Azur Pensées Urbaines
| Sujet: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 12:51 | |
| Bonjour mes petites bétraves des mers! (Oh je vous ai déjà trouvé un surnom! *0*) Alors bon, je me présente:
- Prénom ~ Charlotte
- Âge ~ 14ans
- Loisirs ~ Je pratique l'équitation, j'aime dessiner, lire...
- Animaux ~ J'ai 2 minettes se nommant Grizli et Lio! ^-^
- Schtroumpf favori ~ Haha la bonne blague! Le schtroumpf paresseux, ou grognon? o)
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? J'avais avant de croiser toinettetitouta sur le web... Disons que ça m'intrigue franchement!
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Ooh oui!
- Que pensez-vous du forum? Il a l'air super! Bien construit, design tout mimi...
- Autres ~ Je voulais vous faire une jolie présentation bien complète, mais je suis déjà à cours d'idée, suis pas douée hein? x.x Je peux éventuellement vous prévenir que je suis complètement folle? Ca peut toujours servir!
Sur ce, je vais compléter mon profil! *fuit*
| |
|
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 13:01 | |
| Bienvenue ! | |
|
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 14:06 | |
| Bétrave des mers te salut Ô petite fraise des savanes ! (Hein quoi, comment ça ma phrase n'a pas de sens ?!) Bienvenue à toi sur le forum ! Les petites folles sont généralement manger sur ce forum je préfère te prévenir.., es-tu vraiment sure de venir parmi nous ? Mouahahah | |
|
Azur Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 14:51 | |
| Merci Cadaques! :3 Rainbow2 : comment ça les petites folles se font manger ici? Oh nan c'est triste ! .w. T'inquiète pas la fraise des savanes n'est pas comestible donc ça devrait aller! °-° Bien sûr que je suis sûre de venir parmis vous, la CA c'est une expérience à tenter! Mais bon sang que ça a l'air compliqué ! x.x Bref, moi aussi je peux faire MOUHAHAHA... HA.. AHH. A.. TCHMOUM! | |
|
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 20:30 | |
| Bienvenue Je m'appelle aussi Charlotte et j'ai aussi 14 ans ^^ | |
|
Azur Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Jeu 1 Mai 2014 - 21:36 | |
| Merci! :3
Ah ben tien! Quelle bizarrité! o) | |
|
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Ven 2 Mai 2014 - 17:10 | |
| | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D Mar 3 Juin 2014 - 19:47 | |
| Bienvenue ! Tu viens de me faire repenser à quelque chose en lien avec Charlotte et les araignées donc tu es mon pense-bête, haha. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens! :D | |
| |
|