| Une CA pour Aider Virgule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
VirguleAnaïs Pensées Aventureuses
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 35 :)
| Sujet: Une CA pour Aider Virgule Mar 27 Sep 2016 - 23:06 | |
| Bonjour à toutes et tous sur ce beau Forum, je viens vous demander votre aider pour ma jument, Je la trouve éteinte et un peu déprimée ces temps ci ( regard vide, manque d'entrain, ronchon...) alors qu'elle était plutot joyeuse il n'y a pas si longtemps... du coup j'aimerai comprendre ce qu'il se passe et ce que je peux y faire, je vous remercie d'avance enormément pour la communication, pour le temps et l'energie que vous y passer et j'aimerai un jour arriver à rendre la pareille... Merci Merci Merci.. Nom de l'animal : Virgule Questions : - Quest ce qui lui arrive ces temps ci ? - Y- a t -il quelque chose que je peux faire pour l'aider à être mieux? - Comment se sent elle avec Shining, son nouveau compagnon ( et mon deuxieme cheval)? - Qu'aimerait elle de ++ ou de -- dans sa vie ? - a t-elle un message pour moi ? + pourquoi reagit elle violemment lors des shiatsu?
++ si vous voulez lui faire plaisir, demandez lui si elle veut que vous lui gratouilliez la queue Photo de l'animal : - photo:
https://i.servimg.com/u/f97/18/02/69/19/14522810.jpg
Autres (précisions, ...) : Lui dire que je l'aime, vraiment vraiment énormement, que j'essaye de faire au mieux, que j'aimerai pouvoir faire des ballades plus régulière mais que j'ai peur (encore un peu)... que je ferai tout pour qu'elle soit bien, avec moi, et avec shining Merci encore a celles qui feront des communications avec Ma douce Virgule <3 J'ai hâte de vous lire, mais je serai patiente Bonne soirée, journée, nuit selon l'heure à laquelle vous verrez ce message
Dernière édition par VirguleAnaïs le Sam 15 Oct 2016 - 20:00, édité 4 fois | |
|
| |
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 8:06 | |
| j'essaye de te trouver un moment cet après-midi, elle a une trop bonne bouille ! | |
|
| |
Messages : 698 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Charente-Maritime ( 17)
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 8:33 | |
| Oh merci cest vraiment adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 11:12 | |
| coucou, - Spoiler:
j'ai commencé mais... j'ai un mur en face de moi. elle a déjà fait des CA? elle est totalement mutique. pourtant elle m'a accueilli avec bienveillance, c'est vraiment la sensation que j'ai d'elle, elle est pleine de bienveillance. pour autant je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, sous son air très calme elle doit être un peu explosive non? j'ai cru percevoir qu'elle vivait au pré. il y a un truc super bizarre, le tout petit peu que j'ai eu elle parle d'un poulain pursang arabe alezan. est ce que ce serait ce nouveau compagnon? elle se sent pas bien à cause de ce poulain, mais j'ai comme l'impression que c'est un souvenir qui lui est remonté, vraiment je suis désolée elle est très difficile à lire ta jolie Virgule. il y a une histoire d'endurance aussi, à priori avec Virgule tu fais plus de la balade, elle m'a dit j'essaye de ne pas la faire tomber mais c'est pas toujours facile. elle a la sensation qu'avec le nouveau tu vas pouvoir faire plus de choses qu'avec elle, du coup elle se sent un peu dévaluée peut être. pour autant elle n'a pas la sensation que tu t'occupes moins d'elle, elle se sent moins bien que l'autre. c'est tout ce que j'ai eu pour l'instant, est ce que ça te parle ou est ce que je me plante totalement? Elle est jeune non? ah oui il m'a semblé voir un cheval noir également.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 11:36 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou,
- Spoiler:
