Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Entente Eddy et Hécate

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Empty
MessageSujet: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:55

Rappel du premier message :

Hello !

Je vous poste cette demande. En fait, Melissa a adopté une chatonne Hécate depuis dimanche et l'entente entre Eddy le chien qui a toujours été là et Hécate ne va pas fort du tout. Eddy l'attaque.
Melissa voudrait savoir pourquoi Eddy l'attaque. Si quelqu'un pouvait lui dire de se calmer, de ne pas manger Hécate.
Et Melissa voudrait savoir quoi faire pour qu'ils s'entendent.

Merci d'avance. 1

Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Eddy310
Entente Eddy et Hécate  - Page 2 710

Dernière édition par Persée le Ven 29 Juin 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:52

Oui, mais bon ça va, c'est beaucoup mieux qu'au début déjà ^^

Aujourd'hui il se sont sentis, nez à nez ! Puis Hécate est repartie en crachant What a Face
Mais Eddy, je pense qu'il veut jouer, tout à l'heure il posait sa tête sur le lit (où était Hécate) comme il fait avec nous quand il a envie de jouer I love you
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:44

Ahlàlà elle a encore des trucs à apprendre ce petit bout Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:23

Ce soir, on était sur le canapé avec Hécate, Eddy l'a approché tout content, il voulait jouer. Elle s'est mise à cracher, faire le gros dos et tout, Eddy lui il s'en fiche, il a continué à approcher son gros nez ! lol Du coup, paf, une baffe de la part d'Hécate !! On a bien rit ! ptdr Elle est tellement impressionnante ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:46

Est ce que quelqu'un aurait le temps de refaire une comm avec Eddy et Hécate (pas forcément en même temps) pour savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre maintenant svp ? Smile
J'hésite encore à les laisser tous les deux quand on est pas là. Hécate crache plus et Eddy veut jouer mais bon on sait jamais..
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:21

Du nouveau??
Je n'ai pas fait cette comm' justement, parce que tu as demandé quelqu'un d'autre, histoire de ne pas être influencée... Je peux toujours le faire si tu veux...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:09

Se serait sympa merci I love you Même si je pense qu'ils s'aiment bien maintenant, Eddy a juste ses humeurs, quand Hécate l'embête trop, il la pince ! Mais je pense pas que ça soit bien méchant, il aime juste sa tranquillité What a Face
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:19

Je contacte d'abbord Eddy, qui me reconnaît et dit «ah tu viens me demander pour la petite-chose?». Euuuh.. oui mdr2
Je sens qu'elle s'est calmée, n'est plus agaçante, et il s'est habitué à elle (il dit que c'est elle qui s'est habituée à lui, meuh bon...)... Si elle continue comme ça, il n'y a pas de raison qu'il s'énerve ^^

Je contacte donc rapidement Hécate, et je la vois bondir, pleine d'énergie. Je lui demande pour Eddy. «Aaaahn! Il est devenu moins (chiant? Rabât-joie... Un peu des deux Razz). C'est mon copaaiiin!!»
Elle en profite pour dire que ça vie c'est trop d'enfer ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:43

Mdr "trop d'enfer" ptdr Ca m'étonne pas, elle fait des bêtises toute la journée à part quand elle dort, elle doit bien s'amuser What a Face

Merci beaucoup ! Je suis soulagée même si je m'en doutais un peu vu que plus de bagarre du tout depuis celle dont j'avais parlé ici Smile
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 22:04

Super!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  - Page 2 Icon_minitime

Entente Eddy et Hécate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2