| Présentation de mes compagnons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muguet Pensées villageoises
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 (à peu près vu que je n'ai jamais compté )
| Sujet: Présentation de mes compagnons Ven 29 Jan 2016 - 15:18 | |
| | |
|
| |
paulinethéo Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 33 Localisation : indre-et-loire
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Dim 31 Jan 2016 - 10:34 | |
| Ho ils sont trop mignon Ton petit cheval a une bonne tête, sa me fait drôle il a de petites oreilles | |
|
| |
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Dim 31 Jan 2016 - 18:49 | |
| Ton cheval a une bonne bouille aha | |
|
| |
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 (à peu près vu que je n'ai jamais compté )
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Lun 1 Fév 2016 - 21:24 | |
| Merci. Oui Vanou a un regard très profond je trouve. Vous avez vu le nom du carton ou dort Minette. Hi hi Pur hasard c'est un ami qui me l'a fait remarqué | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Dim 7 Fév 2016 - 22:11 | |
| Une famille bien sympathique. Encore une petite photo de Vanou pour le voir en entier ? C'est super que Diane et Minette soient copines ! Danielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Mar 9 Fév 2016 - 12:53 | |
| Présentation de mes animaux (chien, 3 rats) - MON CHIEN : FLIPI - Naissance : 24 janvier 2010 - Race : Shi-tzu - Mâle - Caractère : très très dominant : le toiletteur ne veut plus prendre notre chien ; pour couper ses ongles, nous devons allés chez le vétérinaire qui lui donne une double dose d'anesthésie.
MA PREMIERE RATE : TOD - Naissance : nous ne connaissons pas son âge car nous l'avons acheté en animalerie (qui n'était pas DU TOUT compétente). - Couleur : brun et blanc - Femelle - Caractère : adorable, gourmand, flemmard. - Maladie : Tod a malheureusement un rhume chronique (il a de plus ne plus de mal a respirer, cela m'inquette, c'est une des raisons pour lesquels je m suis inscrite sur ce forum) et a un boule derrière la patte de devant (nous pensons que c'est un "kilt"), heureusement pour lui, cela ne le gène pas trop et ne lui fais pas mal (OUF).
MA DEUXIEME RATE : SUNNY - Naissance : octobre 2014 - Couleur : blanche et grise sur le dos - Femelle - Caractère : Sunny est une rate très sociale, et très habituée a l'home, elle suit tout le monde, grimper sur l'épaule de nos invité...bref adorable, mais peureuse.
MA TROISIEME RATE : DUMBO - Naissance : mi-décembre 2015 - Couleur : chocolat avec les petites pates blanches et le ventre blanc - Caractéristique : c'est une rate Dumbo, c'est à dire qu'elle a d'énormes oreilles (c'est tellement mignon) - Caractère : elle est très sociale pour l'instant adorable mais elle est jeune, nous ne connaissons pas son caractère.
SI VOUS VOULEZ DES PHOTOS/VIDEOS DE MES RATES, VOICI MA CHAINE YOUTUBE : RATdorable TodStory :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Mar 9 Fév 2016 - 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue à toi todsunnydumbo. J'avais un rat quand j'étais plus jeune, c'est un animal très gentil et intelligent.
Danielle Cha, promis je mettrais une photo en entier de Vanou, je vais m'improvisée photographe pour vous. J'en ai mais je veux qu'il soit encore plus beau, il a manqué un peu d'état il y'a peu, il commence à récupérer à peine.
| |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Mar 9 Fév 2016 - 19:07 | |
| C'est très gentil ! Je l'imagine entièrement noir mais ce sera la surprise ... Danielle | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Mar 16 Fév 2016 - 20:08 | |
| Ils sont beaux !! J'aime beaucoup Minette, elle a l'air très joueuse ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons Ven 19 Fév 2016 - 12:52 | |
| Merci Oui en effet, elle est joueuse. Hélas des fois avec des oiseaux ( comme ce matin ). Elle me fait des offrandes devant la porte. Mais bon c'est son instinct, on peu pas lui en vouloir. J'ai toujours en tête de faire la photo de Vanou en entier, promis, j'attends juste que le temps me le permette. Hi hi | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons | |
| |
|
| |
| Présentation de mes compagnons | |
|