| Ma tribue, ma vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
makankodyko Pensées villageoises
| Sujet: Ma tribue, ma vie Lun 4 Fév 2013 - 14:05 | |
| voilà je me suis inscrite depuis peu donc je vais vous persenter une partie de ma tribue tout dabord la jument de ma vie Kandy Star petite OI (présumé croisée trotteur/arabe) de 15ans un sacré caractere mais mon dieu que je l'aime. apres avoir faillit la perdre en 2010 elle vie maintenant une retraite paissible en compagnie de mon autre loulou Makoko voici Kandy Makoko, mon mamour un jolie pur sang de bientot 8ans (en Avril) une rencontre qui nous a bien aidé ma Didie et moi même un amour de loulou fan des calins et bisous... sans lui la vie ne serait pas la même... voici Makoko vient ensuite Flambeur, mon border collie d'amour agé de 2ans, un chien exeptionnel pppfff je ne m'imagine pas vivre sans lui tellement il est indispansable à mon quotidien... je pense que les personnes qui feront des CA avec lui se régaleront voici Flambeur et voici Hoops, petite terreur de border collie de 9mois qui prefere faire des bétises et piquer a manger que de jouer avec ses jouets et manger ses croquettes. même si elle ne facilite pas mon quotidien elle reste tres attachante et d'un amour qu'elle exprime peu d'elle même... voici Hoops il me restera ma chatonnne et mes rattounes a vous presenter | |
|
| |
Mejane Pensées campagnardes
Messages : 134 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Lun 4 Fév 2013 - 18:07 | |
| Ils sont magnifique | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Lun 4 Fév 2013 - 20:40 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Ils sont vraiment superbe | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Lun 4 Fév 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Mar 5 Fév 2013 - 18:02 | |
| MERCI | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Mar 5 Fév 2013 - 18:54 | |
| Géants Makoko ressemble pas à un pur-.sang par contre oO Et tes borders-collies sont pas plus que croisés, bergers australiens? Ça se voit surtout chez Hoops en fait... Le mélange est space | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Mer 6 Fév 2013 - 10:35 | |
| Tatica Makoko n'est pas pur sang anglais mais pur sang tout court en faite dans ses originies il a du pur sang americain, canadien, anglais et irlandais. Son pere est Anabaa physiqiement ce sont les memes si tu recherche dans google tu trouvera des photos (bon son papa sera beaucoup plus musclé hein) Pour mes chiens non ce sont bien des border collie pure race les border collie ont les meme robes que les berger australien. Toi tu vois les border noir et blanc comme dabs le films Babe et bien ils n'existe pas que de cette robe. Il y a aussi le marron et blanc, le rouge merle, le rouge merle tricolore, le tricolore, le bleu merle et le bleu merle tricolore. Flambeur est bleu merle et Hoops est bleu merle tricolore aux yeux vairons | |
|
| |
gavroche_forever Pensées villageoises
Messages : 90 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 36 Localisation : moyeuvre grande (57)
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Jeu 7 Fév 2013 - 12:55 | |
| tes animaux sont magnifiques
oui les border et les australiens la galère pour les reconnaitre moi aussi avant je pensais que les border ct que noir et blanc mais bon du coup les border aux couleurs d'australiens je n'arrive pas les distinguer je me suis encore planter au club canin (je fais de l'éduc avec mon chien + suis apprentie monitrice) je pensais que ct un australien mais non un border.... bon pour les connaisseurs ca doit etre vexant je suis sur qu'il y a bcp de difference mais moi physiquement je n'y arrive pas la couleur ca aide mais vu qu'ils ont les memes.... | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Jeu 7 Fév 2013 - 15:01 | |
| Aaaaahn ok mdrrr je comprend pourquoi ils avaient une morphologie de border collie et les belles couleurs des australiens J'en ai vu que des noir blanc jusqu'ici (SPA, élevages, et même cartes postales), je croyais qu'ils étaient uniquement ainsi C0est impressionant en tout cas! Pur-sang tout court... Ça existe? Je viens de voir Anabaa en effet il a aussi cette encolure impressionnante! Je trouve ça magnifique, car c'était toujours ce que j'aimais le moins chez les pur-sang (en tout cas ceux que j'ai vu jusqu'ici et qu'on m'a montré en tant que pur-sang; visiblement la majorité étaient des p-s anglais), leur cou longiligne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Jeu 7 Fév 2013 - 23:11 | |
| gavroche_forever oui tu a raison les difference ba souvent la queue les berger australiens on souvent la queue courte mais ils sont aussi plus epais. et la gueule aussi est plus épaisse que celle des borders. et moi je trouve que le regarde des border est bien a eux Tatica oui pur sang tout court (sur papier aussi) et je pense que c'est due au fait qu'il est issue de plusieurs varieté de pur sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Dim 10 Fév 2013 - 21:59 | |
| Salut, je savais même pas qu'il y avait autant de races de pur sang! Pour moi, ps = pur sang anglais. Je me coucherai moins bête! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Dim 17 Fév 2013 - 1:29 | |
| Eglantine41 et si tout comme pour les trotteurs il y a le trotteur francais, americain je crois, canadien aussi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie Dim 17 Fév 2013 - 20:38 | |
| Oui ça pour les trotteurs je savais Ma TF avait un peu de sang américain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tribue, ma vie | |
| |
|