| Anaïs et sa tribue | |
|
+3cadaques Animal Spirituel Alleluyah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 13:47 | |
| Bonjour à tous, je m'apelle Anaïs, 26 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et demi, et maman humaine de Boule chien de 12 ans, Ginkgo chien de 5 ans, Boule de Neige chatte de 8 ans, Tika chatte de 10 ans, Magloo chat de 5 mois, Kastle cheval de 18 ans et Joie ponette de 19 ans. Je suis quasi vegan donc le bien être de tous les êtres sensibles m'importe beaucoup. Je travaille (encore le temps que je supporte) avec les vaches laitières. Leurs conditions de vie me rend triste, mais je n'arrive pas à arrêter par peur de les abandonner. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu un lien fort avec les animaux. Petite, j'étais la seule à réussir à approcher les animaux errants autour de moi. C'était une grande satisfacion Je cherche à apprendre à communiquer avec les animaux pour apporter encore plus de bien être à mes bébés ainsi qu'à mes vaches. Au plaisir de discuter avec vous | |
|
| |
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 19:02 | |
| Bienvenue à toi et bon apprentissage | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 20:07 | |
| Bienvenue, j'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin, mais je n'en doute pas une seconde, alors bon apprentissage ! | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 20:23 | |
| Bonsoir et bienvenue Anaïs je te souhaite de te plaire sur le forum et un bon apprentissage | |
|
| |
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 21:30 | |
| Merci à tous J'espère réussir à faire le vide dans ma tête mais je crois que c'est mal partie ^^ | |
|
| |
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 21:32 | |
| Mais non mais non !! les seules barrières sont celles que l'on s'imposent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Ven 7 Oct 2016 - 22:26 | |
| Merci beaucoup, je suis sûre que vous me serez tous d'une grande aide pour les faire sauter, ces fameuses barrières | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Sam 8 Oct 2016 - 12:33 | |
| Bonjour Anaïs & bienvenue sur le forum où j'espère que tu te plairas ! Je te souhaite un bon apprentissage & de belles découvertes en CA. Au plaisir de te lire & te souhaitant d'agréables moments en notre compagnie | |
|
| |
Barbara-lchtr Pensées villageoises
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue Mar 8 Nov 2016 - 20:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs et sa tribue | |
| |
|
| |