Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !

Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point

+4
Babooshka
Animal Spirituel
Galiama
Lily Chantilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie

Féminin

Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 19:35

Rappel du premier message :

Coucou,
Ma demande est un peu particulière, mais j'espère vraiment que des personnes pourront aider. (Et j'espère être dans la bonne catégorie...  confused )

Nom de l'animal :
Je n'ai malheureusement pas les noms de mes protégés, j'espère que ce n'est pas essentiel comme  j'ai vu que des CA pouvaient être réalisées avec des animaux sauvages dont on ne connait le nom (sinon ce sujet devra malheureusement être supprimé Crying or Very sad ). J'explique la situation plus bas, comme je ne sais pas si ça pourrait gêner les CA, je l'ai mise en spoiler si jamais vous préférez lire après. Voici le peu d'informations que j'ai sur eux et qui j'espère vous seront utiles:
- L'hongre baie (marron foncé crinière noir) aurait environ 25ans. Une fois qu'il a eu atteint l'âge de la retraite, sa propriétaire l'aurait cédé à cette famille d'accueil qui ne connait absolument rien aux chevaux.
- La jument isabelle (blonde) aurait environ 34ans. Elle était très proche de la jument grise qui a du être euthanasiée la semaine dernière. Ensemble elles auraient vécu une vie de misère (balade à la chaine dans une fête foraine miteuse). "Sauvées" in extremis de la boucherie, elles se sont vu offrir pour retraite une lente agonie.

Questions :
En premier lieu, merci beaucoup de leur transmettre énormément d'amour et d'énergie, car ils en ont bien besoin.
Et pour les questions à proprement parlé:
Comment vas-tu?
Manges-tu à ta faim en ce moment?
Supportes-tu bien le décès de ton amie?
Souffres-tu (physiquement)?
As-tu un souhait, une demande particulière?
Souhaiterais-tu partir et être confié à d'autres personnes qui prendront soin de toi?

Photo de l'animal :
Spoiler:
Si les photos ne sont pas assez nettes, je pourrais retourner en prendre demain si besoin.

Autres (précisions, ...): Voici un résumé de la situation
Spoiler:
N'hésitez pas si vous avez des questions, ou bien des conseils... Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Golden6
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Golden6

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:30

C'est fou ! J'y crois pas ... en tout cas bravo c'est très courageux de ta part d'essayer de sauver ces chevaux.
As tu contacter l'association "refuge équin des terres rouges" à Rabieux(34).Peut être pourront ils faire quelques choses ou t'appuyer pour obtenir de l'aide. Tu dois pouvoir trouver leurs coordonnées sur internet.
Tiens nous au courant...
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:05

J'espère vraiment que les choses vont bouger pour eux !
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:35

Elles sont quand même incroyables toutes ces associations.. sontfous
On compte sur la Fondation Brigitte Bardot! Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 4_by_r10
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:21

Pfff... c'est démoralisant, même les associations ne bougent pas ! Evil or Very Mad

Une fois, j'ai écrit à l'association Brigitte Bardot, qui m'a redirigé vers les

enquêteurs de mon secteur. Dans le mail, j'ai décrit ce qu'un pauvre toutou

subissait, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient au plus vite, ils ne l'ont jamais

fait malgré mes relances pfff... c'est écoeurant boxe
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:31

Galiama a écrit:
Pfff... c'est démoralisant, même les associations ne bougent pas ! Evil or Very Mad

Une fois, j'ai écrit à l'association Brigitte Bardot, qui m'a redirigé vers les

enquêteurs de mon secteur. Dans le mail, j'ai décrit ce qu'un pauvre toutou

subissait, ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient au plus vite, ils ne l'ont jamais

fait malgré mes relances pfff... c'est écoeurant boxe

Même la Fondation Brigitte Bardot?! Rhff.. Là je suis déçue..
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama

Féminin

Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: 50

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 15:43

Oui, Animal Spirituel, même la fondation BB !

Après, cela dépend peut-être des secteurs, certains sont

surement plus sérieux que d'autres.
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 16:54

Et oui même les grosses associations... J'ai contacté 30millions d'amis et la spa, ils n'ont rien fait et ne m'ont même pas recontacté... Après je peux comprendre qu'ils soient débordés, mais en 2mois ils auraient pu me répondre quand même.
Ca aurait été des chiens ou des chats, je les aurai déjà volé depuis longtemps, mais des chevaux c'est plus compliqué...
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:32

C'est tellement décevant ...
tu as vu avec des centres équestres de la région (je suppose que oui...) mais j'aimerai tellement t'aider ne serait ce à trouver une piste à laquelle on n'aurait pas pensé.... pas pour les récupérer mais ils ont peut être des tuyaux pour savoir qui contacter ? Des vétérinaires ?? Je suis surprise de l'indifférence de toutes ces personnes contactées...
En tt cas je t'admire et te félicite pour toute l'énergie que tu donnes pour ces
pauvres chevaux
linarie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
linarie

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:12

Oui je suis allée voir les élevages et les centres équestres aux alentours, mais comme je l'ai dit plus haut, pour ces gens les chevaux ne sont qu'un gagne pain et ils se sont montrés indifférents...
Les vétérinaires m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire eux mêmes, d'aller à la gendarmerie... A la gendarmerie on m'a dit que je ne pouvais pas porter plainte en tant que particulier, il faut que ce soit une association... Et les associations ne me répondent pas Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point   Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point - Page 2 Icon_minitime

Besoin d'aide pour deux chevaux mal en point
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2