j'ai commencé mais... j'ai un mur en face de moi. elle a déjà fait des CA? Oui elle en a dejà eu plusieurs mais ca date un peu... elle est totalement mutique. pourtant elle m'a accueilli avec bienveillance, c'est vraiment la sensation que j'ai d'elle, elle est pleine de bienveillance. pour autant je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, sous son air très calme elle doit être un peu explosive non? effectivement c'est exactement elle... elle peut être aussi calme qu'agressive... j'ai cru percevoir qu'elle vivait au pré. elle vit effectivement au préil y a un truc super bizarre, le tout petit peu que j'ai eu elle parle d'un poulain pursang arabe alezan. est ce que ce serait ce nouveau compagnon? non elle n'a jamais connu de pur sang arabe alezan, son nouveau compagnon est un Pur sang Anglais,de 9 ans bai cerise hihielle se sent pas bien à cause de ce poulain, mais j'ai comme l'impression que c'est un souvenir qui lui est remonté, (Une petite indication, Shining, ressemble beaucoup a son père physiquement? ce serait ca ? avec qui elle a vécu jusqu'à l'année derniere) vraiment je suis désolée elle est très difficile à lire ta jolie Virgule. ca ne m('etonne qu'à moitié haha, c'est mon travail de tous les jours d'essayer de la comprendre il y a une histoire d'endurance aussi, à priori avec Virgule tu fais plus de la balade, exacte même si en ce moment on fait + de plat à la maison que de ballade car j'ai perdu beaucoup confiance en moi du a ma derniere chute ( entorse de la cheville ) elle m'a dit j'essaye de ne pas la faire tomber mais c'est pas toujours facile. elle a la sensation qu'avec le nouveau tu vas pouvoir faire plus de choses qu'avec elle, du coup elle se sent un peu dévaluée peut être. Ma pauvre doudoune, j'aimerai la rassurer en lui disant que chacun aura sa place et son truc, et qu'avec elle se sera toujours toujours différent.. elle est née a la maison et on a une très belle relation, qui justement en ce moment est différente... pour autant elle n'a pas la sensation que tu t'occupes moins d'elle, elle se sent moins bien que l'autre. moins bien que l'autre ? c'est a dire?c'est tout ce que j'ai eu pour l'instant, est ce que ça te parle ou est ce que je me plante totalement? ce que tu décris me parle, à part pour le Psar alezan hahaElle est jeune non? elle a 7 ans et demi ah oui il m'a semblé voir un cheval noir également. pas de cheval noir non plus dans notre quotidien Merci pour La CA.. Je vois que tu es aussi désorientée que moi haha Photo de shining si ca peut aider https://i.servimg.com/u/f97/18/02/69/19/13393910.jpg
| |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 12:38 | |
| Je peux faire un soin Reiki à Virgule, ça fonctionne bien sur les états de tristesse, de dépression... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 20:35 | |
| Ohhh bonjour, je n'avais pas vu votre message desolé ! He bien oui cest avec plaisir ! Je connais peu le reiki, ressentez/recevez vous des choses pendant le soin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 21:46 | |
| J'ai assez souvent des images ou des indications lors d'un soin mais plus en relation avec des blocages énergétiques. J'ai besoin de son âge et du nom de la commune où elle se trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Mer 28 Sep 2016 - 21:48 | |
| Elle a 7 ans et demi, et elle se trouve a Fossemagne (17400) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Jeu 29 Sep 2016 - 12:22 | |
| Je viens de faire le soin à Virgule. - soin:
Ce que j'ai perçu relève de sortes de mémoires qui la fatiguent. Au niveau du chakra coronal, c'était noir. Les autres chakras, 6 et 5 étaient encrassés, le chakra 4 hyper ouvert, le 3 déformé. J'ai l'impression qu'elle a mal au ventre ou tout au moins un inconfort. J'ai fait un bon nettoyage et donné de l'énergie ainsi que du "baume réparateur" pour essayer de décrire ce que j'ai fait... J'ai eu au début une brève image d'un cavalier qi la monte mais il était en transparence comme si c'était là aussi une mémoire.
