Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Puisqu'il le faut :P

Aller en bas 
+5
Aurora11
Shia
r0ckforever
Persée
Ink-Smile
9 participants
AuteurMessage
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:59

  • Prénom ~ Camille
  • Âge ~ 16 ans
  • Pays ~ France
  • Métier/Études ~ Lycéenne
  • Loisirs ~ Équitation
  • Passions ~ Animaux, photographie, écrire, lire, etc
  • Animaux ~ 3 chats
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Pas vraiment non
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non plus
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Qui ne tente rien n'a rien, je pense donc que oui (:
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par un lien sur un forum qui amenait sur l'ancien forum de ce type qui m'a ramené ici ( un peu compliqué tout ça ^^ )
  • Que pensez-vous du forum? Pas encore eu le temps de bien l'explorer mais pour l'instant je dirais qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, même si cela reste encore ... étrange à mes yeux Razz
  • Autres ~ Merci d'avoir lu, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:37

J'ai répondu à ton post taleur, je viens de voir ta présentation. Ben cool.
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever


Féminin

Messages : 564
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:17

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:59

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurora11
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Aurora11


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:32

Bienvenue! foufou
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:10

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:05

Merci beaucoup à tous (:

Persée > Oui je viens de lire la réponse, et merci d'y avoir répondu, j'ai lu de nombreux post du blog dont tu m'as donné le lien. Il est vrai qu'il est intéressant. Je suis d'accord avec toi sur la quasi-totalité du texte que tu as mis. Cependant je reste toujours bloquée sur l'énergie et les fantômes ^^ Croire à ce qui fait peur ? Très peu pour moi ! Je pense cependant plus honnête d'avouer que la peur est un ... facteur (on va appeler ça comme ça ^^) qui me fais tout renier - y compris sur des choses banales -. Je pense avoir encore beaucoup de travail à faire sur moi ^^ (Mais c'est cela qui est intéressant non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:47

Bienvenue à toi! ballon

J'aime beaucoup le fait que tu oses donc faire face à tes peurs, les reconnaître, et découvrir par toi-même... Love
J'ai lu le message de Persée, et je ne peut que l'approuver, le plussoyer!

Prend le temps de découvrir par toi-même, forger tes opinions, et choisir ce que tu veux croire... les réponses s'imposeront d'elles-mêmes Balloon

Je te souhaite une belle évolution sur ton chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:40

Merci Razz

Faire "face" à mes peurs est un bien grand mot. On me les mettrais bien en face que je risquerais de partir en courant - si ce n'est pas de m'évanouir sur place merde ... Bon pas à ce point quoi que ... ( on me met brusquement en face d'une araignée que j'ai l'impression d'une mini-crise cardiaque, puis jambes en coton, et cerveau en réflexion pour sortir de la pièce, en y passant le plus loiiiiin possible - histoire d'aller appeler à l'aide mdr' ) Alors j'admets que j'ai peur, mais ça s'arrête là la plupart du temps. Ne jamais me mettre devant un film d'horreur, même en journée, sinon le soir, je serais en boule au fond de mon lit, sous les couvertures, histoire de "paniquer tranquillement".

Quant à la vérité ... C'est un bien grand mot... Il y a trop de coïncidences pour ne pas y croire un minimum, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à lire, alors disons que je suis à moitié convaincue. Cependant quand j'ai abordé le sujet, j'étais totalement en "contre-sens", moi qui pensais que "parler" à mes chats serait le plus aisé, je découvre en fait qu'il en va de l'inverse. Le principe en lui-même est un peu bizarre, parler dans sa tête et en même temps à un autre animal, pour moi ça change tout, mais parler aux animaux, c'est comme un rêve d'enfance ... Je leur parle déjà depuis longtemps, mais pas de cette façon, et ils ne m'ont encore jamais répondu ^^ ( ou en miaou mais bon, moi pas comprendre ce langage, sauf manger, sortir, rentrer xD )

J'aimerais tenter ma première CA demain, avec un animal de la catégorie "Entrainement", si l'humeur et le cœur m'en disent. Pensez-vous que c'est encore trop tôt ?

Bonne soirée ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:17

Tu sais, accepter et reconnaître le fait qu'on a des peurs, c'est y faire face.. Le plus grand pas est déjà fait...
Pour les araignées, il faudra qu'on m'explique d'où vient l'arachnophobie populaire, c'est dingue le nombre de gens qui en ont peur alors qu'elles ne font absolument rien Oo
Ben c'est normal que tu ailles à contre-sens, tu ne connais pas la CA, donc on peut faire autant d'interprétation et de préjugés qu'on veut... ^^

Oui tu peux essayer, le résultat n'est pas garanti, mais possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:58

Oui peut-être, mais pour moi y faire face, c'est plus ... les affronter et du coup ne plus avoir d’appréhension.
Quand on se réveille en pleine nuit en sentant un truc derrière soi, et qu'on découvre que c'est une groosse araignée, crois-moi, ça fait peur Razz Surtout quand t'es petite ^^ Du coup, j'aime plus ça du tout ^^. Puis bon, on peut pas dire que tout la catégorie 6/8 pattes et plus me mettent à l'aise

Peut-être ce soir, j'arrive pas à faire le vide dans mes pensées, donc je vais me concentrer sur ça aujourd'hui. J'ai proposé quelques uns de mes animaux à l'entrainement en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:08

Tu as lu ceci Wink ? https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t25-la-communication-animale-et-les-sciences
C'était le lien que je voulais te passer.

Citation :
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Le sous-intitulé du forum porte bien son nom, hein ? Wink

J'ai bien l'idée que quand tu réussiras à avoir un très bon niveau en CA de faire une CA avec une araignée Very Happy. Le pire, c'est que tu risques de prendre tes jambes à ton coup à l'intérieur de toi.
Mis à part ça, j'ai quelque chose qui me vient (d'ailleurs, les idées-solutions me viennent très souvent en ce moment), pourquoi tu n'essayerais pas de dormir avec une araignée en peluche ou plastique ou te promener avec une araignée en plastique toute la journée ? pour contrer ta phobie.
Ou encore de voir quelques minutes de documentaire animalier sur les araignées, apprendre à connaître leur mode de vie... ?

Pour la catégorie "entraînement", jamais trop tôt ^^. Elle est faite pour ça quand tu as pris connaissance de la méthode.
Choup's est arrivé sur l'ancien forum, a pris connaissance de la méthode, a fait une CA avec un lapin de Tati', a envoyé sa CA en message privé à Tati' (on peut aussi mettre en spoiler Wink ) et elle l'avait réussi.
Bon, ça donne envie comme ça, surtout à moi qui galère. Et je ne maîtrise pas encore les facteurs qui font que je les réussis.

Sinon, l'arachnophobie serait du au fait que dans un lointaiiiiiiiiin passé, on vivait sur la même planète avec des araignées qui faisaient plusieurs mètres de haut, enfin taille impressionnante quoi et donc que ça faisait peur. Et cette peur serait restée dans l'inconscient collectif.
Bon, ça fait des années que j'avais entendu ça, je ne sais plus précisément l'époque et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:14

J'aime beaucoup tes idées Persée, essaies Ink', ça devrait t'aider! con

Zarbi l'histoire par contre oO
J'ai jamais pensé que nos âmes aient pu être incarnées sur une autre planète, avant... A méditer ballon

Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:05

Tatica a écrit:

J'ai jamais pensé que nos âmes aient pu être incarnées sur une autre planète, avant... A méditer ballon
C'est quoi qui te fait penser à ça sur le fil ? ^^

J'arrive pas à retrouver un site qui parle de mon idée sur les origines de l'arachnophobie ^^. Je trouve des origines plus terre à terre mais des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:10

Ah pardon, j'ai lu trop vite en lisant «pas la même planète» au lieu de «la même planète» lol
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:48

Tatica a écrit:
Ah pardon, j'ai lu trop vite en lisant «pas la même planète» au lieu de «la même planète» lol
C'est ce que je me disais. En fait, c'est nos conversations par message privé qui te font faire des lapsus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:55

Voilààà ahem
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:00

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo


Masculin

Messages : 403
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 34
Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:18

Bienvenue Camille Smile je te souhaite plein de belles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:19

Merci beaucoup (:

Persée > Merci pour le lien, je viens de le lire (: En effet ça donne un petit côté "scientifique" à la chose qui me "rassure" un peu (: Parlant d'ondes, j'ai un cactus sur ma table de nuit, dois-je l'enlever ? ( Il parait que ça capte ou intercepte les ondes je crois, fin que c'est bien d'en avoir un à côté de l'ordinateur quoi ) [ J'voulais faire une blague mais en fait ça l'est plus x) ]

Pour les araignées, autant le documentaire, connaître le mode de vie et tout, ça me dérangerais pas trop trop, autant m'en servir pour dormir ... me mettrais bien bien mal à l'aise. Pour la CA ... pourquoi pas, le jour où ( et si ) j'arrive à la maîtriser signifiera que j'aurais évoluée, donc je pense - et espère fortement - que cette crainte ( plus qu'inutile ) sera passée ^^

Pour les araignées géantes oui tu as raison, cependant il ne me semble pas que l'espèce humaine soit apparue à cette époque là - carbonifère je les avais vue dans un documentaire sur la formation du charbon, à voir combien de temps elles ont "survécu" après.

En attendant merci de prendre autant de temps pour me répondre ((:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut :P Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut :P   Puisqu'il le faut :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il faut se présenter :)
» Il faut que j’arrête de venir sur ce forum ! x)
» Ne dit-on pas qu'il faut toujours écouter son enfant intérieur...
» Diva, jument facile pour les débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: