| funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! | |
|
+5r0ckforever Bulle Everive Persée quocxley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
quocxley Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Lun 9 Juil 2012 - 19:26 | |
| Funny est malade il a la gangréne j'ai besoin de vous il est tres malade sa temperature ne tombe pas , j'arrive pas a le faire manger , ilme fait de la peine je crains qu'il passe pas la nuit !! Merci a toutes et tous qui feront quelques chose pour lui !
Dernière édition par quocxley le Mar 10 Juil 2012 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Lun 9 Juil 2012 - 20:16 | |
| J'ai essayé de lui envoyer de l'énergie mais bon, j'ai pas le niveau 2 en Reïki ce qui fait que je n'ai pas développé les compétences à distance. Du coup, je ne sais pas du tout s'il a reçu. J'espère qu'il va s'en sortir petit chou. Tu lui feras un bibi de ma part. Je vais penser positif pour lui. Je te conseille de changer le titre du fil en plus positif. | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Lun 9 Juil 2012 - 20:47 | |
| J'essaies aussi! Oui, essaies de penser positif, c'est le mieux à faire! =S | |
|
| |
| |
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 8:19 | |
| Mais tu l'as amené chez le vétérinaire? =S
Bon je lui ai fait un petit soin, j'ai ressenti beaucoup de crispation autour de mon épaule droite, et dans l'estomac. Tu en sais plus sur la gangrène?
Quoc', je sais pas si tu y as pensé... En tout cas, vu qu'un lapin doit toujours manger pour que son tube digestif ne se resserre pas, essaies de le gaver. Si tu as une seringue c'est l'idéal, sinon tu peux prendre une paille (comme celle pour boire, qu'on les enfants). Tu fais de la compote avec ses granulés (je rajoute souvent des pommes, car c'est sucré, donc ça donne un peu de poids...), tu aspires une partie dans ta paille, et la re-souffle dans la bouche de Funny. Comme ça il prend des forces au moins... Mais l'idéal est de l'amener chez le vétérinaire. | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 8:35 | |
| Je suis désolée pour le petit Je pense très fort à lui ! Oui, le gavage peut-être bien efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 8:45 | |
| - Citation :
- Mais tu l'as amené chez le vétérinaire? =S
Bon je lui ai fait un petit soin, j'ai ressenti beaucoup de crispation autour de mon épaule droite, et dans l'estomac. Tu en sais plus sur la gangrène?
Quoc', je sais pas si tu y as pensé... En tout cas, vu qu'un lapin doit toujours manger pour que son tube digestif ne se resserre pas, essaies de le gaver. Si tu as une seringue c'est l'idéal, sinon tu peux prendre une paille (comme celle pour boire, qu'on les enfants). Tu fais de la compote avec ses granulés (je rajoute souvent des pommes, car c'est sucré, donc ça donne un peu de poids...), tu aspires une partie dans ta paille, et la re-souffle dans la bouche de Funny. Comme ça il prend des forces au moins... Mais l'idéal est de l'amener chez le vétérinaire.
Evidemment que je l'ai amener chez le veto c'est d'ailleur la premiere chose que j'ai faite !! Pour le gavage je le fait depuis hier 75mg en 24h avec du critical car (special gavage ) et une seringue , il fait encore quelques crottes vu que quand je l'ai pris pour l'essuyer il m'en a fait une , la le probleme c'est qu'il avale plus il ne veut plus avaler , ou alors c'est parce qu'il a tres mal , je vais apeler le veterinaire et lui demander ce que je peux faire , et je vais lui demander pour l'emputation de l'oreille ce qu'il en pense !! je sais que c'est radical mais j'ai l'impression qu'elle s'etend et tres vite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 13:27 | |
| Bon j'ai du l'amener en urgence , il a eté mis sous perf , mais sa temperature ne baisse pas !! Si ce soir elle est toujours aussi elever (plus de 41) je vais devoir prendre une decision pour lui !! | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 14:07 | |
| Tu sais la température des animaux est supérieure à celle des humains naturellement, le chiffre 41 peut être impressionnant mais ne t'inquiètes pas, attends au moins la fin de la semaine.. Je te souhaite pleins de courage ainsi qu'à funny | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mar 10 Juil 2012 - 17:57 | |
| http://www.margueritecie.com/gavage.php
| |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 10:16 | |
| Bon ben les nouvelles sont mauvaises !
Bon ben voila les nouvelles ne sont pas bonnes , mon funny a survecu a la nuit mais son etat s'aggrave, plus de reaction , il reste desesperement couché , il ne tient plus sur ces pattes et ne se debat meme pas , voila le veto m'a dit d'attendre se soir voir comment ca ce passe car les lapins sont assez instable donc on ne sait jamais comment ca ce passe , mais si se soir toujours rien c'est que les toxines ont pris le dessus et je devrai prendre une decision !! Je suis degouté je vais perdre mon petit funny et je sais meme pas ce qui va le tuer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 11:23 | |
| Ooh courage.. Donnes lui tout ton amour, redonnes lui l'envie de vivre pour qu'il puisse lutter... | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 12:22 | |
| Rockforever , il ne veut plus je ne vais pas l'obliger , se soir si pas d'amelioration j'arrete tout | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 17:55 | |
| C'est sûr qu'il ne faut plus qu'il souffre.. Courage, ce n'est pas une décision facile à prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 19:24 | |
| Ben voila c'est fini funny est mort a 14h30 , j'ai appeler le veto pour des nouvelles , mais il n'allait pas bien etait dans le coma et faisait meme des convulsions , j'aurai aimé etre avec lui mais attendre jusqu'a 18h aurait eté egoiste j'ai donc du donner le feu vert au veterinaire !!Je suis degouté et telement triste j'aurai telement aimé rentré avec mon pinou , je l'ai pris avec minny pour qu'ils vivent heureux et il est partit a , peine 1 an !! Aurevoir mon loulou ♥♥♥ | |
|
| |
Persée Pensées Infinies
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 21:20 | |
| Oh non Tout mon amour t'accompagne Quoc', j'espère que l soleil reviendra bientôt pour toi et tes compagnons... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Mer 11 Juil 2012 - 21:42 | |
| Je suis de tout coeur avec toi Quoc'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Jeu 12 Juil 2012 - 7:29 | |
| Désolée pour toi Quocxley, courage ! |
|
| |
stephnello Pensées Maritimes
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Jeu 12 Juil 2012 - 9:04 | |
| Bon courage dans cette épreuve, tu as fait au mieux et il le sait.... | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Lun 23 Juil 2012 - 15:15 | |
| Oh je suis vraiment désolée ! Il sera heureux là haut, et tu as pris la meilleure décision. ♥ Sois forte ♥ | |
|
| |
roro Pensées Sauvages
Messages : 966 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 63 Localisation : Région parisienne
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! Dim 29 Juil 2012 - 18:58 | |
| au revoir petit Funny, tu vas surement trouver Pacha là-bas, le lapinou de tatica... il n'avait meme pas un an ?? pauvre loulou.. et la petite minny comment supporte t'elle l'absence de funny ? et toi ?? ce n'es tpas facile de les perdre, c'est bien plus facile de les aimer que de les quitter..
courage et grosses bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! | |
| |
|
| |
| funny a la gangrène on tente de le sauver :( !! | |
|