Rappel du premier message :Bonjour Pensées-Animales
Ceux qui suivent un peu mon
cheminement savent que dimanche 1er Mai 2016 (demain) j'organise une journée porte ouverte à mon cabinet. Et, pour remercier Pensées-Animales, je vous réserve un petit quelque chose
Je fais cette journée porte ouverte, afin de me faire connaître un peu en local. Je propose des soins énergétiques, pour certains ça parle, pour d'autres pas du tout. Comment parler des soins énergétiques de façon juste alors que dans ma pratique chaque soin étant dirigé par la personne qui demande le soin, ils sont tous différents? Je ne propose pas quelque chose de physique ou matériel, et la meilleure façon d'appréhender un soin, de savoir ce que c'est... c'est de le vivre.
Du coup, j'ai décidé, dans le cadre de cette journée de porte ouverte, de proposer gratuitement à tout ceux qui viendront, un soin découverte d'une demie heure. C'est certes beaucoup plus court qu'un soin normal, mais le but est surtout de proposer à la personne d'expérimenter gratuitement: est ce que cette façon de pratiquer me convient ? est ce que je ressens vraiment des choses dans mon corps pendant le soin ? est ce que je suis capable de me libérer par moi même de mes blocages dans le cadre de ce soin ? est ce que je me sens en confiance avec ce thérapeute ? est il un charlatan ?
C'est pour pouvoir répondre à toutes ces questions, sans débourser 60€ pour un soin, que je propose ces soins découvertes.
Mais je ne souhaite pas limiter cette journée porte ouverte à ma localité, aux gens qui habitent à 30km autour de chez moi...
Je l'ai déjà dis, je le répète, et le répèterai encore: je ne serai pas dans mon cabinet à faire ce que je fais si je n'avais pas croisé la route de Pensées-Animales. Pour ceux qui ont lu mon cheminement, sans ce forum, je me serai arrêté au 4e chapitre... Pensées-Animales m'a permit d'en écrire 6 de plus
J'ai envie de remercier Pensées-Animales, pas simplement tel ou tel membre, mais la communauté toute entière, car pour moi ce forum n'est pas un lieu pour discuter avec tel ou telle ami(e), mais c'est un lieu d'échange ouvert où il fait bon vivre
où chacun peut s'exprimer tel qu'il est sans être jugé
Il y a des membres qui m'ont guidés vers ce que je fais et ce que je suis aujourd'hui, il y a des membres qui m'ont aidés par leur échanges, d'autres qui m'ont aidés en proposant leurs animaux en CA pour apprentis, certains qui ont permit de transformer le rêve de faire des stages en réalité. J'ai discuté avec plusieurs de vos animaux, et certains m'ont fait de vrai cadeaux d'apprentissage... Mais au delà de ça, c'est toute la communauté, le forum, que je souhaite remercier.
Que vous soyez un membre respecté du forum, un membre ancien, un confirmé en CA ou un débutant ou même encore juste un curieux, nous tous faisons ce qu'est Pensées-Animales aujourd'hui
et pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté, pour vous remercier de faire vivre ce forum... Je souhaites vous proposer exactement la même chose qu'aux personnes qui viendront à ma porte ouverte.
C'est à dire que pour toutes les personnes qui m'enverront un
Message Privé ce dimanche 1er Mai 2016 (et uniquement ce jour là
) je proposerai gratuitement un soin découverte d'une demie heure à distance. Je ne vous promet pas de répondre tout de suite le 1er Mai, mais lundi ou mardi je répondrai à chacun et on essayera de trouver un rendez-vous pendant le mois de mai pour faire ce soin découverte
Je le répète, c'est valable pour chaque membre de ce forum
qu'il soit administrateur, nouveau, ou qu'il ai déjà fais un soin avec moi
Prenez bien soin de vous, et à tout bientôt