Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?

Aller en bas 
+8
Walny
Ziel
Lily Chantilly
Equina
lillou
Sylen
MimiBlanche
Alleluyah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 15:45

Etant moi même assez dans le vague professionnellement, je suis allée voir un professionnel qu'on m'avait conseillé qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens. Tous mes amis qui l'ont vus ont été bluffés des résultats. Le rdv se déroule toujours de la même manière : dans le bureau, assis face à lui, l'homme pose des questions comme pour cerner votre profil, puis en tire des déductions et chemine comme ça jusqu'à dire "oui c'est ça que vous devez faire!'. Et autant dire qu'il ne se plante pas.
Cet homme travaille avec son chien qui dors à ses pieds, sous son bureau. Il le présente comme un bon compagnon pour rassurer les ados un peu déboussolés par exemple. Ce qu'il ne dit jamais et qu'il m'a avoué lors de mon rdv puisque ça rentrait dans le contexte, c'est que c'est le chien qui lui indique pour ce que la personne doit faire !
C'est pour cela que le monsieur parle, déduit, lance des piste, recule, retrouve une idée, et semble très bavard... Au moment où c'est la "bonne" idée qui surgit, le chien envoie un signal à son maître qui dit " C'est ça !" sans que bien sûr, personne n'est relevé le changement du chien à l’énoncé des propos...

C'est tout à fait passionnant de se dire que les animaux ont une forme de vérité envers les humains, et que eux voient là où nous on se voile la face...
Sur le forum on pose toujours des questions aux les animaux sur leur vie, mais j'aimerai vraiment entendre les conseils des animaux lorsqu'un humain à une décision à prendre dans sa vie qui n'est pas en rapport avec la vie de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:00

C'est ce mec là que j'aurai du aller voir en sortant du collège ^^ j'aurai gagné 10 ans avant de trouver mon chemin ^^

Pour anecdote, hier matin la chienne de ma compagne me fixait. Me fixait. Et me fixait encore. J'ai encore pas mal de difficultés à entrer en contact avec les animaux que je connais et donc j'envoi un sms à ma compagne pour savoir ce que veux ça chienne.
Elle me répond qu'elle veut que je me mette à la course à pied.
Super... j'ai jamais été endurant du coup je répond à ma compagne "je suis pas si gros que ça quand même" et là elle me répond "ça n'a rien à voir, ça t'aidera à mieux respirer, elle pourra courir aussi et elle t'aidera".

On est tous entouré par des animaux formidables... faut juste discuter avec eux pour s'en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 22:32

Roh c'est génial ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 15:35

En effet, j'aurais aussi du y aller à la sortie du collège !
Mais il n'est jamais trop tard, ce personnage s'occupe aussi des reconversions !
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:55

Vraiment un très beau partage !

Après, il ne faut pas oublier que l'âme et le corps sont deux entités bien distinctes... Partant de là, on peut imaginer que certaines âmes très conscientes préfèrent s'incarner comme animal pour aider les humains, parce que ça serait trop dur pour eux dans un corps humain. Selon moi c'est plutôt l'explication de cette aventure. Donc un enseignement d'unité et d'interconnexion entre les êtres, et le fait qu'en se déconnectant de l'animal on peut potentiellement rejeter une contact bien plus conscient et mature que celui d'un corps humain. De toute façon on est tous d'accord sur ce forum qu'on a beaucoup à apprendre de nos compagnons animaux et même végétaux en passant...

Par contre ne met jamais le nom de ce monsieur en clair ! La plupart n'ont pas l'ouverture d'esprit pour comprendre et ça pourrait lui causer beaucoup de tort (cette discussion est référencée par Google et autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:00

Non; je ne me permettrais pas ! Surtout déjà vu la réaction des gens quand je le mentionne de vive voix !
Mais c'est incroyable comme le chien, de manière très discrète et sans que le "client" ne le voit, mène l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 18:46

J'aurai pu aller le voir aussi ça m'aurait aider lol... C'est quand même dingue ce que fait ce monsieur avec son chien...

Alleluyah, j'adore ton histoire... Ta compagne, parle avec les animaux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:33

vi Smile sans jamais avoir appris ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
lillou


Féminin

Messages : 62
Date d'inscription : 10/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:34

Ah c'est cool ça et pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:13

C'est chouette ce binôme chien-humain, en plus c'est pratique pour savoir si on est sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:42

Pratique je sais pas si c'est le mot... Les gens qui vont le voir (et j'en connais un poignée) sont en forte remise en question, ou assez mal dans leur vie. La plupart ne voudront ni ne pourrons entendre ce que le maître et le chien disent.
Moi la première ! J'y allais en me disant que ça serait cool que le type me dise que je suis une artiste ou à la rigueur que je ne suis pas faite pour travailler... Et bien non, pas du tout ! Il m'a dit que je devais aider les gens grâce aux animaux, et je suis ressortie en pleurant et en disant que c'était n'importe quoi Crying or Very sad
Mais pas tant que ça avec le recul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:02

Echlesia a écrit:
Mais pas tant que ça avec le recul Very Happy  

Ca fait plaisir à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:08

Carrément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 17:52

Sur le coup, le type était un peu dépourvu, il me voyais déçue, mais il n'est pas conseiller d'orientation ! Alors il m'a sorti de derrière les tiroirs des flyers sur la zoothérapie : là j'ai franchement eu envie de pleurer... Un truc cher, réservé aux gens diplômés du médical et surtout qui ne m'intéresse pas.
Il m'aura fallu 2 ans de réflexion pour aller vers un truc qui me semble vraiment me convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:20

C'est une expérience qui doit être très chouette apres je pense qu'il faut vraiment s'attendre à tout entendre et je ne sais pas si les gens sont forcément prêt à ça. Wink Mais c'est super si finalement ça a fait son chemin chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:57

Je crois que ça fait forcément son chemin tôt ou tard, par la force des choses.
On ne peut pas lutter constamment contre le destin, même si on enchaîne les mauvaises direction.
Après, je ne sais pas si je suis dans la bonne direction... Je remarque juste que tout ce qui partait en sucette part de moins en moins en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ziel


Féminin

Messages : 535
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 9:59

Quelles expériences !
C'est fou ça, je n'aurai jamais pensé que les animaux qui nous entourent pouvait nous aider plus que leur compagnie bienveillante qu'ils nous apportent déjà au quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Walny
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Walny


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:47

Moi aussi j'aimerais bien que les animaux me donnent des conseils parce que j'en suis à ma "je ne sais plus combien tième" reconversion professionnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/aneige
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 13:36

Bin met toi à la CA, y'a quelques animaux qui savent très bien cerner les gens sur ce forum, pour peu qu'on les écoute parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walny
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Walny


Féminin

Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhône

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:40

Oui c'est mon intention mais je dois d'abord débloquer mon chakra du cœur, je l'ai pollué d'anxiété pendant trop longtemps et maintenant il me boude un peu ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/aneige
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:40

Je suis pas sûre que ça empêche les animaux de lire en toi...
Je suis aujourd'hui persuadée que les animaux sont nos meilleurs conseillers, même s'ils ne sont pas nos propres compagnons. Ils ont accès aux infos auxquelles nous on a pas accès !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Noa


Féminin

Messages : 139
Date d'inscription : 02/09/2015

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:55

Alleluyah a écrit:
Bin met toi à la CA, y'a quelques animaux qui savent très bien cerner les gens sur ce forum, pour peu qu'on les écoute parler Wink
Tu penses à Saki?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 36
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:05

J'imagine que ce n'est pas la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:59

Wouah ! C'est bluffant !

Ils sont épatants les animaux & trop de personnes l'ignorent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:00

Merci Echlesia pour ce beau partage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Empty
MessageSujet: Re: Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?   Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chien qui travaille sur l'orientation professionnelle des gens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cc les gens
» Hello les gens
» Coucou les gens! :D
» salut les gens :D
» Coucou, les gens ! :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: