EmiVa Pensées villageoises
Messages : 57 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 12:26 | |
| Commençons par le roi ; Charlot, chat de 15ans, le plus mignon ! Il commence à se faire vieux, et passe ses journées à dormir et à manger quand c'est l'heure. C'est un chat très intelligent et patient, un super confident et le seul qui sent quand je ne vais pas bien, quand je n'ai pas le moral, il est toujours là pour faire des calins et des ronrons J'aimerai vraiment pouvoir communiquer avec lui. Elfy, jeune chienne Berger des Pyrénées. S'entend très bien avec Charlot, même si elle est jalouse des calins qu'on peut lui faire ! Du coup, il faut en faire aux 2 en même temps ^^ Elle est très maligne car elle sait qu'elle peut se permettre de faire plus de bêtises avec mes parents (qui lui laisse tout passer), qu'avec moi (qui est plus juste avec elle) ! Elfy comprend pas mal de mots aussi, c'est assez fou ! Du coup, je me demande vraiment ce qu'elle pense… Swaggy Fishy, un poisson combattant. Il a le swagg 1 fois sur 3 dans son bocal ! Par moment il fait le foufou, et par moment rien… Il observe beaucoup, et me suis du regard quand je me déplace dans l'appart, quand je travaille… Et c'est important, mais il faut quand même que je parle de Martine, c'est une fouine mais empaillée… ! Mais je l'aime beaucoup, elle est aussi importante pour moi !!! Elle me suit sur des expos, clips vidéos, et elle a même fait de la scène !!! Du coup, je me dis qu'elle doit (je l'espère) être heureuse de sa nouvelle vie avec moi | |
|
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 13:33 | |
| Photos ?! | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 13:40 | |
| "même si elle est jalouse des calins qu'on peut lui faire ! Du coup, il faut en faire aux 2 en même temps ^^ " C'est exactement pareil avec les deux chiens de ma tante, sauf qu'ils ne s'apprécient pas x). Photooooooooooooooos | |
|
Messages : 57 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 13:46 | |
| Ah oui ! Alors voici Charlot > Elfy > Swaggy Fishy > Et Martine !!! > | |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 14:33 | |
| Ils sont beaux Par contre, j'ai vraiment du mal avec les animaux empaillés... ^^' | |
|
Kidoune Pensées Sylvestres
Messages : 513 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 33 Localisation : Vendée
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Une centaine
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 19:07 | |
| Jolie troupe Par contre je suis du même avis que Shia ... Et ça depuis toujours me trouver pour X raison prés d'un animal empaillé me rends très mal a l'aise | |
|
Liquescence Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Sam 8 Juin 2013 - 21:13 | |
| J'adore la photo du poisson | |
|
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Dim 9 Juin 2013 - 16:22 | |
| Martine fait toujours cet effet au début ! Puis après tout le monde prend de ses nouvelles, savoir si elle va bien Et merci !! | |
|
Siiriine Pensées villageoises
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! Jeu 13 Juin 2013 - 11:57 | |
| Ils trop chou mais par contre moi c'est pareil, je supporte pas les animaux empaillés .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes compagnons ! | |
| |
|