Donne moi des nouvelles de Virgule demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Jeu 29 Sep 2016 - 12:29 | |
| - Babooshka a écrit:
- Je viens de faire le soin à Virgule.
- soin:
Ce que j'ai perçu relève de sortes de mémoires qui la fatiguent. Au niveau du chakra coronal, c'était noir. Les autres chakras, 6 et 5 étaient encrassés, le chakra 4 hyper ouvert, le 3 déformé. J'ai l'impression qu'elle a mal au ventre ou tout au moins un inconfort. J'ai fait un bon nettoyage et donné de l'énergie ainsi que du "baume réparateur" pour essayer de décrire ce que j'ai fait... J'ai eu au début une brève image d'un cavalier qi la monte mais il était en transparence comme si c'était là aussi une mémoire.
Donne moi des nouvelles de Virgule demain. Merciii pour elle!! Cest genial ! Etrange "ces memoires, merci pour ceque tu as fais, je te donne des nouvelles sans aucun probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Ven 30 Sep 2016 - 19:42 | |
| Hello, petit retour pour toi Babooshka : - retour post-soin:
ce matin virgule est arrivé au galop, et ce soir grosse séance gratouilles pour Virgule, Shining et moi , elle a le regard + vif je trouve et a + la pêche ! merci pour tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Ven 30 Sep 2016 - 19:47 | |
| Ahh! Super! Tiens moi au courant de l'évolution d'ici 3 jours. Si nécessaire, je referai un autre soin. Caresses à ton petit monde à 4 jambes! | |
|
| |
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 50
| |
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Ven 30 Sep 2016 - 21:05 | |
| Merci encore ! Je te tiens au courant sans probleme ! Si quelquun veut retenter une CA pour avoir les reponses aux questions ce serait top | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 15:54 | |
| j'ai rediscuté avec Virgule. - Spoiler:
je lui ai dit que j'avais discuté avec Shining, son copain : c'est pas mon copain ! bon ok. il m'a expliqué que tu étais triste depuis que ton père était parti. là j'ai senti un gros poids sur ma poitrine, beaucoup de tristesse et de chagrin. elle dit qu'il est parti dans une autre famille, mais en fait elle ne comprends pas pourquoi il a du partir. il faudrait peut être que tu passes du temps avec elle pour expliquer pourquoi tu as du te séparer de lui, elle semble avoir du mal à faire la transition.si ça se trouve quand elle me parlait de poulain l'autre jour, peut être qu'elle parlait d'elle, qu'elle se voit comme la pouliche séparée de son père. elle semble avoir eu un lien très fort avec lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 15:59 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- j'ai rediscuté avec Virgule.
- Spoiler:
je lui ai dit que j'avais discuté avec Shining, son copain : c'est pas mon copain ! bon ok. il m'a expliqué que tu étais triste depuis que ton père était parti. là j'ai senti un gros poids sur ma poitrine, beaucoup de tristesse et de chagrin. elle dit qu'il est parti dans une autre famille, mais en fait elle ne comprends pas pourquoi il a du partir. il faudrait peut être que tu passes du temps avec elle pour expliquer pourquoi tu as du te séparer de lui, elle semble avoir du mal à faire la transition.si ça se trouve quand elle me parlait de poulain l'autre jour, peut être qu'elle parlait d'elle, qu'elle se voit comme la pouliche séparée de son père. elle semble avoir eu un lien très fort avec lui. Merci Lily, Il a du partir a cause de sa propriétaire qui ne soccupait pas de lui, et avec qui on ne sentendait pas. le pauvre n'a pas une belle vie avec sa propriétaire. je pensais pas qu'elle y était si attaché car dans d'autres CA elle disait qu'elle s'en foutait de lui... J'irai lui parler ce soir pour lui expliquer s'il faut alors, Merci encore, elle t'a semblé moins "fermé " qu'a la premiere ? Elle a accepté que tu la grattes ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 16:11 | |
| - VirguleAnaïs a écrit:
- Lily Chantilly a écrit:
- j'ai rediscuté avec Virgule.
- Spoiler:
je lui ai dit que j'avais discuté avec Shining, son copain : c'est pas mon copain ! bon ok. il m'a expliqué que tu étais triste depuis que ton père était parti. là j'ai senti un gros poids sur ma poitrine, beaucoup de tristesse et de chagrin. elle dit qu'il est parti dans une autre famille, mais en fait elle ne comprends pas pourquoi il a du partir. il faudrait peut être que tu passes du temps avec elle pour expliquer pourquoi tu as du te séparer de lui, elle semble avoir du mal à faire la transition.si ça se trouve quand elle me parlait de poulain l'autre jour, peut être qu'elle parlait d'elle, qu'elle se voit comme la pouliche séparée de son père. elle semble avoir eu un lien très fort avec lui. Merci Lily, Il a du partir a cause de sa propriétaire qui ne soccupait pas de lui, et avec qui on ne sentendait pas. le pauvre n'a pas une belle vie avec sa propriétaire. je pensais pas qu'elle y était si attaché car dans d'autres CA elle disait qu'elle s'en foutait de lui... J'irai lui parler ce soir pour lui expliquer s'il faut alors, Merci encore, elle t'a semblé moins "fermé " qu'a la premiere ? Elle a accepté que tu la grattes ?
oui je l'ai gratté direct, effectivement elle adore ! par contre dès que j'ai évoqué son père elle s'est fermée tout de suite. mais est ce qu'elle était attachée à lui ou est ce que c'est le changement qui l'a dérouté alors? vraiment curieux. comme la première fois, elle parle pas mais au bout d'un moment ses sentiments filtrent jusqu'à moi, je ne sais pas comment t'expliquer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 16:14 | |
| Cest un peu comme ca dans sa vie elle ne parle pas ( en réalité) mais on la "ressent" et elle nous "montre" ce qu'elle veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 16:15 | |
| - info +:
J'ai moi même du mal a faire mon "deuil" de cette relation avec Quebec, qui est resté 8 ans chez nous.. et je suis triste "pour lui", car il ne mérite pas sa vie actuelle, j'ai du mal a en être détaché
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 17:54 | |
| - conversation avec Virgule:
Quand je suis sortie de chez moi tout a l'heure gule m'a appelé plusieurs fois.. j'y suis allée et elle a encore hennit, je lui ai dit quil fallait que je lui parle, elle était très "interessé" m'a montré ses fesses pour des gratouilles et j'ai vidé mon sac en lui expliquant pour quebec. j 'espère que ce sera suffisant... après Shining est venu a coté d'elle quelques instant mettre sa tete sur elle puis a coté de celle de virgule.. ( puis après quelques minutes il l'a mordu grrrr)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 19:43 | |
| NEWS du soir pour Babooshka et celles qui veulent: - news:
Ce soir elle ne voulait pas me donner les pieds, je pense vraiment faire venir lostéo pour elle mais elle a du mal a se laisser manipuler... Je la trouve "mitigé" quand je la gratte elle va "bien" et si je fais autre chose que ca, elle est agressive.... + que d'habitude en tout cas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 19:47 | |
| c'est vraiment bizarre ça quand même. et Shiatsu ça se passe comment? tu disais qu'elle réagissait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 19:49 | |
| - haha:
Une CATASTROPHEEEEEEEEEEE, elle ne se laisse pas toucher ou très peu, elle accepte très très peu de chose, heureusement la praticienne commence a la connaitre... a la fin elle se detendait un peu et QUE sur les points dont elle avait besoin le reste c'est non
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule Dim 2 Oct 2016 - 19:52 | |
| ouch ! - Spoiler:
et magnétisme déjà testé?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une CA pour Aider Virgule | |
| |
|
| |
| Une CA pour Aider Virgule | |