Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
Sujet: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Sam 16 Jan 2016 - 22:21
Bonsoir à tous ^^
Ça fait longtemps que je ne suis plus passée ici...enfin... que je ne suis plus active du moins. Il y a beaucoup de raisons à cela, dont la plus importante... les cours...le lycée... ça me prend énormément de temps et je travaille beaucoup, c'est pour cela que je n'ai plus le temps d'être active sur le forum. En revanche, il y a quelque chose tout de même que j'ai continué à faire : chanter Parce que c'est un moyen pour moi de m'évader un peu, de penser à autre chose et de m'exprimer ^^ Et ce Noël j'ai reçu un petit trésor : un joli micro enregistreur Du coup j'ai décidé d'arrêter de chanter seule dans ma chambre, et de lancer ma chaîne Youtube, pour pouvoir partager un peu ce que je fais, et pour avoir des avis extérieurs afin de m'améliorer ^^
Voici le lien, si vous voulez vous pouvez allez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, ça me ferait hyper plaisir https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
J'essaie de poster une nouvelle chanson toute les semaines/toutes les deux semaines environ ^^ Si vous avez des idées de chansons aussi à me communiquer ce serait avec plaisir :3
Bonne soirée à tous & à toutes !
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Dim 17 Jan 2016 - 12:25
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu es en quelle filière au lycée déjà x) ? ça va, tu t'en sors ? Tu sais ce que tu voudrais faire après ?
Sinon j'ai écouté les deux covers que tu as fait pour l'instant tu as une voix très douce, c'est très joli :3
Je ne suis pas experte en chant donc je ne saurai pas trop quoi te donner comme conseil pour que ce soit mieux, mais j'ai comme l'impression que par moment tu n'oses pas trop ?
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Dim 17 Jan 2016 - 16:14
Ahah, je commenterai sur YT, c'est fait pour ça non ^^
En tout cas je préfère au morceau que tu avais posté sur le forum (kelly clarkson ?) où la qualité son était... pas top ^^"
Et pis si tu veux être une vrai star de youtube, faut mettre un petit message (très court) à la fin de tes vidéo du genre "hi evereyone ! thank's for watching et don't forget to share if you loved it !" (mon anglais est pas aussi bon que le tient, mais tu vois le genre )
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Mar 19 Jan 2016 - 21:00
Je suis en filière S ^^ Et pour mon projet professionnel ça a changé un peu, mais je pense avoir réellement trouvé ma voie à présent, et je compte faire des études en psychologie après Je suis très heureuse que ça te plaise :3 Et oui effectivement je me retiens par moment, par peur de faire quelque chose de faux :/
Alleluyah, j'ai vu tes commentaires sur Youtube, et je te remercie énormément, ils sont super détaillés c'est génial ! Et d'accord pour le petit conseil, je rajouterai ça la prochaine fois ^^
Alleluyah Administrateur
Messages : 4659 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 37 Localisation : 79 Argenton les Vallées
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Mar 19 Jan 2016 - 21:02
Citation :
Si vous avez des idées de chansons aussi à me communiquer ce serait avec plaisir :3
Moi j'aimerai bien que tu fasse exploser le potentiel de ta voix... Addicted de Kelly Clarkson ça te dit ?
Echlesia Pensées Maritimes
Messages : 351 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 39 Localisation : En dedans
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Plus de 100
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Mer 20 Jan 2016 - 8:10
C'est drôle physiquement tu me fais penser à la chanteuse Lisa Hannigan donc je suggère que tu fasses une reprise de cette femme ! Elle n'a jamais fait de tube mondial mais une très belle adaptation de Silent Night, une reprise de Get this party started ou Be my Husband, et sa création la plus connue doit être Lille mais a peu d'intérêt vocal pour une ancienne chanteuse lyrique !
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Mer 20 Jan 2016 - 20:56
D'accord, j'espère que la S te plaît :3
Oh, c'est vraiment dommage que tu n'oses pas, je pense que ça te permettrait d'exploiter pleinement ton potentiel ! C'est vrai que certains passages sont durs à gérer dans certaines chansons et que du coup ça peut faire un peu peur, mais je pense que justement travailler ce genre de choses plus difficiles te permettra de chanter encore mieux.
Equina Modératrice
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Jeu 21 Jan 2016 - 8:58
Surtout que tu chantes vraiment bien, ce serait dommage de se retenir pour quelques éventuelles fausses notes. C'est à ça que sert l'entraînement, faire des erreurs pour les corriger.
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Jeu 21 Jan 2016 - 20:58
Ohlàlà je t'admire, sérieusement. Comment peut-il y avoir autant de talent dans un si petit être?!
Vraiment BRAVO! Continue comme ça tu assures ma belle!!
Bulle Modératrice/Graphiste
Sujet: Re: Lindoryel - Chaîne youtube (chant) Dim 24 Jan 2016 - 16:24
Je note toutes vos propositions sur ma petite liste, je verrai ce que j'arrive à faire
La S me plait mais j'ai d'énormes problèmes en maths et un peu en physique aussi, ce qui n'est pas normal pour la filière dans laquelle je suis x) mais bon je fais de mon mieux j'espère que ça s'arrangera ^^'
Et merci beaucoup pour votre soutient Equina et Everive, ça me fait énormément plaisir
Alleluyah Administrateur
Sincèrement j'aime beaucoup ta voix, les douces voix comme la tienne j'en suis fan, ça me fait voyager à chaque fois. Trop merci pour avoir oser partager tes vidéos. Ce serait bien que tu essaye de chanter my immortal de Evanescence .
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !