Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Entente Eddy et Hécate

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Entente Eddy et Hécate  Empty
MessageSujet: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:55

Hello !

Je vous poste cette demande. En fait, Melissa a adopté une chatonne Hécate depuis dimanche et l'entente entre Eddy le chien qui a toujours été là et Hécate ne va pas fort du tout. Eddy l'attaque.
Melissa voudrait savoir pourquoi Eddy l'attaque. Si quelqu'un pouvait lui dire de se calmer, de ne pas manger Hécate.
Et Melissa voudrait savoir quoi faire pour qu'ils s'entendent.

Merci d'avance. 1

Entente Eddy et Hécate  Eddy310
Entente Eddy et Hécate  710

Dernière édition par Persée le Ven 29 Juin 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:12

Comme promis je te fait ça dans la journée.
J'avais déjà vu Eddy, et la petite Hécate est adorable par contre elle a franchement l'air apeurée... Normal tu me diras...
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:50

Choup's a écrit:
Comme promis je te fait ça dans la journée.
J'avais déjà vu Eddy, et la petite Hécate est adorable par contre elle a franchement l'air apeurée... Normal tu me diras...
Melissa me disait pas du tout sur cette photo; qu'elle avait pas encore rencontrée Eddy... Tu as ressenti ce qu'elle ressentait ces derniers temps ?
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:39

Spoiler:

J'espère que je me suis pas trompée... Si ce n'est pas le cas, il devrait y avoir des améliorations.. Espérons le =S
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:53

Merci pour la communication. con
Attendons le retour de Melissa d'ici demain.
J'ai bien ri quand même. ça me fait penser un peu à Oliver. Hécate est trop drôle.
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:13

Je croise les doigts! =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:30

Excellent, j'ai bien rigolé lol Merci pour cette communication Tatica !!

Désolée pour l'expression mais je suis un peu sur le cul ! lol
Ce matin j'ouvre la porte à Hécate, elle était sur mon armoire, Eddy est arrivé, Hécate est descendu pour me voir (en voyant qu'Eddy était là alors là c'est déjà une grande amélioration), elle a été se cacher sous l'armoire et resortait un peu pour aller à sa gamelle. Eddy semble déjà plus désintéressé, il la regarde mais plus aussi tendu qu'avant, il est plus zen. En tout cas il a l'air !
Hécate crache toujours, elle a l'air de toujours avoir peur quand même du grand Dynou ! lol
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:25

Oh génial, ça a l'air d'aller mieux! foufou

Ça m'étonne pas tant que ça qu'elle reste un peu poltronne... C'est aussi quelque chose que j'ai remarqué avec ces animaux qui dégagent une énergie si spéciale, c'est qu'ils sont d'un naturel très peureux... Au fait, ils n'ont peur de rien au départ, mais il se reçoivent des coups dont ils ne comprennent pas la nature, alors après il se bloquent, point barre... Mais ça les empêche pas d'être hyper "courageux" pour ce qui est du reste, des choses qui ne les ont pas traumatisés...

J'essaierais de lui envoyer encore un peu de lumière =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:33

Bon là par contre Eddy a essayé de l'attaquer encore, Hécate était dans le milieu de la chambre et a eu très peur donc a craché fort ^^ Elle est partie vite se cacher sous l'armoire. Eddy est trop lent de toute façon ! lol Je pense que c'est surtout la peur d'Hécate qui provoque les attaques d'Eddy... Donc une fois qu'Hécate n'aura plus peur se sera bon je pense. Je vais surveiller ça de près co
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:48

Arf zut... Et moi j'espère très fort :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:15

Ohlala gros progrès ce soir !! Je passe devant la porte de la chambre, et je vois qui par terre ?! Hécate en train de jouer tranquillement et Eddy qui la regarde (par terre aussi), tranquille aussi ! Hécate fait la folle, court partout partout, Eddy bouge pas d'un poil ! Elle est même venu lui souffler juste devant lui, il a rien dit, il la regardait juste. Elle l'a même attaqué xD Je sais pas si c'était pour jouer ou pas, elle s'est amenée sur ses 2 pattes arrières d'un air trop bizarre ptdr Enfin bref, Eddy a rien dit non plus pour ça !!
Ah je suis contente, et vraiment soulagée !

Merci Tatica Maracas co
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:21

Ohh ça me fait trop plaisir de lire que ça se passe mieux!! foufou

Aaah c'est une super bonne nouvelle con
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:22

Désolé j'ai pas pu faire de CA, problèmes perso imprévus...
J'espère que c'est pas trop la guerre chez toi, j'ai pas lu ce que Tati' avait fait pour faire une CA sans trop d'influence quand ça ira mieux...
Encore pardon...
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:16

Choup's a écrit:

Encore pardon...
ça va beaucoup mieux depuis la CA Wink
Sinon, :massue: arrête de dire pardon, ça arrive les soucis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:53

Pas de soucis Choup's, t'inquiètes pas co
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:29

Comment ça va l'entente entre les deux aujourd'hui ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:23

Toujours pareil qu'hier soir, Hécate crache toujours mais Eddy bouge pas, il la regarde ^^
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:13

Lol, ok.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:25

Bon ce matin "bagarre" qui aurait pu finir mal si Eddy l'avait voulu... Hécate était dans l'entrée, Eddy est arrivé et elle s'est donc mise à cracher, levée sur ses 2 pattes arrières ^^' Ca a pas plu à Eddy, il lui a sauté dessus, heureusement sans mordre, je sais pas trop ce qu'il lui a fait, peut être appuyé sur son ventre avec son nez xD Enfin bref Hécate était coincée contre la porte d'entrée, pour ça que ça a dégénéré je pense. J'ai crié un bon coup, Eddy l'a lâché et est parti et elle, est parti sur son étagère ^^'' Elle a pas l'air traumatisée, elle redescend déjà devant Eddy.
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:24

Nayati a écrit:
Bon ce matin "bagarre" qui aurait pu finir mal si Eddy l'avait voulu... Hécate était dans l'entrée, Eddy est arrivé et elle s'est donc mise à cracher, levée sur ses 2 pattes arrières ^^' Ca a pas plu à Eddy, il lui a sauté dessus, heureusement sans mordre, je sais pas trop ce qu'il lui a fait, peut être appuyé sur son ventre avec son nez xD Enfin bref Hécate était coincée contre la porte d'entrée, pour ça que ça a dégénéré je pense. J'ai crié un bon coup, Eddy l'a lâché et est parti et elle, est parti sur son étagère ^^'' Elle a pas l'air traumatisée, elle redescend déjà devant Eddy.
Ouais, les résolutions, dur à tenir surtout quand Hécate crache à chaque fois qu'il le voit. A un moment, il doit se dire "quoi, t'as un problème ?". "Viens ici que je te fasse voir qui je suis".
Pour la porte d'entrée, Eddy voulait passer ?
Elle est inconsciente ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:40

Ben non il voulait pas passé il voulait juste la regarder quoi xD Et elle, comme elle a crachée bah ça lui a pas plu. Elle a du se sentir coincée entre lui et la porte d'entrée, pas moyen de s'échapper ^^
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:46

Aaah mdrr le petit bout xDD

Je vais lui parler.

J0arrive, et elle vient en courant et bondissant en tous sens. Elle a pris énormément confiance en elle. Elle me dit qu'elle crache contre Eddy pour lui montrer «que moi aussi je sais me montrer forte et vilaine, non mais! »... Une sorte de revanche, maintenant qu'elle sait qu'il ne lui fera rien.
Je lui explique (le plus calmement possible ahem ) que si elle le provoque sans arrêt, il va de nouveau s'énerver. Et là... «Oups je risque d'avoir des soucis!». Elle me coupe dans ma phrase, prenant conscience de la réalité. Aloooors Hécate? lulu
Je sens une partie d'elle qui veut quand même continuer, pour jouer. Je lui explique gentiment qu'on peut jouer sans griffes et sans crachat... Ma foi. Peut-être bien que ses "humains" accepteront de jouer à la ficelle ou la brindille avec elle. Ahahaa! Elle écarquille les yeux de fascination et de bonheur devant l'idée. Elle allait repartir, à force de crachats indigné, mais je la retiens. Eh oh Hécate, on avais pas dit cesser les manifestations agressives?
Je lui dresse une liste de ce qui est "agressif".
Elle rechigne un peu, trouve ça moins marrant, je suis qu'une rabat-joie au fait. Je lui parle encore un peu, pour la convaincre...
Finallement elle accepte. Mais elle prévient que si ma technique (être gentille, jouer gentiment) n'est pas assez drôle, elle rapsse à l'ancienne... =/

Nayati, essaies de voir si tu peux jouer avec elle à fond, lui faire courir après des trucs, et tout ça... Ça lui plairait ...
Bon j'espère ne pas m'être trompée ^^'
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:31

Va falloir lui faire son éducation. ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:56

Mdr j'adore les comm avec elle ptdr Merci encore Tatica Wink

On joue déjà beaucoup avec elle, je viens de passer au moins 1h à jouer avec elle à sa souris en peluche au bout de la ficelle, son jeu préféré. Lol Elle arrête pas 5mn ! xD
Pauvre Eddy qui lui amène son jouet et qui se fait cracher dessus en retour ! J'espère qu'elle arrêtera ça ! Je vous tiens au courant co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 22:56

He beh, y a quelques péripéties encore !! J'espère que bientôt ça ira encore mieux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entente Eddy et Hécate    Entente Eddy et Hécate  Icon_minitime

Entente Eddy et Hécate
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant