent chez les chats ! Du coup je pense que oui, on est proche vu que j'avais le droit d'approcher les chatons et pas tout le monde ! Wink

Voici des photos de Rosie: (Désolée je n'arrive pas à les mettre droites)
Rosie:
Rosie 2:

Ce qui m'inquiète par rapport à Noisette, c'est qu'elle a son territoire en haut et que Rosie n'a pas le droit d'y aller du coup elle est tranquille ! Mais avec Câline qui pourra monter, je ne sais pas quoi ... Mais j'ai pas envie de laisser Câline seule plus longtemps ...

Et pour les fleurs de Bach je ne connais pas du tout alors tous les conseils sont les bienvenus !
Merci encore infiniment de ta réponse !  Love Je commençais à me sentir laissée de côté même si je sais que ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:14

Excuse moi j'ai mal écrit ton prénom ! merde
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:29

Coucou!!
Pas grave pour le prénom je suis habituée mdr!
Merci pour ton retour Smile
Je ne peux malheureusement pas refaire de communication avant lundi sinon j'aurais bien poursuivi...

Dans ma logique (sans com) Noisette saura certainement faire respecter les limites de son etage. L'idéal serait quelle laisse tranquile Caline pour le reste de l'espace. J'essairai de lui demander!
Pour la cage, c'est souvent synonyme pour eux de galères genre véto. JE devais tenir les 4 fers de mon chat d'amour pour y parvenir, non sans blessures. Après j'ai trouvé l'astce de l'envelopper dans un gros pull contre moi, tranquilou et je l'emmenais dans la voiture ou il y avait deja la cage. Et avant de demarrer je la mettais dans la boite. C'etait plus facile.
N'hésitez pas a mettre du feliway dans la cage puis dans la maison.

Les fleurs de bach gerent les émotions. (c'est bien pour les gens aussi, mais on va rester dans le theme Razz )
Il faut acheter la bouteille de la fleur en pharmacie ou magasin bio et une petite bouteille de 30ml en verre ambré, comportant un compte gouttes ou spray.
Tu mets 2 gouttes de chaque fleurs dans le flacon et tu completes avec de l'eau de source. 4 gouttes (ou 2 pschitts), 4x par jours dans la gamelle d'eau ou de miam.
Voila pour le principe general.
Si vous la prenez, donnez lui :
-Walnut, ca accompagne les changements
- Star of bethlehem pour la consoler (elle devrait en prendre maintenant dailleurs)
Et pour Noisette xD :
-Walnut
-Vine (dominance écrasante)

Tiens moi au courant Smile

Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Maëliss
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Maëliss


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées:

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:57

Les "blessures", c'était les griffures de mon chat hein je préfère préciser mdr!
Et pour les fleurs c'est sur 3 semaines minimum, puis aussi longtemps que tu jugeras nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:17

T'inquiètes pas je peux attendre ! C'est déjà génial que tu donnes de ton temps !
Bon j'ai montré ton message à ma mère et elle n'a pas vraiment réagi ... (déception) Je pense qu'elle a du mal à "croire" à la communication animale mais bon !
En tout cas pour les fleurs de bach elle avait l'air de connaître, donc si on prend la minette on fera ça !

Haha t'inquiètes pas j'avais compris pour les blessures ! Au final le voyage chez le véto c'est plus douloureux pour nous !bigsmile  

Merci pour ton aide et tes conseils ! Bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lucoco
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
lucoco


Féminin

Messages : 47
Date d'inscription : 11/05/2015

Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 17:09

Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison pour Câline Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison pour Câline   Une nouvelle maison pour Câline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison pour Câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magloo s'est sauvé de sa nouvelle maison HELP
» Sos CA pour ma nouvelle chatoune
» Caline & Malo
» Depart pour une nouvelle famille demain
» Une petite ponette pour vos CA nouvelle questions :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: