L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé ! |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 1 Juil 2012 - 12:52 | |
| Oui, mais bon ça va, c'est beaucoup mieux qu'au début déjà ^^ Aujourd'hui il se sont sentis, nez à nez ! Puis Hécate est repartie en crachant Mais Eddy, je pense qu'il veut jouer, tout à l'heure il posait sa tête sur le lit (où était Hécate) comme il fait avec nous quand il a envie de jouer |
| | | Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 1 Juil 2012 - 16:44 | |
| Ahlàlà elle a encore des trucs à apprendre ce petit bout | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 1 Juil 2012 - 22:23 | |
| Ce soir, on était sur le canapé avec Hécate, Eddy l'a approché tout content, il voulait jouer. Elle s'est mise à cracher, faire le gros dos et tout, Eddy lui il s'en fiche, il a continué à approcher son gros nez ! lol Du coup, paf, une baffe de la part d'Hécate !! On a bien rit ! Elle est tellement impressionnante ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Jeu 5 Juil 2012 - 13:46 | |
| Est ce que quelqu'un aurait le temps de refaire une comm avec Eddy et Hécate (pas forcément en même temps) pour savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre maintenant svp ? J'hésite encore à les laisser tous les deux quand on est pas là. Hécate crache plus et Eddy veut jouer mais bon on sait jamais.. |
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 5 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Du nouveau?? Je n'ai pas fait cette comm' justement, parce que tu as demandé quelqu'un d'autre, histoire de ne pas être influencée... Je peux toujours le faire si tu veux...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Lun 6 Aoû 2012 - 15:09 | |
| Se serait sympa merci Même si je pense qu'ils s'aiment bien maintenant, Eddy a juste ses humeurs, quand Hécate l'embête trop, il la pince ! Mais je pense pas que ça soit bien méchant, il aime juste sa tranquillité |
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 12 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Je contacte d'abbord Eddy, qui me reconnaît et dit «ah tu viens me demander pour la petite-chose?». Euuuh.. oui Je sens qu'elle s'est calmée, n'est plus agaçante, et il s'est habitué à elle (il dit que c'est elle qui s'est habituée à lui, meuh bon...)... Si elle continue comme ça, il n'y a pas de raison qu'il s'énerve ^^ Je contacte donc rapidement Hécate, et je la vois bondir, pleine d'énergie. Je lui demande pour Eddy. «Aaaahn! Il est devenu moins (chiant? Rabât-joie... Un peu des deux ). C'est mon copaaiiin!!» Elle en profite pour dire que ça vie c'est trop d'enfer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 12 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Mdr "trop d'enfer" Ca m'étonne pas, elle fait des bêtises toute la journée à part quand elle dort, elle doit bien s'amuser Merci beaucoup ! Je suis soulagée même si je m'en doutais un peu vu que plus de bagarre du tout depuis celle dont j'avais parlé ici |
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate Dim 12 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Super!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entente Eddy et Hécate | |
| |
| | | | Entente Eddy et Hécate | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|