Venty- Pensées Urbaines
| Sujet: Me voilà :) Ven 30 Juin 2017 - 14:56 | |
| Bonjour bonjour - Prénom ~ Je m'appelle Clara.
- Âge ~ J'ai 18 ans
- Pays ~ J'habite en France
- Métier/Études ~ Je vais faire ma rentrée à la FAC en Septembre, en L1 de Philosophie sur Paris !
- Loisirs ~ J'adore voyager, sortir. Je suis un peu la personne toujours dehors. J'adore également lire et dessiner nos amis les animaux. Je réalise des portraits de nos loulous.
- Passions ~ Je suis passionnée par les chevaux et non par le fait de monter dessus et également par le dessin.
- Animaux ~ J'ai un petit chien de 5 ans, un Yorkshire qui s'appelle Toby. Et je m'occupe d'un Trotteur Français de 17 ans, nommé Métal depuis 2 ans.
- Schtroumpf favori ~ Joyeux !
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui via des pages FB notamment et par une amie.
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? J'aimerai beaucoup même si je suis un peu sceptique vis à vis de mes capacités.
- Comment avez-vous découvert le forum ? Via Google
- Que pensez-vous du forum? J'ai pas encore fait le tour, donc j'attends de voir :p Mais le design est au top.
- Autres ~
Voili voilou | |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Me voilà :) Ven 30 Juin 2017 - 17:00 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu nous montreras quelques une de tes œuvres d'art Tout le monde peut communiquer, aie confiance en toi | |
|
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Me voilà :) Ven 30 Juin 2017 - 17:41 | |
| Bonjour Clara et bienvenue sur le forum. Moi aussi j'espère voir tes portraits et dessins. | |
|
Venty- Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Me voilà :) Ven 30 Juin 2017 - 17:47 | |
| Merci pour votre accueil Alors oui pas de soucis, je vais voir où je peux poster ça. | |
|
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: +100
| Sujet: Re: Me voilà :) Ven 30 Juin 2017 - 21:49 | |
| Bienvenue et bon apprentissage j'espère | |
|
uneviedechien89 Pensées villageoises
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: Me voilà :) Mer 12 Juil 2017 - 13:51 | |
| Bienvenue à toi De la philo ??? Ouaou, j'admire, j'étais nulle à l'époque moi xD | |
|
chipiechou Pensées villageoises
Messages : 55 Date d'inscription : 07/01/2017 Age : 20 Localisation : Dans une maison.
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Me voilà :) Mer 2 Aoû 2017 - 18:38 | |
| | |
|