| Une CA pour Aider Virgule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Une CA pour Aider Virgule Mar 27 Sep 2016 - 23:06 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et tous sur ce beau Forum, je viens vous demander votre aider pour ma jument, Je la trouve éteinte et un peu déprimée ces temps ci ( regard vide, manque d'entrain, ronchon...) alors qu'elle était plutot joyeuse il n'y a pas si longtemps... du coup j'aimerai comprendre ce qu'il se passe et ce que je peux y faire, je vous remercie d'avance enormément pour la communication, pour le temps et l'energie que vous y passer et j'aimerai un jour arriver à rendre la pareille... Merci Merci Merci.. Nom de l'animal : Virgule Questions : - Quest ce qui lui arrive ces temps ci ? - Y- a t -il quelque chose que je peux faire pour l'aider à être mieux? - Comment se sent elle avec Shining, son nouveau compagnon ( et mon deuxieme cheval)? - Qu'aimerait elle de ++ ou de -- dans sa vie ? - a t-elle un message pour moi ? + pourquoi reagit elle violemment lors des shiatsu?
++ si vous voulez lui faire plaisir, demandez lui si elle veut que vous lui gratouilliez la queue Photo de l'animal : - photo:
https://i.servimg.com/u/f97/18/02/69/19/14522810.jpg
Autres (précisions, ...) : Lui dire que je l'aime, vraiment vraiment énormement, que j'essaye de faire au mieux, que j'aimerai pouvoir faire des ballades plus régulière mais que j'ai peur (encore un peu)... que je ferai tout pour qu'elle soit bien, avec moi, et avec shining Merci encore a celles qui feront des communications avec Ma douce Virgule <3 J'ai hâte de vous lire, mais je serai patiente Bonne soirée, journée, nuit selon l'heure à laquelle vous verrez ce message
Dernière édition par VirguleAnaïs le Sam 15 Oct 2016 - 20:00, édité 4 fois | |
|
| |